Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Frayel

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Frayel » 21 août 2025, 13:39

Irphaeus a écrit :
Lutin57. a écrit : Je souris tjr sur la,théorie des 3mois, 6 mois,etc......
Notre dernier retour s'appelait Mikautadze, au placard pdt 4 mois à lajax et il claque dès son retour.
Si jamais Habib revient,mettez lui 2 ballons par match ds la surface, ce sera suffisant
Habib d'avant oui, Habib d'aujourd'hui on ne sait pas
Il apporterait un plus indéniable par rapport a nos joueurs actuels , de plus il ne faut pas minimiser son impact en terme d expérience, nos jeunes attaquants n ont aucun mentor pour progresser , Diallo serait idéal car il a un profil assez similaire

DidierZedong

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar DidierZedong » 21 août 2025, 13:44

Frayel a écrit :
Le Grand Jules a écrit :

Ce serait non seulement nécessaire pour amener de la concurrence sur notre secteur de jeu le plus sollicité. Mais aussi préventivement avant le départ de Sané au mercato d’hiver.
Tant que cela ne décale pas Mboula a gauche , on prend !
Justement j'y ai pensé...
J'ai dit aussi "plutôt fiable" dans le sens où il est possible que rien ne se passe. Même lui n'a pas voulu me dire le nom du joueur .

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 21 août 2025, 13:45

Notre dernier retour s'appelait Mikautadze, au placard pdt 4 mois à lajax et il claque dès son retour.
"Au placard" ?
Il avait fait toute la préparation d’avant saison et s’entraînait totalement avec l’Ajax....donc niveau condition physique, il etait en totale forme.
Mauvais exemple donc selon moi.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 août 2025, 14:37

Kent' a écrit :
sup'demetz a écrit :

Peut être que nous sommes un peu blasés, tu crois pas ? ;-)
Perso je suis ça d'assez loin maintenant. Ma passion s'éteint doucement, j'ai regardé le match dimanche dernier sans aucune émotion.
Le fc Metz n'a plus rien d'une identité régionale et je comprends même les jeunes qui préfèrent porter un maillot du PSG que du FC Metz.
Attention, tu as la brigade du supporterisme qui va te passer dessus.
Tu sais, je préfère encore la brigade des inconditionnels à ceux qui passent leur temps à cracher sur le club, la direction, le staff et autres.

El Pop

Messagepar El Pop » 21 août 2025, 14:54

Si jamais Habib revient,mettez lui 2 ballons par match ds la surface, ce sera suffisant
Mikau jouait peu mais s'entrainait normalement avec le groupe à l'Ajax Amsterdam
Il ne claque pas dès son retour le 04/01 mais le 23/02

Pyv

Messagepar Pyv » 21 août 2025, 15:03

Quelqu'un pourrait poster le screen sur le mercato de notre club adoré (édition de l'Equipe du jour) :acclam:

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 21 août 2025, 15:11

Pyv a écrit : Quelqu'un pourrait poster le screen sur le mercato de notre club adoré (édition de l'Equipe du jour) :acclam:
IMG_7859.jpeg
IMG_7860.jpeg

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 août 2025, 15:12

MetzWeCan a écrit :
"Au placard" ?
Il avait fait toute la préparation d’avant saison et s’entraînait totalement avec l’Ajax....donc niveau condition physique, il etait en totale forme.
Oui enfin rien n’explique les craintes envers Diallo, il n’a jamais été mis au placard.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 21 août 2025, 15:24

LorraineGrenat a écrit :
MetzWeCan a écrit :

"Au placard" ?
Oui enfin rien n’explique les craintes envers Diallo, il n’a jamais été mis au placard.
Ba si, Diallo pas titulaire dans son club saoudien et ne fait même pas parti de la rotation, si toi ça ne te pose pas de questions, moi si ! Le mec il joue dans un championnat inférieur, dans une équipe de milieu de tableau et il n'y joue même pas ... S'il était à son niveau messin et strasbourgeois, à mon avis il jouerait.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 août 2025, 15:25

Irphaeus a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Ba si, Diallo pas titulaire dans son club saoudien et ne fait même pas parti de la rotation, si toi ça ne te pose pas de questions, moi si ! Le mec il joue dans un championnat inférieur, dans une équipe de milieu de tableau et il n'y joue même pas ... S'il était à son niveau messin et strasbourgeois, à mon avis il jouerait.
Vaut mieux un BU qui a mis 5 buts en L2 et qui n’a même pas fini la saison titulaire :mrgreen:
C’est ridicule.
Championnat inférieur, bien sûr… pour avancer des infos il ne faut pas lire ce que disent les journaux mais bien se faire son propre avis. C’est loin d’être des pitres là bas.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »