[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
- dutcom
Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
On a pas rompu le contrat de Tetteh, qui avait moins montré chez nous et avait un énorme salaire compte tenu de son apport, c'est pas pour rompre le contrat d'Asoro. On serait le 31 août je dis pas mais là j'y crois pas une seconde.
-
Aperçu hier soir du côté de Moulin les Metz, en train de faire un footing.
Ou alors très très bon sosie
Ou alors très très bon sosie

- Chriss200
C'est un joueur quasiment invendable qui aurait passé la nouvelle saison avec le groupe pro sans jamais jouer? Autant le libérer de son contrat, économiser un salaire et se débarrasser d'un gars qui peut potentiellement plomber le vestiaire.Nico a écrit : On l’a payé 1,2 million, ça m’étonnerait qu’on le libère.
Si on fait ça c'est surement qu'on se doute qu'on pourra pas le vendre avant la fin de son contrat.
-
Il nous faut quand même quelques joueurs pour le banc ? Sachant que d’autres vont certainement partir !
- Ravachol
En milieu offensif on a du stock, 4 à droite (Tsitaichvili, Mbaye, Mbala, VDK), 3 à gauche (Sabaly, Bokélé, Abuashvili). L'idéal serait de garder Sabaly et vendre VDK.phil57 a écrit : Il nous faut quand même quelques joueurs pour le banc ? Sachant que d’autres vont certainement partir !
- metz011
C'est long à se finaliser en tout cas
-
VDK peut jouer à plusieurs postes, je suis pas d’accord avec toi . Mbaye risque de partir également ainsi que SabalyRavachol a écrit :En milieu offensif on a du stock, 4 à droite (Tsitaichvili, Mbaye, Mbala, VDK), 3 à gauche (Sabaly, Bokélé, Abuashvili). L'idéal serait de garder Sabaly et vendre VDK.phil57 a écrit : Il nous faut quand même quelques joueurs pour le banc ? Sachant que d’autres vont certainement partir !
-
Je retiendrai Hein (évidemment), nos deux Georgiens, Bokele, VDK (qui peut dépanner AR), si ça va garder Sabaly (mais au milieu, pas à l'avant) et MBaye, notre surprise ? Ça fait longtemps que l'on avait pas ça ! C'est devant et AG qui m'inquiètent !!!Ravachol a écrit :En milieu offensif on a du stock, 4 à droite (Tsitaichvili, Mbaye, Mbala, VDK), 3 à gauche (Sabaly, Bokélé, Abuashvili). L'idéal serait de garder Sabaly et vendre VDK.phil57 a écrit : Il nous faut quand même quelques joueurs pour le banc ? Sachant que d’autres vont certainement partir !
-
Mbaye à la cote après de SLMphil57 a écrit :VDK peut jouer à plusieurs postes, je suis pas d’accord avec toi . Mbaye risque de partir également ainsi que SabalyRavachol a écrit :
En milieu offensif on a du stock, 4 à droite (Tsitaichvili, Mbaye, Mbala, VDK), 3 à gauche (Sabaly, Bokélé, Abuashvili). L'idéal serait de garder Sabaly et vendre VDK.
-
M'Baye, Sabaly et S.Sané, sauf offre irrefusable, sont partis pour faire resté dans l'effectif.rf57 a écrit :Mbaye à la cote après de SLMphil57 a écrit :
VDK peut jouer à plusieurs postes, je suis pas d’accord avec toi . Mbaye risque de partir également ainsi que Sabaly
Dernière modification par Barbox57 le 29 juil. 2025, 14:35, modifié 1 fois.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »