[X] Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
-
Re: [X] Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
Il peut jouer aujourd'hui et prendre un avion ce soir....
-
Titulaire aujourd'huiGretsch a écrit : Il est évident qu’il délivre un message mais quand on écrit
… moi je lis surtout « je vous aime, merci pour tout, je pars »
- 129
Si on ne compte pas Atta (qui semble être dans les comptes de l'an dernier, mais rien de sur), on en est a ~13M de revenus pour ~6 de dépensés.phil57 a écrit : Va bien falloir faire une grosse vente quand même ? Pour l’instant, on est loin des 20M annoncés avec l’argent déjà dépensé dans les achats ?
Idrissa qui part pour 13 et le comte est bon

-
Titulaire avec un message clair. Tu montres aujourd'hui ce que tu vaux et ce soir tu es dans l'avion.
- Andregrenat
Pourquoi,prendre un risque qu’il se blesse si le départ est quasiment acté ?zic is back a écrit : Titulaire avec un message clair. Tu montres aujourd'hui ce que tu vaux et ce soir tu es dans l'avion.
A moins que ce soit uniquement un prêt payant pour le moment
- WaGazamBouga
On peut aussi voir l'emoji avion comme un clin d'oeil à son geste sur la photo où il écarte les bras.Gretsch a écrit : Il est évident qu’il délivre un message mais quand on écrit
… moi je lis surtout « je vous aime, merci pour tout, je pars »
Je l'aurais pas interprété comme ça de prime abord, mais comme il est titulaire ce soir..
-
On peut aussi penser que les clubs intéressés soient encore dans le doute sur son niveau et qu’il y ai eu la demande qu’il soit titulaire pour pouvoir jauger son niveau une dernière fois
-
Évidemment, dans notre situation,c'est un potentiel transfert qui va guider le 11 titulaire...sh06400 a écrit : On peut aussi penser que les clubs intéressés soient encore dans le doute sur son niveau et qu’il y ai eu la demande qu’il soit titulaire pour pouvoir jauger son niveau une dernière fois

-
Quand tu as des ventes à faire, et que des millions sont en jeu, je suis persuadé que oui ça peutLutin57. a écrit :Évidemment, dans notre situation,c'est un potentiel transfert qui va guider le 11 titulaire...sh06400 a écrit : On peut aussi penser que les clubs intéressés soient encore dans le doute sur son niveau et qu’il y ai eu la demande qu’il soit titulaire pour pouvoir jauger son niveau une dernière fois![]()
-
J'espère qu'on a bloqué la "valeur" de ce magnifique joueur avant les 3 premiers matchs de cette saison parce que sinon son prix risque de passer de 15 millions à 150 k€...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »