[Mohammed Toubache-Ter, x] La prolongation de Kouao très mal engagée
- batou le grenat
Re: [Mohammed Toubache-Ter, x] La prolongation de Kouao très mal engagée
Pourquoi prolonger Kouao quand on a un VDK dans l'effectif ?
-
TressorMoreno
Toubache réagit à la sortie de Kouao 
- Le Grand Jules
Bizarre, je ne vois pas réellement l'intérêt pour Kouao de dire - publiquement - qu'on ne lui a pas proposé de prolongation.
- c'est faux : lui et ses conseillers passent pour des menteurs pour le Club, la profession. Cela fait baisser l'envie de le re-prendre.
- c'est vrai : il apparaît pour d'éventuels acheteurs comme moins attractif car pas même prioritaire pour le dernier du championnat.
- c'est faux : lui et ses conseillers passent pour des menteurs pour le Club, la profession. Cela fait baisser l'envie de le re-prendre.
- c'est vrai : il apparaît pour d'éventuels acheteurs comme moins attractif car pas même prioritaire pour le dernier du championnat.
-
TressorMoreno
Impossible de savoir qui a raison ou qui a tort mais c'est toujours bien d'avoir les 2 versionsLe Grand Jules a écrit : Bizarre, je ne vois pas réellement l'intérêt pour Kouao de dire - publiquement - qu'on ne lui a pas proposé de prolongation.
- Lethercore
À défaut de la démonstration du contraire - les affirmations d'un influenceur (sans jugement sur l'intéressé) ne constituant en rien une preuve - je n'accorde aucun crédit à une accusation de mensonge ou autre formulée via X.
Si la moindre manifestation sur les réseaux sociaux obtient du crédit et devient "une version", on est grave dans la mouise.
Peu importe ce que Kouao dit ou fait, d'ailleurs.
Ça devrait être une position de principe.
Si la moindre manifestation sur les réseaux sociaux obtient du crédit et devient "une version", on est grave dans la mouise.
-
TressorMoreno
Je comprends tout à fait ton point de vueLethercore a écrit : À défaut de la démonstration du contraire - les affirmations d'un influenceur (sans jugement sur l'intéressé) ne constituant en rien une preuve - je n'accorde aucun crédit à une accusation de mensonge ou autre formulée via X.
Je ne prends parti ni pour Kouao ni pour "l'influenceur en question.
Après sogood qui est souvent bien informé pourra peut-être nous éclairer un petit peu sur la proposition ou non proposition reçue
Tout ça me semble bien bizarre quand même car même CG (qui est considéré comme beaucoup plus fiable que cet influenceur) qui a l'air d'avoir une source directe au sein du club semble avoir les mêmes informations que ce dit "influenceur".
Mais bon restons en là, j'ai hâte d'entendre Arpinon là dessus si il est interrogé, on risque de bien rigoler ^^
-
Sam 89
On apprend quand même que ce n' est pas une basse de salaire (contrairement à ce qui a été dit initialement) mais une augmentation de 5000 € qui a été proposée à Kouao !TressorMoreno a écrit : Impossible de savoir qui a raison ou qui a tort mais c'est toujours bien d'avoir les 2 versions![]()
Screenshot_2026-01-07-16-18-49-784_com.whatsapp-edit.jpg
- Cactus
- Administrateur du site
Je crois que vous ne devriez pas systématiquement apporter crédit à tout ce qui vous passe sous le nez…
Surtout lorsque les versions sont aussi contradictoires.
Attendez donc que les choses se décantent toutes seules.
Surtout lorsque les versions sont aussi contradictoires.
Attendez donc que les choses se décantent toutes seules.
-
merlot
Je suis d accord. Le rôle 1er d un latéral est de défendre. Mais si j ai le choix entre Colin et Kouao, qui représentent bien la question par leur style opposé, je préfère jouer avec Kouao et éventuellement en fin de match mettre Colin a sa place pour fermer. Et je préférerais qu on garde Kouao qu un Colin dont l apport offensif est trop neutre pour le foot moderne…. La saison en d1 avec boloni est d’ailleurs un parfait exemple. Je regrette qu on ait (quasiment) pas vu Kouao de la saison dans une équipe si triste qui passait son temps à défendre…sogood a écrit : Le rôle premier d'un latéral, et encore plus dans une équipe de bas de tableau, c'est de défendre.
Kouao a les mêmes défauts offensifs et défensifs.
Il a de l'envie, de l'énergie...mais se déconcentre trop vite et ne fait pas toujours le bon choix technique ou tactique.
C'est pour cela qu'il est toujours à Metz.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »