Des recrues et vite !

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
baffoe93

Re: Des recrues et vite !

Messagepar baffoe93 » 01 févr. 2020, 06:43

Les seuls avec Toulouse a ne pas avoir pris de renfort offensif... nos concurrents, Amiens, Dijon et Nîmes ne se sont pas privés...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 févr. 2020, 06:48

Je ne les envie pas. On a les mêmes en magasin. Aucune plus valus n'aurait été faite avec ce type de joueur.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 01 févr. 2020, 07:15

Siegmetz a écrit : Je ne les envie pas. On a les mêmes en magasin. Aucune plus valus n'aurait été faite avec ce type de joueur.
Mettre de l'émulation, de la concurrence, un peu de pression sur les éternels titulaires trop moyens... Rien que pour ça, il fallait tenter un joueur, même un second couteau... De toute façon, il n'aurait pas été pire que ce que l'on nous propose...

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 01 févr. 2020, 07:35

Siegmetz a écrit : Je ne les envie pas. On a les mêmes en magasin. Aucune plus valus n'aurait été faite avec ce type de joueur.
Le Mpenza de Montpellier va faire mal, le Nolan Roux de Metz va démembrer et le Benzia de Lille aussi ! :ninja: Maintenant, mystère, car ces joueurs ne retrouveront peut-être plus leur niveau mais j'ai un doute : Mpenza n'a que 23 ans, Benzia 25...
Le seul qui a l'air rôti c'est NR.

hermes

Messagepar hermes » 01 févr. 2020, 07:45

Mercato terminé mais j'aurais aimé un échange réciproque sans O.A. Niane - Bamba

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 févr. 2020, 07:52

baffoe93 a écrit : Les seuls avec Toulouse a ne pas avoir pris de renfort offensif... nos concurrents, Amiens, Dijon et Nîmes ne se sont pas privés...
Sérieux, tu envie leur recrues ??? Nolan Roux c'est du cuit de chez cuit et les autres n'apportent aucune certitudes car ça peut aussi bien avoir le syndrome Rivière ( pas ou peu décisif et très coûteux finalement ), si on avait recruté un de ces trois là à mon avis ça aurait encore une fois bien chambré la cellule de recrutement.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 01 févr. 2020, 07:54

Gregoully a écrit :
Mettre de l'émulation, de la concurrence, un peu de pression sur les éternels titulaires trop moyens... Rien que pour ça, il fallait tenter un joueur, même un second couteau... De toute façon, il n'aurait pas été pire que ce que l'on nous propose...
Attend de voir Yade, tu vas te rendre compte que c'est bien Metz qui aura réussi le meilleur mercato.
Notre offensif est la depuis 8 mois, et il est prêt à se montrer.

Ostro

Messagepar Ostro » 01 févr. 2020, 07:58

Ce mercato d'hiver est une demie réussite ou un demi échec. Les arrivées de Bronn et Pajot semblent être des bonnes pioches. Par contre l'absence de recrutement d'un joueur offensif et le fait qu'on ait gardé dans l'effectif des joueurs qui ne joueront plus (Basin par exemple) ou qui ne jouent pas et qui auraient pu être prêtés (à Seraing par exemple) comme Lahssaini ou B.Traoré.

Cristo

Messagepar Cristo » 01 févr. 2020, 08:02

On a tenté on nous a mis des vents

aliosha

Messagepar aliosha » 01 févr. 2020, 08:03

baffoe93 a écrit : Les seuls avec Toulouse a ne pas avoir pris de renfort offensif... nos concurrents, Amiens, Dijon et Nîmes ne se sont pas privés...
Ils ont pris qui ?

Revenir à « Mercato du Supporter »