[FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Georginho57

Re: [FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané

Messagepar Georginho57 » 19 août 2025, 21:09

Lethercore a écrit :

Alors, ok, Udol est parti. Mais comment tu voulais le retenir ?
Il est resté un an de plus que souhaité et il nous a fait remonter presque à lui seul lors des barrages.

Apprendre de ses erreurs, c'est commencer par mettre les bonnes personnes aux commandes.
Serin l'a fait.

La question n'est pas comment on pouvait le retenir mais pourquoi il est parti ?
Peut être que le projet /les projets vendus ont eu raison de son amour pour le club... Énorme connerie de son de départ, de son non remplacement j'en ai déjà parlé je vais pas le refaire je vais devenir grossier...tellement ça me dégoute... Et quand je lis certains le descendre punaise...le culot..
Apprendre de ses erreurs c'est mettre les bonnes personnes oui... Avec des moyens c'est mieux... Arpinon et le mignan seront dépendant du budget tôt ou tard... Et c'est déjà le cas... Cf l arrière gauche qui fait qu'on fait n'importe quoi...

Arrêter d être un épicier c'est bien aussi...
Je vous rappelle que Bernard Serin et sa vision long termiste nous ont mené en national ?

Malheuresement aucun projet sportif... Juste financier.
Le futur parlera pour lui... Rdv le 31 août... Pour le moment je vois pas l'amélioration du sportif vis à vis de l'an dernier à l'instant T.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 août 2025, 22:21

Georginho57 a écrit :
Lethercore a écrit :

Alors, ok, Udol est parti. Mais comment tu voulais le retenir ?
Il est resté un an de plus que souhaité et il nous a fait remonter presque à lui seul lors des barrages.

Apprendre de ses erreurs, c'est commencer par mettre les bonnes personnes aux commandes.
Serin l'a fait.

La question n'est pas comment on pouvait le retenir mais pourquoi il est parti ?
Peut être que le projet /les projets vendus ont eu raison de son amour pour le club... Énorme connerie de son de départ, de son non remplacement j'en ai déjà parlé je vais pas le refaire je vais devenir grossier...tellement ça me dégoute... Et quand je lis certains le descendre punaise...le culot..
Apprendre de ses erreurs c'est mettre les bonnes personnes oui... Avec des moyens c'est mieux... Arpinon et le mignan seront dépendant du budget tôt ou tard... Et c'est déjà le cas... Cf l arrière gauche qui fait qu'on fait n'importe quoi...

Arrêter d être un épicier c'est bien aussi...
Je vous rappelle que Bernard Serin et sa vision long termiste nous ont mené en national ?

Malheuresement aucun projet sportif... Juste financier.
Le futur parlera pour lui... Rdv le 31 août... Pour le moment je vois pas l'amélioration du sportif vis à vis de l'an dernier à l'instant T.
La vision long termiste de BS a mené le club en National...

Voyons ça

BS président du club en 2009
Descente en National en 2012
Frescaty devient le centre d'entraînement en 2019
Nouvelle tribune en 2021

Faut m'expliquer comment des opérations long termistes lancées et commencées à être financées bien des années après ont fait chuter un club bien des années avant! Magique!

Quand à Udol, toi même tu le dis : Peut être !!!
Donc t'en sais rien et tu fais de ton doute une certitude.
Projet sportif Messin pas tenu, le club n'a jamais vendu l'Europe à qui que ce soit, tout au plus un maintien avec les tripes.
Lens lui a vendu plus de certitudes, plus de maintien facile, plus de possibilité d'Europe et sans doute plus de soussous dans la poche. Et 18 ans dans le même club, c'est déjà très long, t as peut être envie de changer, de voir tout simplement autre chose tant que tu as la capacité et la possibilité de le faire.

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 19 août 2025, 23:04

InSerinWeTrust a écrit :

Voyons ça

Nouvelle tribune en 2021

Faut m'expliquer comment des opérations long termistes lancées et commencées à être financées bien des années après ont fait chuter un club bien des années avant! Magique!

Projet sportif Messin pas tenu, le club n'a jamais vendu l'Europe à qui que ce soit, tout au plus un maintien avec les tripes.
Lens lui a vendu plus de certitudes, plus de maintien facile, plus de possibilité d'Europe et sans doute plus de soussous dans la poche. Et 18 ans dans le même club, c'est déjà très long, t as peut être envie de changer, de voir tout simplement autre chose tant que tu as la capacité et la possibilité de le faire.
Ah la je suis tombé sur le bon membre vu le pseudo..
Alors déjà pour ta gouverne BS président du club en 2009 mais actionnaire et décidant depuis quand ?... Bien avant 2009 pour info mais tu dois le savoir ;-)

Le virage rate tout le monde le sait c'est après 1998...

Mais là où Serin aurait pu le rattraper, il l'a poursuivi...

Ensuite Frescaty le club n'a rien acheté...
La Sud est CO finance..
Juste pour infos...

Et ce qui tombe bien c'est qu'on a chuté déjà avant la mise en place du foncier... Bah ouais ça prend du temps à se mettre en place... Et faut du financier.. Je te rappele le projet du stade en 2016?

Quand je parle financier ça a débuté bien avant les travaux... Bref... Et ton financement contrairement à ce que tu dis tu l'obtiens avant pas apres les travaux ou l'achat effectué D'où l'échec de 2016...

Donc bon à revoir ton argumentaire...

Car le projet c'était quoi sportivement ?

Alors je vais reprendre un peu le fil...

On descend en national car il vend pas mal de joueurs... Allez un exemple Fallou diagne... Vendu à l'hiver... Résultat on descend en Ligue 2 et on perd les droits TV pour quel bénéfice au final ? coup de génie :mrgreen:

De Freitas, DDO... Et les magouilles qui auraient pu faire beaucoup de mal à l'époque... RIGA.... Les commissions d'agents... River plate...

Le projet centre de formation auparavant en National sans quoi nous n'aurions jamais vu les Sarr Yeni Metanire Bussmann...

Antonetti et son fils...

Boloni et dreossi...

Je continue ??

Heureusement Generation foot nous sauve et encore sur ce topic Tu vois ça tombe bien c'est un joueur de GF... Donc sportivement si tu y vois une quelconque logique je t écoute !

Pour en revenir à Udol... Je dis peut être pour rester courtois, l'histoire on la connaît.
Si tu veux le fond de ma pensée... Udol, on l'a bien pris pour un C** durant des années... Alors oui rupture des ligaments blablabla... Mais au final tu lui a vendu le projet jeunesse... Pour vendre tout le monde des la 1 ère occasion... Tu lui a vendu le projet Riga avec des agents qui n'ont fait que place leurs joueurs...
Tu lui a vendu le projet antonetti pour les mêmes résultats... Puis le projet Boloni pour un résultat et un management qui a déjà été raconté partout et qui l'a dégouté lui et bien d'autres Mikautadze le 1 er t en parlera avec plaisir...
Donc Udol tu lui en a vendu des projets.. Et en même temps des que tu montais en ligue 1... Tu vendais tout ce que tu pouvais... Habib Diallo tu t'en rappelles ? Udol a kiffe le projet !
T en arrives à la saison passée ou tu lui dis t inquiète tu reste on va même recruter Hein car on a un super projet et on va jouer tu vas t'éclater !
C'est le cas.
Mais le mec tu as encore jouer sur les sentiments.
Il te sauve une énième fois et au final quand un club s'intéresse à lui tu lui dis.. Bon Mathieu en fait non car nous on te veut encore, puis toute façon t'es le bon gars toi non ? mais alors attend on va déjà vendre pour 20M et ensuite on fera ce qu'on peut..et tu penses qui va te dire une énième fois OK pas de soucis président ?
Toute façon tu connais la maison... Lens ? Ouais mais nous on veut un club européen... Déjà d'où tu choisis la destination de ton joueur ? Si le mec veut se barrer même au fin fond de l Azerbaïdjan ou que sais je c'est son choix en fait.. Diallo à l'époque on lui a pas demandé son avis si ? Sarr ? Traore ? Camara et j en passe...
Il te le dit depuis l'été dernier tu donnes ta parole et au dernier moment tu le fais passer pour un mercenaire ?
Pas foufou...
Alors non on lui a jamais promis l'Europe on lui a jamais promis le titre de champion de France...
Mais on lui a vendu des projets qu'on a jamais tenu... Et à chaque fois il a vécu les mêmes saisons galere que nous a savoir qu'au 31 août si une offre tombe sur la table ton meilleur joueur part et ta saison est foutue déjà que au départ pas bien engagée vu nos moyens.
Et tu sais quoi ? C'est encore le cas cette saison :mrgreen:
Donc la lassitude je la comprends... Et si même ton capitaine et ton enfant du club est blasé par le projet c'est qu'au bout d'un moment ton président ne fait pas tout bien..
Donc je repose la question... On aurait pu faire quoi pour le garder ? Pas grand chose...
Qu'est-ce qu'on aurait pu faire et peut on modifier pour éviter que ça se reproduise ? Bien des choses...

