Quelqu'un peut m'expliquer la subtilité ? Fin de contrat 2026, option d'achat non obligatoire... Ce qui veut dire qu'il pourra y signer gratuit. Je ne comprends pasLe Grand Jules a écrit : Confirmé par l’Equipe.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oi/1586124
Avec OA non-obligatoire.
[FootMercato] VDK devrait être prêté à Charleroi
- Siegmetz
Re: [FootMercato] VDK devrait être prêté à Charleroi
- Dich
+1, j'avoue ne pas comprendre l'OA non obligatoire...Siegmetz a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer la subtilité ? Fin de contrat 2026, option d'achat non obligatoire... Ce qui veut dire qu'il pourra y signer gratuit. Je ne comprends pasLe Grand Jules a écrit : Confirmé par l’Equipe.
Avec OA non-obligatoire.
- Siegmetz
En réfléchissant ça leur donne peut être juste la priorité pour le faire signer et dans ce cas le club touche une indemnité.
- InSerinWeTrust
Meme raisonnement de mon côtéSiegmetz a écrit : En réfléchissant ça leur donne peut être juste la priorité pour le faire signer et dans ce cas le club touche une indemnité.
- vickk
Ils sont forts à l'Equipe.Le Grand Jules a écrit : Confirmé par l’Equipe.
Avec OA non-obligatoire.
... Soit 141 minutes par match !!! Je pense que VDK, c'est le seul joueur au monde à jouer 3 mi-temps par matchL'international algérien (10 sélections), aligné à 49 reprises avec Metz, était moins utilisé par Stéphane Le Mignan (2972 minutes en 21 matches la saison passée).

-
Je ne sais pas si l équipe a toutes les infos concernant l’obligation d achat ou non…avec en fin de contrat 2026 on se laisse l’opportunité de le vendre + cet été peut être…et on économise son salaire assez important qd mêmeDich a écrit :+1, j'avoue ne pas comprendre l'OA non obligatoire...Siegmetz a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer la subtilité ? Fin de contrat 2026, option d'achat non obligatoire... Ce qui veut dire qu'il pourra y signer gratuit. Je ne comprends pas
-
Ça leur donne aucune priorité juste ils auront un peu d'avance car il sera la bas c'est tout. Si il fait une magnifique saison, et qu'il y a d'après lui un meilleur club qui le veut il pourra signer avec si il veutInSerinWeTrust a écrit :Meme raisonnement de mon côtéSiegmetz a écrit : En réfléchissant ça leur donne peut être juste la priorité pour le faire signer et dans ce cas le club touche une indemnité.
- chocho
le seul qui sait centrer ....gachis
- Siegmetz
Il pourra même signer ailleurs dès janvier alors. Donc c'est nul de dire qu'il y a une option d'achatPoco a écrit :Ça leur donne aucune priorité juste ils auront un peu d'avance car il sera la bas c'est tout. Si il fait une magnifique saison, et qu'il y a d'après lui un meilleur club qui le veut il pourra signer avec si il veutInSerinWeTrust a écrit :
Meme raisonnement de mon côté
- Frayel
Juste économiser un bout de salaire pour cette saison , nous n avions pas idee de reconduire son contratSiegmetz a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer la subtilité ? Fin de contrat 2026, option d'achat non obligatoire... Ce qui veut dire qu'il pourra y signer gratuit. Je ne comprends pasLe Grand Jules a écrit : Confirmé par l’Equipe.
Avec OA non-obligatoire.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »