[X] Terry Yegbe vers Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [X] Terry Yegbe vers Metz

Messagepar Kent' » 28 août 2025, 16:38

lalorrainégrena a écrit :
champ d'or a écrit : Son arrivée correspond au poste de DC n°4 que le staff cherche à combler depuis le début.
Pourquoi n°4 champ d'or ?

On a déjà Sané, Gbamin, N'Duquidi et M'Boula. Je ne parle pas de Colin et Stambouli.

Tu considères donc qu'il est acté que Sané partira ou tu ne considères pas N'Duquidi comme un DC ?
A priori, Colin et Stambouli ne rentrent pas réellement dans la rotation à ce poste et Nduquidi semble être la dernière option.. Pour moi, Yegbé vient simplement concurrencer Mboula sur ce poste d'axial gauche et ne vient pas nécessairement remplacer Sadibou.

Sovak

Messagepar Sovak » 28 août 2025, 16:43

Kent' a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Pourquoi n°4 champ d'or ?

On a déjà Sané, Gbamin, N'Duquidi et M'Boula. Je ne parle pas de Colin et Stambouli.

Tu considères donc qu'il est acté que Sané partira ou tu ne considères pas N'Duquidi comme un DC ?
A priori, Colin et Stambouli ne rentrent pas réellement dans la rotation à ce poste et Nduquidi semble être la dernière option.. Pour moi, Yegbé vient simplement concurrencer Mboula sur ce poste d'axial gauche et ne vient pas nécessairement remplacer Sadibou.
Je comprends la logique (et je prie pour que tu aies raison :mrgreen:)

Ce qui me fait peur, c'est le montant investi. A moins qu'on ait joué les caliméro tout le mercato pour lâcher les chevaux à la fin de celui-ci, je ne nous vois pas mettre 3M€ dans un défenseur central sans départ de Sané.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 août 2025, 16:45

RdNetwork a écrit : https://www.youtube.com/shorts/7E2Q6Z7Ndfo

C'est lui qui fait la touche
:mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 août 2025, 16:48

sebastien57950 a écrit :
RdNetwork a écrit : https://www.youtube.com/shorts/7E2Q6Z7Ndfo

C'est lui qui fait la touche
S'il en met un comme ça au PSG je me pisse dessus :mrgreen:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 août 2025, 16:51

Irphaeus a écrit :
sebastien57950 a écrit :

S'il en met un comme ça au PSG je me pisse dessus :mrgreen:
Quand j'ai vu la touche j'ai rigolé tout seul :-D
Non mais sérieusement d'où on voit ça :bravo:

Grenat1976

Messagepar Grenat1976 » 28 août 2025, 16:57

C’est évident qu’il vient pour remplacer Sané !
Au vu du montant du transfert, c’est pas pour faire doublure.
On n’a plus de moyens, et on on mettrait sur un défenseur de complément la même somme qu’on a mis sur Hein ?
J’espère juste qu’on est à peu près sûrs de notre coup, parce que des achats comme ça c’est pas tous les jours…
On doit faire 20 millions de départs pour équilibrer le budget, juste équilibrer, et là on dépenserait entre 3 et 4 ? :gne:
A un moment faut investir pour être compétitif, mais l’achat à 3 jours de la fin du mercato n’est jamais l’achat qu’on voudrait faire sur un joueur qu’on suit depuis un bout de temps
Sauf si on espérait jusqu’au dernier moment conserver Sané, et que là on doit bien se résoudre à le remplacer, puisqu’on a tjs annoncé des départs pour 20 millions et qu’on y est tjs pas…

Pyv

Messagepar Pyv » 28 août 2025, 16:59

Vu le nombre de pages de commentaires en aussi peu de temps, c'est qu'on l'a attendu avec (im)patience cette nouvelle recrue :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 août 2025, 17:01

Grenat1976 a écrit : C’est évident qu’il vient pour remplacer Sané !
On n’a plus de moyens, et on on mettrait sur un défenseur de complément la même somme qu’on a mis sur Hein ?
J’espère juste qu’on est à peu près sûrs de notre coup, parce que des achats comme ça c’est pas tous les jours…
On doit faire 20 millions de départs pour équilibrer le budget, juste équilibrer, et là on dépenserait entre 3 et 4 ? :gne:
A un moment faut investir pour être compétitif, mais l’achat à 3 jours de la fin du mercato n’est jamais l’achat qu’on voudrait faire sur un joueur qu’on suit depuis un bout de temps
Sauf si on espérait jusqu’au dernier moment conserver Sané, et que là on doit bien se résoudre à le remplacer, puisqu’on a tjs annoncé des départs pour 20 millions et qu’on y est tjs pas…
Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il y avait de la concurrence sur ce dossier. Ce qui peut expliquer le temps mis à le concrétiser. Pour l'arrière gauche si c'est le joueur auquel je pense c'est pareil :-D

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 août 2025, 17:04

Grenat1976 a écrit : C’est évident qu’il vient pour remplacer Sané !
Ce n'est pas tout les jours mais on l'a fait pour Fischer et la saison dernière pour Asoro et Hein :ninja:

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 août 2025, 17:07

https://www.youtube.com/watch?v=tkwuV4EJfy8

C'est quand même pas très rassurant :mrgreen: (Il a l'air très lent)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »