[Rumeur] Habib Diallo

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mornay

Re: [Rumeur] Habib Diallo

Messagepar Mornay » 13 août 2025, 18:55

zic is back a écrit :
Mornay a écrit : On ne va pas se mentir Diallo dans le 11 c'est quasiment synonyme de maintien. C'est le profil parfait pour libérer des ailiers, prendre les ballons de la tête, peser, redescendre participer au jeu bref c'est l'attaquant idéal pour nous.
Donc s'il y a bien un joueur pour qui il faut faire péter le salary cap c'est lui. Au président de faire le calcul.
Pas du tout d'accord. Tu ne te maintiendras pas en L1 sans une défense solide. Sachant que même si on en prend 4 à chaque matchs, on en mettra jamais 5 avec Habib.
La défense commence avec la capacité d'un attaquant à peser et à remonter le bloc de sorte que les ballons ne reviennent pas immédiatement

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 août 2025, 19:52

Mornay a écrit :
zic is back a écrit :

Pas du tout d'accord. Tu ne te maintiendras pas en L1 sans une défense solide. Sachant que même si on en prend 4 à chaque matchs, on en mettra jamais 5 avec Habib.
La défense commence avec la capacité d'un attaquant à peser et à remonter le bloc de sorte que les ballons ne reviennent pas immédiatement
Ta théorie est légère.
Ta défense est directement dépendante de la capacité du milieu à stopper ou ralentir la progression de l'adversaire.
Alors, OK, l'attaquant est le premier défenseur mais sans plus.

zic is back

Messagepar zic is back » 13 août 2025, 23:26

Mornay a écrit :
zic is back a écrit :

Oui, on connaît tous les qualités d'habib pour tenir le ballon mais ce sera insuffisant, sans compter que ce n'est pas vraiment un joueur agressif au pressing.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 août 2025, 23:34

Przemysl. a écrit :
_Chris. a écrit :

Le Havre et Angers ont les mêmes soucis et quiconque montera hormis Troyes (soutenu par Manchester city) et l’ASSE aura exactement les mêmes soucis. Donc laisser sa place si tu veux mais ne crois pas que l’herbe est plus verte ailleurs, elle est cramée un peu partout
En résumé, il faut qu'on termine en tête des 3 clubs "cancres" :mrgreen:
On peut peut-être y arriver une ou deux saisons, mais sans perspective positive, on va forcément retomber rapidement. Par perspective je pense à la fin de la créance de 20M chaque année, un nouveau président majoritaire, un actionnaire minoritaire qui apporte des fonds, etc...
J'aurais plutôt dit des 4 clubs "cancres" car les barrages c'est la loterie ...

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 16 août 2025, 00:09

Vu comme son départ s'est passé et comme il l'a ressenti, j'ai beaucoup de doutes concernant son envie de revenir ici.
Sans parler du salaire , des possibilités autres qu'il peut avoir sportivement.
Etc...
Le rêve est permis , j'en serai le premier content mais je n'y crois pas 1 seconde.

golden years

Messagepar golden years » 16 août 2025, 05:27

Georginho57 a écrit : Vu comme son départ s'est passé et comme il l'a ressenti, j'ai beaucoup de doutes concernant son envie de revenir ici.
Sans parler du salaire , des possibilités autres qu'il peut avoir sportivement.
Etc...
Le rêve est permis , j'en serai le premier content mais je n'y crois pas 1 seconde.
Je ne pense pas -sauf a prix réduit- qu'il fasse rever le staff.

Peut-etre une info sur les salaires des joueurs de GF. ? sauf Lo la j'ai pas compris. On parle d'un vieux contrat à 35 qu'on ne plus donner ?

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 18 août 2025, 17:17

Un nouveau prêt dans un autre club saoudien est évoqué
https://wiwsport.com/2025/08/18/mercato ... t-cet-ete/

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 18 août 2025, 17:47

Pitié Habib revieeeeeeeeeeeent !! Serin pensait pas ce qu'il disait j'te jure, allez on oublie tout et on revient comme avant, on était bien non ? :love:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 18 août 2025, 20:28

grizzlygrenat a écrit : Un nouveau prêt dans un autre club saoudien est évoqué
https://wiwsport.com/2025/08/18/mercato ... t-cet-ete/
On pourrait pas être satellite d'un club saoudien :mrgreen: ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 août 2025, 22:51

Je me suis résigné de toute façon

Revenir à « Mercato du Supporter messin »