Des recrues et vite !

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
aliosha

Des recrues et vite !

Messagepar aliosha » 14 déc. 2019, 20:57

On a tous bien compris qu'on était parti pour faire la saison entière avec VH et son système qu'il ne changera pas.
Du coup, le seul moyen pour arriver à nous sauver c'est de casser la tirelire et de recruter au moins deux joueurs qui seront des titulaires indiscutables.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut prendre des joueurs des joueurs qui connaissent la L1 et qui prendront leur responsabilité. Je dis oui à un Grenier par exemple et non à un Cabot qui n'a jamais rien montré en L1.
Pour moi clairement, il nous faut entre 3 et 4 joueurs :
- un vrai deuxième gardien parceque Delecroix, c'est tout sauf un gardien
- un suppléant à Centonze qui à un moment ou à un autre sera au bout du rouleau
- un milieu relayeur technique, capable de temporiser et orienter la première relance parceque Fofana, c'est trop limite, Cohade n'a pas les ferveurs du coach et personne ne sait comment N'Doram vivra la suite de la saison suite à son malheureux accident
- un très bon joueur de couloir, ce qui permettrait à Maiga de retrouver son poste

Pour moi, priorité sur deux top joueurs (un milieu relayeur et le joueur de couloir) qui doivent arriver rapidement et pas le 31/01 car il faut bien comprendre que nous allons finir les matchs aller avec un maximum de 19 points, insuffisant pour espérer une issue favorable.

henrik larsson

Re: Des recrues et vite !

Messagepar henrik larsson » 14 déc. 2019, 21:01

Vrai minimum 3 recrues comme énoncé fin de mercato sauf que je mettrai un défenseur central .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 déc. 2019, 21:07

henrik larsson a écrit : Vrai minimum 3 recrues comme énoncé fin de mercato sauf que je mettrai un défenseur central .
3 recrues ??? Et les joueurs déjà en place tu les mets dans 1 loft et tu les payes à ne rien faire. On paie déjà 1 directeur sportif à ne rien faire

aliosha

Messagepar aliosha » 14 déc. 2019, 21:08

chevaliergrenat a écrit :
henrik larsson a écrit : Vrai minimum 3 recrues comme énoncé fin de mercato sauf que je mettrai un défenseur central .
3 recrues ??? Et des joueurs déjà en place tu les mets dans 1 loft et tu les payes à ne rien faire. On paie déjà 1 directeur sportif à ne rien faire
Pas le choix, tu veux te sauver ou pas ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 déc. 2019, 23:46

3 recrues ??? Et les joueurs déjà en place tu les mets dans 1 loft et tu les payes à ne rien faire. On paie déjà 1 directeur sportif à ne rien faire
Donc on ne va prendre personne et couler parcequ on a fait signer des mecs inutiles avec un.pietre niveau et il faut les faire jouer et d ailleurs il n y en a pas des masses .l effectif tourne sur 20 joueurs et encore...
Regarde ce soir aucun banc .

Non halte à la fatalité ! A eux de réparer leurs bourdes évidentes .

Il faut trouver des portes de sortie aux Ambrose , Angban, gakpa etc..

MetzUnited

Messagepar MetzUnited » 15 déc. 2019, 06:45

henrik larsson a écrit :

Donc on ne va prendre personne et couler parcequ on a fait signer des mecs inutiles avec un.pietre niveau et il faut les faire jouer et d ailleurs il n y en a pas des masses .l effectif tourne sur 20 joueurs et encore...

Gakpa est notre meilleur élément, tu devait dire pareil de sadio mané à l’époque...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 déc. 2019, 08:10

MetzUnited a écrit :
henrik larsson a écrit :

Gakpa est notre meilleur élément
, tu devait dire pareil de sadio mané à l’époque...
Qu'il le montre alors car il y a urgence là ! :marteau:
Pour moi la plus grosse déception de notre équipe car il avait montré qu'il avait du potentiel la saison dernière. Quel est son problème, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ?

Julien06

Messagepar Julien06 » 15 déc. 2019, 09:57

aliosha a écrit : On a tous bien compris qu'on était parti pour faire la saison entière avec VH et son système qu'il ne changera pas.
Du coup, le seul moyen pour arriver à nous sauver c'est de casser la tirelire et de recruter au moins deux joueurs qui seront des titulaires indiscutables.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut prendre des joueurs des joueurs qui connaissent la L1 et qui prendront leur responsabilité. Je dis oui à un Grenier par exemple et non à un Cabot qui n'a jamais rien montré en L1.
Pour moi clairement, il nous faut entre 3 et 4 joueurs :
- un vrai deuxième gardien parceque Delecroix, c'est tout sauf un gardien
- un suppléant à Centonze qui à un moment ou à un autre sera au bout du rouleau
- un milieu relayeur technique, capable de temporiser et orienter la première relance parceque Fofana, c'est trop limite, Cohade n'a pas les ferveurs du coach et personne ne sait comment N'Doram vivra la suite de la saison suite à son malheureux accident
- un très bon joueur de couloir, ce qui permettrait à Maiga de retrouver son poste

Pour moi, priorité sur deux top joueurs (un milieu relayeur et le joueur de couloir) qui doivent arriver rapidement et pas le 31/01 car il faut bien comprendre que nous allons finir les matchs aller avec un maximum de 19 points, insuffisant pour espérer une issue favorable.
+1
C est logique et cela aurait dû être réalisé cet été.
Le boulot n a pas été fait et le mercato doit simplement réparer le laxisme des dirigeants.
La question :
En a t on les moyens et l envie ?
Ne pas rêver pour le 2eme gardien et pour la doublure à centonze, je suis persuadé que rien n arrivera.
Ça me fait peur aussi pour opa qui sort son meilleur match avant le mercato. Ils vont se dire qu il va tenir la barraque.
On est capable également de nous dire que l équipe est en train de monter en puissance et de nous faire venir un seul joueur style cabot....
Bref, tout est possible avec notre club et notre président :gne: :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 déc. 2019, 10:39

2 bons milieux de terrain et l'affaire est entendue.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 15 déc. 2019, 10:40

On aurait dû récupérer Monteiro en box to box mais il me semble avoir lu son actuel club lui a proposé un contrat ;prêt de 6 mois avec OA je crois). Dommage garçon en confiance d’après ses stats.

Le problème des Grenier Boschilia étc ils doivent déjà traîner leur spleen... alors venir à Metz doit grandement les enchanter... faut quand même des mecs avec de la fraîcheur et du dynamisme

J’ai parlé de Pied dans le topic des transferts pour moi c’est un recrutement malin, il peut autant jouer au milieu que derrière avec de l’expérience et une bonne mentalité

Revenir à « Mercato du Supporter »