Il y en a plus que tu le penses, parmi les gens que je fréquente, il y en a beaucoup de mon avis qui est de garder Gueye et ne pas le vendre, qu'il lui faut du temps pour être a niveau mais qu'il s'imposera cette saison. Tout le monde ne va pas s'exprimer sur ce forum ou sur les réseaux sociaux ...Lakota_FFI a écrit :Il y a que quelques, comment dire ? Optimistes ? Qui pense qu'on peut attaquer la saison avec Gueye et Madjo.Frayel a écrit :
Enfin il pose le problème du buteur
Je ne dirais même pas buteur car ce poste a un peu disparu ou est devenue hors budget
Simplement un attaquant un peu plus complet on va dire.
Le but, je pense, d'un club comme le notre c'est une pointe qui va tourner a 9-10 buts sur la saison, et 3-4 joueurs offensifs a 4-6 buts. Sans compter les milieux ou défenseurs mais tout ça pour dire qu'un club comme le notre c'est compliqué d'avoir un buteur a 15 buts sauf exploit
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- Irphaeus
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- Lakota_FFI
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Tu as exactement répondu à ce que je vous reproche vous qui pensez que Gueye peut faire l'affaireIrphaeus a écrit :Il y en a plus que tu le penses, parmi les gens que je fréquente, il y en a beaucoup de mon avis qui est de garder Gueye et ne pas le vendre, qu'il lui faut du temps pour être a niveau mais qu'il s'imposera cette saison. Tout le monde ne va pas s'exprimer sur ce forum ou sur les réseaux sociaux ...Lakota_FFI a écrit :
Il y a que quelques, comment dire ? Optimistes ? Qui pense qu'on peut attaquer la saison avec Gueye et Madjo.
Je ne dirais même pas buteur car ce poste a un peu disparu ou est devenue hors budget
Le but, je pense, d'un club comme le notre c'est une pointe qui va tourner a 9-10 buts sur la saison, et 3-4 joueurs offensifs a 4-6 buts. Sans compter les milieux ou défenseurs mais tout ça pour dire qu'un club comme le notre c'est compliqué d'avoir un buteur a 15 buts sauf exploit
Il faut du temps.
Et c'est normal pour un jeune, il faut du temps et c'est quoi le temps ? Combien de match ? 10 matchs ? 15 ?
Avec les sifflets dans 3-4 matchs ? Et le détruire
Crois moi Irpha c'est dans l'intérêt de Gueye d'avoir un mec comme Diallo au dessus de lui
- Irphaeus
Il y a deux ou trois ans St Etienne a fait 7 ou 8 matchs sans victoires et ils se sont maintenus, si le démarrage est difficile avec le temps ça va aller mieux, on a un effectif pour se maintenir à condition de trouver un bon latéral gauche et de renforcer la défense centrale.Lakota_FFI a écrit :Tu as exactement répondu à ce que je vous reproche vous qui pensez que Gueye peut faire l'affaireIrphaeus a écrit :
Il y en a plus que tu le penses, parmi les gens que je fréquente, il y en a beaucoup de mon avis qui est de garder Gueye et ne pas le vendre, qu'il lui faut du temps pour être a niveau mais qu'il s'imposera cette saison. Tout le monde ne va pas s'exprimer sur ce forum ou sur les réseaux sociaux ...
Il faut du temps.
Et c'est normal pour un jeune, il faut du temps et c'est quoi le temps ? Combien de match ? 10 matchs ? 15 ?
Crois moi Irpha c'est dans l'intérêt de Gueye d'avoir un mec comme Diallo au dessus de lui
Dernière modification par Irphaeus le 22 août 2025, 03:13, modifié 1 fois.
- Frayel
Grâce a un énorme mercato d hiver , chose que nous ne pourrons pas faireIrphaeus a écrit :Il y adeux ou trois ans St Etienne a fait 7 ou 8 matchs sans victoires et ils se sont maintenus, si le démarrage est difficile avec le temps ça va aller mieux, on a un effectif pour se maintenir a condition de trouver un bon latéral gauche et de renforcer la défense centrale.Lakota_FFI a écrit :
Tu as exactement répondu à ce que je vous reproche vous qui pensez que Gueye peut faire l'affaire
Il faut du temps.
- LorraineGrenat
Chaque joueur ne s’acclimate pas aussi facilement que d’autres.bricooo a écrit :Toi qui a l’air de suivre le championnat saoudien, saurais tu nous dire pourquoi Diallo ne marque plus autant qu’en France?LorraineGrenat a écrit :
Vaut mieux un BU qui a mis 5 buts en L2 et qui n’a même pas fini la saison titulaire![]()
C’est ridicule.
Championnat inférieur, bien sûr… pour avancer des infos il ne faut pas lire ce que disent les journaux mais bien se faire son propre avis. C’est loin d’être des pitres là bas.
Je précise, je serais le premier ravi d’un retour de Diallo à Metz.
- julmetz95
On a tous beaucoup d'entourage supporters de Metz qui ne sont pas sur ce forum ou sur les réseaux et beaucoup des miens pensent que Gueye est trop léger pour la 1ere divisionIrphaeus a écrit :Il y en a plus que tu le penses, parmi les gens que je fréquente, il y en a beaucoup de mon avis qui est de garder Gueye et ne pas le vendre, qu'il lui faut du temps pour être a niveau mais qu'il s'imposera cette saison. Tout le monde ne va pas s'exprimer sur ce forum ou sur les réseaux sociaux ...Lakota_FFI a écrit :
Il y a que quelques, comment dire ? Optimistes ? Qui pense qu'on peut attaquer la saison avec Gueye et Madjo.
Maintenant ce ne sont que des avis avec des arguments pas forcement valables
A l'instant T , impossible de savoir si tu as raison et qu'Idrissa s'imposera au fil de la saison
Je fais confiance au staff pour prendre la meilleure décision à don sujet
Mais perso si on le vend , il ne me manquera pas
- Przemysl.
Metz ne s'est jamais maintenu en L1 sans une victoire dans les 7 premières journées. En L2 on sait se relancer après un début de saison raté, jamais en L1.Irphaeus a écrit :Il y a deux ou trois ans St Etienne a fait 7 ou 8 matchs sans victoires et ils se sont maintenus, si le démarrage est difficile avec le temps ça va aller mieux, on a un effectif pour se maintenir à condition de trouver un bon latéral gauche et de renforcer la défense centrale.Lakota_FFI a écrit :
Tu as exactement répondu à ce que je vous reproche vous qui pensez que Gueye peut faire l'affaire
Il faut du temps.
- Irphaeus
Je n'ai pas dis que Metz s'était maintenu après 7 premières journées sans victoire, d'où tu me sors cela ? J'ai pris l'exemple de St Etienne pour démontrer que c'est faisable, un championnat c'est 38 matchs avant et 34 matchs désormais pour se maintenir voir mieux. même en se loupant les 7 ou 8 premiers matchs, il est toujours possible de se maintenir et c'est factuel. Ceux qui parlent de descente en ligue 2 en début de championnat il faut croire qu'il découvre le foot maintenant ou qu'ils sont a côté de la plaque. les jeunes vont se mettre à niveau progressivement mais il faut les faire jouer.Przemysl. a écrit :Metz ne s'est jamais maintenu en L1 sans une victoire dans les 7 premières journées. En L2 on sait se relancer après un début de saison raté, jamais en L1.Irphaeus a écrit :
Il y a deux ou trois ans St Etienne a fait 7 ou 8 matchs sans victoires et ils se sont maintenus, si le démarrage est difficile avec le temps ça va aller mieux, on a un effectif pour se maintenir à condition de trouver un bon latéral gauche et de renforcer la défense centrale.
- grenatfan
Peu en parlent, mais au delà du recrutement évident d'un avant centre d'expérience, il serait souhaitable de faire venir un ailier de qualité avec quelques certitudes, si Asoro et Sabaly partent. M'baye et Bokele c'est leur faire endosser un costume encore trop grandLakota_FFI a écrit : Il y a que quelques, comment dire ? Optimistes ? Qui pense qu'on peut attaquer la saison avec Gueye et Madjo.
- Lakota_FFI
Si Asoro et sbaaly partent c'est évident qu'on va recruter dans ce secteur ouigrenatfan a écrit :Peu en parlent, mais au delà du recrutement évident d'un avant centre d'expérience, il serait souhaitable de faire venir un ailier de qualité avec quelques certitudes, si Asoro et Sabaly partent. M'baye et Bokele c'est leur faire endosser un costume encore trop grandLakota_FFI a écrit : Il y a que quelques, comment dire ? Optimistes ? Qui pense qu'on peut attaquer la saison avec Gueye et Madjo.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »