[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
-
Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
La priorité de Lyon c'est lui pas Sadibou Sané
- RisboGraoully
Salut un peu de nouveau, je suis tombé sur une nouvelle rumeur : https://www.teamfootball.fr/mercato/mer ... -portugal/
Bon à voir si c'est crédible..........
-
On en a parlé plus tôt ici, c'est un site en bois qui invente des trucs au pif. Pas d'inquiétude.RisboGraoully a écrit : Salit un peu de nouveau, je suis tombé sur une nouvelle rumeur : https://www.teamfootball.fr/mercato/mer ... -portugal/
- Lamobilette92
Gardons Sané et Gueye et recrutons un attaquant vieux briscard, gratos et un bon arrière gauche a fort potentiel. Fin.
-
Peu probable que Lyon mette 9M€ sur un joueur en ce moment en réalitéTressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-07-30-21-33-39-333_com.twitter.android-edit.jpg
La priorité de Lyon c'est lui pas Sadibou Sané
-
Lyon et les probabilités j'ai arrêtéRdNetwork a écrit :
Peu probable que Lyon mette 9M€ sur un joueur en ce moment en réalité

-
D’un côté un joueur a 9M, nous on demande 12 millions pour Sané.
Qu’ils prennent l’autre si ils y arrivent et nous laisse notre défenseur
Qu’ils prennent l’autre si ils y arrivent et nous laisse notre défenseur

- champ d'or
Lyon n'a plus un radis. Ils ne mettront pas 8 ou 10 millions sur un joueur.
Alors ça balance des rumeurs sur des jeunes qui cochent quelques cases (potentiel, expérience positive en pro, sous contrat dans un club modeste) pour faire comme si Sadibou Sané ne coûterait rien et qu'il garantissait une plus value x3 ou x4 à très court terme.
On sera content que le premier bruit de ch..ttes aura 8 semaines après le début du mercato pour sortir.
Alors ça balance des rumeurs sur des jeunes qui cochent quelques cases (potentiel, expérience positive en pro, sous contrat dans un club modeste) pour faire comme si Sadibou Sané ne coûterait rien et qu'il garantissait une plus value x3 ou x4 à très court terme.
On sera content que le premier bruit de ch..ttes aura 8 semaines après le début du mercato pour sortir.
-
Pis à la place de Serin, c'est pas à Lyon que je vendrai un joueur en c'moment !
En plus, l'assurance de Gbamin fait tellement peur que le départ de Sané deviendrait catastrophique.
En plus, l'assurance de Gbamin fait tellement peur que le départ de Sané deviendrait catastrophique.
-
T'as vu ça où? Les vidéos sur internet?Poco a écrit :C'est entre autre ce message qui m'a fait soupirer fortement. Je me demande encore comment c'est possible d'écrire ce genre de chose. On a vu de belle parade de lui surtout en 1 vs 1 et en réflexe, mais rien sur son jeu au pieds, ni ses sorties aériennes et très très peu sur ses prises de balles. Et ça écrit que c'est meilleur que Bodart...aliosha a écrit :
Et toi tu as la certitude que le gardien que nous avons pris est meilleur que Bodart alors que tu ne l’as certainement jamais vu jouer, bien, bien…
Je peux te faire la même avec toutes les parades d'Oukidja, t'auras l'impression que c'est un crack...
La seule vérité: c'est le terrain. On verra à l'hiver s'il est si bon que ça, d'ici là, personne ici n'a suivi le championnat norvégien donc personne ne connait réellement ce qu'il vaut..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »