Des recrues et vite !

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Waylon57

Re: Des recrues et vite !

Messagepar Waylon57 » 31 janv. 2020, 23:35

sebastien57950 a écrit : si amiens arrive à faire venir Victor Wanyama j'hallucinerai :gne:
C'est là qu'on voit que certains clubs de Ligue 1 ont plus d'ambition que d'autres, même avec un budget inférieur...

La question dans le Graoully Mag de lundi dernier était de savoir si le FC Metz peut devenir un grand club de Ligue 1. Si c'est l'ambition réelle du club, il va falloir mettre les bouchées doubles car si on se maintient cette année on vendra à coup sûr notre meilleur attaquant, qui a le niveau pour jouer dans un club haut de tableau. Si on ne recrute pas d'excellents joueurs pour compenser son départ, c'est fichu.

Je pense qu'il faut s'appuyer sur des jeunes très prometteurs comme Dylan Bronn et recruter des stars (Ben Arfa par exemple) pour faire une bonne équipe, mais aussi pour que le FC Metz ait davantage de notoriété dans le monde du football.
Dernière modification par Waylon57 le 31 janv. 2020, 23:36, modifié 1 fois.

mangel

Messagepar mangel » 31 janv. 2020, 23:35

Plus d'ambition que d'autres...laisse-moi rire!

ZZED90

Messagepar ZZED90 » 31 janv. 2020, 23:46

mika0570 a écrit :
ZZED90 a écrit :

ce n'était pas indispensable d'investir en charnière centrale avec un Sunzu à la rue face à des attaquants rapides ????
Ce n'était pas indispensable de trouver un alter-ego à Maiga pour équilibrer notre milieu de terrain sur le côté gauche???? C'était mieux le système hybride penchant à droite pourtant largement décrié?
Alors certes, une 3ème recrue en milieu offensif aurait été un plus, mais pour moi, les priorités absolues ont été traitées, et dommage pour le petit bonus espéré
Relis mon propos et on discute ça te va ? Parce que j’ai dis que j’étais d’accord pour La Défense centrale et pour le système hybride il sera toujours puisque fait pour Noss et que Nguette en ailier actuellement là le dernier match on a pas mis l’hybride parce que noss pas dispo ce système n’a aucun rapport avec Pajot
Strictement aucun rapport avec Noss pour moi. On a retrouvé une stabilité avec un milieu Pajot ---Ndoram---Maiga quels que soit les 3 autres qui jouent devant

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 31 janv. 2020, 23:52

mangel a écrit : Plus d'ambition que d'autres...laisse-moi rire!
Vouloir recruter un joueur de Tottenham, c'est quand même une belle marque d'ambition !

Je dis bravo au FC Metz pour Dylan Bronn car c'était également très ambitieux, le joueur ayant d'ailleurs participé à la dernière Coupe du Monde ! Néanmoins, je regrette que ce soit si rare...

Même Le Havre est plus ambitieux que le FC Metz. Rien que de voir des articles "Metz sur Ben Arfa !", "Metz fonce sur Wanyama",... me rendrait heureux. :love: Voir le FC Metz populaire dans les médias suffit à mon bonheur. Imaginons un débat sur la chaîne l'Equipe qui ne concerne pour une fois pas les plus gros clubs, mais le FC Metz... ça fait rêver !

mika0570

Messagepar mika0570 » 31 janv. 2020, 23:54

ZZED90 a écrit :
mika0570 a écrit :

Relis mon propos et on discute ça te va ? Parce que j’ai dis que j’étais d’accord pour La Défense centrale et pour le système hybride il sera toujours puisque fait pour Noss et que Nguette en ailier actuellement là le dernier match on a pas mis l’hybride parce que noss pas dispo ce système n’a aucun rapport avec Pajot
Strictement aucun rapport avec Noss pour moi. On a retrouvé une stabilité avec un milieu Pajot ---Ndoram---Maiga quels que soit les 3 autres qui jouent devant
Bien sûr que si le système hybride a été fait pour noss c’est Hognon qui l’avait affirmé en conf’

Enfin bref tu interprètes mal mes propos dans tout les cas je reste persuadé qu’il nous manque un offensif malheureusement

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 31 janv. 2020, 23:58

mika0570 a écrit :
ZZED90 a écrit :

Bien sûr que si le système hybride a été fait pour noss c’est Hognon qui l’avait affirmé en conf’

Enfin bref tu interprètes mal mes propos dans tout les cas je reste persuadé qu’il nous manque un offensif malheureusement
D'ailleurs, c'est marrant, quand on ne met pas ce fameux système hybride, on gagne bien plus souvent !

ZZED90

Messagepar ZZED90 » 01 févr. 2020, 00:00

mika0570 a écrit :
Et tu prends VH pour un moins que rien à ce point pour prendre ses propos au 1er degré ?

Ostro

Messagepar Ostro » 01 févr. 2020, 00:00

Mercato terminé. Il se fini en queue de poisson. On prend un risque pour la fin de la saison. On va espérer que ce risque sera maitrisé.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2020, 00:07

Je constate qu'il y a également un certain nombre de forumistes qui pratiquent la politique de l'autruche, ils se reconnaîtront ...

shiftspring

Messagepar shiftspring » 01 févr. 2020, 00:08

Bonne nuit et bonne fermeture du mercato du supporter hiver 2019/20

Revenir à « Mercato du Supporter »