En attendant là la prochaine vente annoncée et bien parti c'est Sane... Après Udol on peut dire que c'est pas mal et au moins on va récupérer les 20M.. On verra si Serin apprend et on va voir son projet sportif pour cette saison et où ça nous mènent ! Hâte que tu me le décrives ce beau projet sportif :-P
Dernière modification par nerolf55 le 19 août 2025, 23:32, modifié 1 fois.
Raison : Modif quote

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 août 2025, 23:55

Georginho57 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Voyons ça

Nouvelle tribune en 2021

Alors déjà pour ta gouverne BS président du club en 2009 mais actionnaire et décidant depuis quand ?... Bien avant 2009 pour info mais tu dois le savoir ;-)

La Sud est CO finance..
Juste pour infos...

Et ce qui tombe bien c'est qu'on a chuté déjà avant la mise en place du foncier... Bah ouais ça prend du temps à se mettre en place... Et faut du financier.. Je te rappele le projet du stade en 2016?

Quand je parle financier ça a débuté bien avant les travaux... Bref... Et ton financement contrairement à ce que tu dis tu l'obtiens avant pas apres les travaux ou l'achat effectué D'où l'échec de 2016...

On descend en national car il vend pas mal de joueurs... Allez un exemple Fallou diagne... Vendu à l'hiver... Résultat on descend en Ligue 2 et on perd les droits TV pour quel bénéfice au final ? coup de génie :mrgreen:

De Freitas, DDO... Et les magouilles qui auraient pu faire beaucoup de mal à l'époque... RIGA.... Les commissions d'agents... River plate...

Le projet centre de formation auparavant en National sans quoi nous n'aurions jamais vu les Sarr Yeni Metanire Bussmann...

Antonetti et son fils...

Boloni et dreossi...

Je continue ??

Heureusement Generation foot nous sauve et encore sur ce topic Tu vois ça tombe bien c'est un joueur de GF... Donc sportivement si tu y vois une quelconque logique je t écoute !

Pour en revenir à Udol... Je dis peut être pour rester courtois, l'histoire on la connaît.
Si tu veux le fond de ma pensée... Udol, on l'a bien pris pour un C** durant des années... Alors oui rupture des ligaments blablabla... Mais au final tu lui a vendu le projet jeunesse... Pour vendre tout le monde des la 1 ère occasion... Tu lui a vendu le projet Riga avec des agents qui n'ont fait que place leurs joueurs...
Tu lui a vendu le projet antonetti pour les mêmes résultats... Puis le projet Boloni pour un résultat et un management qui a déjà été raconté partout et qui l'a dégouté lui et bien d'autres Mikautadze le 1 er t en parlera avec plaisir...
Donc Udol tu lui en a vendu des projets.. Et en même temps des que tu montais en ligue 1... Tu vendais tout ce que tu pouvais... Habib Diallo tu t'en rappelles ? Udol a kiffe le projet !
T en arrives à la saison passée ou tu lui dis t inquiète tu reste on va même recruter Hein car on a un super projet et on va jouer tu vas t'éclater !
C'est le cas.
Il te sauve une énième fois et au final quand un club s'intéresse à lui tu lui dis.. Bon Mathieu en fait non car nous on te veut encore, puis toute façon t'es le bon gars toi non ? mais alors attend on va déjà vendre pour 20M et ensuite on fera ce qu'on peut..et tu penses qui va te dire une énième fois OK pas de soucis président ?
Toute façon tu connais la maison... Lens ? Ouais mais nous on veut un club européen... Déjà d'où tu choisis la destination de ton joueur ? Si le mec veut se barrer même au fin fond de l Azerbaïdjan ou que sais je c'est son choix en fait.. Diallo à l'époque on lui a pas demandé son avis si ? Sarr ? Traore ? Camara et j en passe...
Il te le dit depuis l'été dernier tu donnes ta parole et au dernier moment tu le fais passer pour un mercenaire ?
Pas foufou...
Alors non on lui a jamais promis l'Europe on lui a jamais promis le titre de champion de France...
Mais on lui a vendu des projets qu'on a jamais tenu... Et à chaque fois il a vécu les mêmes saisons galere que nous a savoir qu'au 31 août si une offre tombe sur la table ton meilleur joueur part et ta saison est foutue déjà que au départ pas bien engagée vu nos moyens.
Donc la lassitude je la comprends... Et si même ton capitaine et ton enfant du club est blasé par le projet c'est qu'au bout d'un moment ton président ne fait pas tout bien..
Donc je repose la question... On aurait pu faire quoi pour le garder ? Pas grand chose...
Qu'est-ce qu'on aurait pu faire et peut on modifier pour éviter que ça se reproduise ? Bien des choses...

En attendant là la prochaine vente annoncée et bien parti c'est Sane... Après Udol on peut dire que c'est pas mal et au moins on va récupérer les 20M.. On verra si Serin apprend et on va voir son projet sportif pour cette saison et où ça nous mènent ! Hâte que tu me le décrives ce beau projet sportif :-P
Je te prêterais bien une pelle , mais t en as pas besoin pour creuser et t enfoncer un peu plus.

Effectivement, il est actionnaire depuis 2006, majoritaire depuis 2009 et donc président

Quelles sont les visions à long terme en 2012 ( descente en National) alors que comme tu le dis on a raté le virage 2016, les décisions concernant le stade suite à une décision de la ville de Metz en février 2022, soit 3 mois avant la descente. Et même si Metz descend en juin 2012, ce n'est pas parce que Serin annonce entre temps que le club se fera sur des fonds privés
Et si on descend, c'est parce que Bijotat est nul, peut être aussi parce qu'on vend Diagne ou d'autres, mais il n'y a aucun acte de long terme à ce moment là et que financièrement, rien n'est engagé là dessus ( je ne vois pas d'ailleurs pourquoi tu me parles de Riga, Antonetti ou Boloni par rapport à la descente en National, ça vient après, soit logique dans ce que tu dis)

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 20 août 2025, 00:00

InSerinWeTrust a écrit :
Georginho57 a écrit :

La Sud est CO finance..
Juste pour infos...

Antonetti et son fils...

Boloni et dreossi...

Je continue ??

C'est le cas.
Pas foufou...

En attendant là la prochaine vente annoncée et bien parti c'est Sane... Après Udol on peut dire que c'est pas mal et au moins on va récupérer les 20M.. On verra si Serin apprend et on va voir son projet sportif pour cette saison et où ça nous mènent ! Hâte que tu me le décrives ce beau projet sportif
Je te prêterais bien une pelle , mais t en as pas besoin pour creuser et t enfoncer un peu plus.

Effectivement, il est actionnaire depuis 2006, majoritaire depuis 2009 et donc président

Quelles sont les visions à long terme en 2012 ( descente en National) alors que comme tu le dis on a raté le virage 2016, les décisions concernant le stade suite à une décision de la ville de Metz en février 2022, soit 3 mois avant la descente. Et même si Metz descend en juin 2012, ce n'est pas parce que Serin annonce entre temps que le club se fera sur des fonds privés
Et si on descend, c'est parce que Bijotat est nul, peut être aussi parce qu'on vend Diagne ou d'autres, mais il n'y a aucun acte de long terme à ce moment là et que financièrement, rien n'est engagé là dessus ( je ne vois pas d'ailleurs pourquoi tu me parles de Riga, Antonetti ou Boloni par rapport à la descente en National, ça vient après, soit logique dans ce que tu dis)
Les décisions en 2012 ou avant ? L'euro 2016 peut être ? Le désir du président de rénover le stade entièrement ?

Tout mon argumentaire pourquoi ?
Peut être parce que si sportivement tu déconnes t'es obligé de vendre pas mal derrière pour assurer ta survie...
Et tes infras le financier tu vas le chercher ou ? Puisqu'on nous répète qu'on a pas un mécène à notre tête ! Dans la vente de joueurs et donc tout est lié..
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas ou fait mine de ne pas comprendre.
Depuis le début serin rêve de refaire le stade, etc... Et donc il puise ses fonds sur le sportif ni plus ni moins.. Et le reste via les collectivités etc.. Mais c'est minime ! Certes sur 2016 il n'est pas chanceux mais actuellement il est pleinement responsable. D'ailleurs son projet du stade il l'a revu pour ne faire "que" la sud puis un angle et pas les 4 en même temps... Donc choix assumé et finance comment du coup ?

Quant au projet sportif jattend que tu m'expliques on en est où :-P

Je ne creuse nullement.. Je prend les faits et je constate ou on en est. Tu aimes ou pas ça c'est autre chose.
Si t'as vécu autre chose raconte moi... Je suis tout ouïe !
Riga, antonetti et Cie c'est pour t'expliquer le beau projet sportif que tu ne m'a toujours pas expliqué... Je suis logique dans ce que je t'explique puisque je te retrace le parcours sportif sous Bernard Serin et les décisions financières pour les infras entre temps... L'un et l' autre étant liés ça donne ça... Lui même te l'explique chaque année non ? Centre de formation, Génération foot, tribune sud, Frescaty...
Donc je ne comprends pas où tu veux en venir en fait..
Si ton blocage est sur la descente en national allez je te l'accorde, Carlo a aussi fait des conneries après 98...

Parcontre un peu moins de condescendance de ta part serait sympa... On peut être en désaccord tout en se respectant non ? ;-)

Lethercore

Messagepar Lethercore » 20 août 2025, 01:07

Georginho57 a écrit : Vendons le vite... S'il se fait fait les croisés...
Comme j'ai pu le lire... Vendons toute l'équipe d ailleurs car ils sont tous sujets à blessure... Vraiment certains ici me font flipper en les lisant... Et se permettent de parler de projet dans le même post... La blague.
J'ai un nom, coco.

Visiblement, tu as la cornée sélective et le déni de réalité facile.
Le problème avec un joueur hyper bankable et central, qui peut faire l'objet de propositions "impossibles à refuser", c'est qu'il est clef à plus d'un titre dans un club comme le nôtre.

Si tu le découvres aujourd'hui, en brandissant des "autant vendre toute l'équipe" et "ça se permet de parler de projet", c'est que tu es soit de mauvaise foi (hypothèse la plus probable), soit...
Non... je ne vois pas.
De mauvaise foi, donc.

Si le club ne peut pas faire autrement, il le vendra.
Le sportif et l'économie doivent composer. Maintenant plus que jamais.
Ça n'empêche en rien le club d'essayer de tirer son épingle du jeu.

Mais on peut continuer à faire comme si on ne le savait pas.
On peut continuer à pleurer sur les méchantes infrastructures. Ce qui, au stade où nous en sommes, est siiiiiii constructif.

Un ad personam pour un autre...
En te souhaitant de plus agréables lectures, Georginho.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 août 2025, 04:02

Georginho57 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Je te prêterais bien une pelle , mais t en as pas besoin pour creuser et t enfoncer un peu plus.

Les décisions en 2012 ou avant ? L'euro 2016 peut être ? Le désir du président de rénover le stade entièrement ?

Peut être parce que si sportivement tu déconnes t'es obligé de vendre pas mal derrière pour assurer ta survie...
Et tes infras le financier tu vas le chercher ou ? Puisqu'on nous répète qu'on a pas un mécène à notre tête ! Dans la vente de joueurs et donc tout est lié..
Depuis le début serin rêve de refaire le stade, etc... Et donc il puise ses fonds sur le sportif ni plus ni moins.. Et le reste via les collectivités etc.. Mais c'est minime ! Certes sur 2016 il n'est pas chanceux mais actuellement il est pleinement responsable. D'ailleurs son projet du stade il l'a revu pour ne faire "que" la sud puis un angle et pas les 4 en même temps... Donc choix assumé et finance comment du coup ?

Je ne creuse nullement.. Je prend les faits et je constate ou on en est. Tu aimes ou pas ça c'est autre chose.
Riga, antonetti et Cie c'est pour t'expliquer le beau projet sportif que tu ne m'a toujours pas expliqué... Je suis logique dans ce que je t'explique puisque je te retrace le parcours sportif sous Bernard Serin et les décisions financières pour les infras entre temps... L'un et l' autre étant liés ça donne ça... Lui même te l'explique chaque année non ? Centre de formation, Génération foot, tribune sud, Frescaty...
Si ton blocage est sur la descente en national allez je te l'accorde, Carlo a aussi fait des conneries après 98...

Parcontre un peu moins de condescendance de ta part serait sympa... On peut être en désaccord tout en se respectant non ? ;-)
La condescendance, c'est toi qui a commencé en disant " j'ai trouvé le membre y a qu'à voir vu ton pseudo ", enfin un truc dans le genre
Sache que je n'ai jamais défendu la politique sport de Serin si ce n'est sur le maintien de Génération foot et de façon plus large l'idee globale de formation avec Seraing en tant que post formation pour le CdF et gf justement.
De même, tu as dit que la descente en National était due à la politique à long terme de BS. Je n'ai fait que rappeler su'en 2012, le long terme à travers les investissements Frescaty et tribune sud n'existe pas encore, et ne pèsent donc pas encore sur le sportif. Je ne dis pas que ton raisonnement sur la suite des évènements n'est pas juste ( je résume, il faut vendre pour financer la pierre au dépend du sportif), mais qu'en 2012, année de descente en National, ça ne joue encore aucun rôle ( si ce n'est le début des investissements au Sénégal, mais comme ça a toujours rapporté des sous, envie de dire que ça ne plombait ni le financier, ni le sportif étant donné que dès avant 2012 ça nous a fourni des joueurs type Diagne ou Mané ( les près de 6 ou 7 millions rapportés à eux 2 au bas mot pour illustrer de plus le mot investissement).

aliosha

Messagepar aliosha » 20 août 2025, 09:03

Lethercore a écrit :
aliosha a écrit :

A se demander si vous avez dormi pendant ces 15 dernières années...Un régal
1. Ne copie pas sur ton voisin pour faire de l'esprit.
2. On est assez nombreux à avoir noté une évolution dans les ambitions sportives de l'équipe en Ligue 2. Perpétuée en Ligue 1.

Alors, oui, on vend.
Mais c'est toujours la même musique. Si Sané se fait les ischios cette saison, tu fais quoi, gros malin ?
Et de quel droit vous pouvez décréter que son remplaçant n'aura pas le niveau ?
Je n'ai pas l'impression que le recrutement ait été médiocre jusqu'à maintenant.

L'équipe a des manques.
Mais vous aussi, vous en avez.
Manque de confiance dans la team Arpinon/Le Mignan.
Manque de respect pour les joueurs recrutés.

Si Sané est le dépositaire du jeu grenat, ce que l'on pourrait croire à vous lire, alors autant plier la saison tout de suite.
Parce que c'est en équipe que le FC Metz se maintiendra. Pas en comptant sur une individualité. Mikau n'a pas suffit à nous faire rester en Ligue 1 il y a deux ans.

Pour mémoire, je rappelle qu'une grande partie du forum voyait notre club dans le ventre mou de la Ligue 2 lors du dernier exercice.
Les visionnaires...

Non, vous n'apprenez pas de vos erreurs.
Avec vos vieux réflexes de monsieur-je sais-tout-je-connais-tout, à considérer que la vérité d'hier sera forcément celle de demain.

Aller de l'avant, pour changer, en véritables supporters.
Et juger le club sur ses résultats, pas sur des a priori répétés comme des p'tains de mantras défaitistes.

Si Serin se plante, je ne ferai pas l'aveugle.
En attendant, place aux faits, pas aux supputations.
Oui, oui, Sané sera remplacé, si c'est à la même vitesse qu'Udol, son remplaçant devrait être là fin janvier 2026.
Quant au duo Arpinon/Le Mignan, ils font avec ce que leur donne le Président et à l'heure actuelle c'est insuffisant. Soit dit en passant j'étais le premier ici à soutenir Le Mignan pour son passage à 5 derrières, justifié par le fait qu'il n'y a pas d'arrière gauche dans l'effectif.
Après concernant tes leçons sur la manière de supporter l'équipe, tu peux te les garder bien au chaud surtout quand on fait d'autant d'arrogance.
Sur ce, belle journée.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 août 2025, 09:03

Georginho57 a écrit :

Effectivement tu creuses de plus en plus.....pour info sur l'euro 2016 par 3xemple, il faut remercier la ville et les "soutiens" de metz.....pour rappel un certain Sylvain K à tout fait pour que metz ne soit pas candidate à l'euro donc qd je vois qu'on parle de lui comme d'un amoureux du club, ça me fait doucement rigoler.
Pour le reste tout a été dit par ISWT

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 août 2025, 09:08

aliosha a écrit :
Oui, oui, Sané sera remplacé, si c'est à la même vitesse qu'Udol, son remplaçant devrait être là fin janvier 2026.
Quant au duo Arpinon/Le Mignan, ils font avec ce que leur donne le Président et à l'heure actuelle c'est insuffisant. Soit dit en passant j'étais le premier ici à soutenir Le Mignan pour son passage à 5 derrières, justifié par le fait qu'il n'y a pas d'arrière gauche dans l'effectif.
Après concernant tes leçons sur la manière de supporter l'équipe, tu peux te les garder bien au chaud surtout quand on fait d'autant d'arrogance.
Sur ce, belle journée.
Encore une fois,,tu ne sais rien pour Sane dc attend la fin de l'histoire avant de t'emporter !
Pour l'argent je pense que nous sommes un peu près tous en phase, la seule chose que je me dit est q ds les clubs de notre standing,aucun n'a réussi à remplacer les tops joueurs qui ont été vendus (peut être la,conjoncture ?) et comme svt ca va se décanter à la fin. 2 options, soit c'est un gros poisson et on pourra dire bravo malgré l'attente soit ce sera un "second couteau" et on pourra dire qu'on aurait pu le signer avant. C'est tjr le souci de ce mercato à rallonge, on espère toujours LE joueur et au final on peut reussir(de preville par exemple) ou louper. Ce ne sera jamais une science exacte(on a bien renvoyer un attaquant à ser1ing après qq minutes de jeu contre Lille et pourtant il avait le niveau de notre équipe)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »