Des recrues et vite !

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Ostro

Re: Des recrues et vite !

Messagepar Ostro » 01 févr. 2020, 08:04

Cristo a écrit : On a tenté on nous a mis des vents
C'est révélateur du niveau de notre club dans l'esprit des joueurs.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 févr. 2020, 08:07

Conclusions quelque peu hâtives !!! Durant le mercato d'hiver 1 contrat sur 500 dossiers est signé. C'est dire !!!

ZZED90

Messagepar ZZED90 » 01 févr. 2020, 08:22

Jacobson a écrit :
Attend de voir Yade, tu vas te rendre compte que c'est bien Metz qui aura réussi le meilleur mercato.
Notre offensif est la depuis 8 mois, et il est prêt à se montrer.
Clairement !
A part pour le préserver de l'oeil des recruteurs, je ne comprends pas son faible temps de jeu, tellement il éclaire notre jeu offensif à chacune de ses apparitions.
Pas comme titulaire, mais j'espère le voir beaucoup plus souvent entrer comme joker en cours de match

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 févr. 2020, 08:28

Bilan des recrues :

- To Loose --> Kalinic ( prêt Aston Villa ) ; Gabrielsen ( libre )
- Nîmes --> Benrahou ( prêt Bordeaux ) ; Koné ( Dynamo Dresde ) ; Roux ( Guingamp )
- Amiens --> Mbenza ( Huddersfield ) ; Opoku ( prêt Udinese )
- Dijon --> Benzia ( Lille ) ; Sheidler ( Orléans )
- Metz --> Bronn ( La Gantoise ) ; Pajot ( prêt Angers )
- Brest --> Chipette ... ( ce n'est pas un joueur )

Je ne vois pas en quoi les autres équipes jouant le maintien auraient mieux recrutés que nous ...

Nico

Messagepar Nico » 01 févr. 2020, 08:33

aliosha a écrit :
baffoe93 a écrit : Les seuls avec Toulouse a ne pas avoir pris de renfort offensif... nos concurrents, Amiens, Dijon et Nîmes ne se sont pas privés...
Ils ont pris qui ?
Nîmes a fait un mercato moyen qui ne lui permettra pas de se sauver: Nolan Roux le chat noir qui ne mettait pas un pied devant l’autre en L2, Benrahou un espoir Bordelais qui doit encore tout prouver (ca sera pile ou face) et Koné qui arrive du dernier de L2 allemande...

Dijon a pris Benzia qui sur la première partie de saison a disputé 300 minutes sur 5 matchs en championnat grec pour 0 buts et 0 passe décisives et la saison précédente 738 minutes en 14 matchs pour une passe décisive en Turquie... C’est pas vraiment le Messi attendu...

Les seuls qui ont fait un bon mercato c’est effectivement Amiens avec un défenseur en prêt de Série A (Opoku), Mbenza (s’il retrouve la condition qu’il avait à Montpellier car il jouait très peu en Angleterre) mais ils ont l’air miné par des soucis interne et de vestiaire.

Je ne pense pas que l’on soit vraiment à plaindre je suis même finalement assez content. On a eu une déconvenue car on aurait normalement du faire:
- Bronn en défense
- Pajot au milieu
- Estrada en attaque mais ce dernier préférant rester en AmSud, on a pas su rebondir pour remplacer cette piste qui devait être bouclé. Qu’à cela ne tienne, je crois en Yade et son explosion sur cette deuxième partie de saison!

Ostro

Messagepar Ostro » 01 févr. 2020, 08:34

Siegmetz a écrit : Conclusions quelque peu hâtives !!! Durant le mercato d'hiver 1 contrat sur 500 dossiers est signé. C'est dire !!!
Ça fait deux mercatos qu'on cherche ce joueur offensif. On a déjà subi des refus en juillet-août.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 01 févr. 2020, 08:46

Nico a écrit :
aliosha a écrit :

Ils ont pris qui ?

- Estrada en attaque mais ce dernier préférant rester en AmSud, on a pas su rebondir pour remplacer cette piste qui devait être bouclé. Qu’à cela ne tienne, je crois en Yade et son explosion sur cette deuxième partie de saison!

Estrada ????
L ancien de 36 piges ?

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 01 févr. 2020, 08:53

Il faudrait être plus objectif sur le bilan de ce mercato.On fait signer 2 bons joueurs dès le début du mercato
Après un match amical et une branlee en coupe on prend 6points sur 6 en championnat en grande partie due à l'apport de ces joueurs. Si on ne les avait pas fait signer et qu'on avait recrute un attaquant en dernière minute comme Roux on avait peut être 6 points de moins, quelle ambiance sur ce forum et le déchaînement sur la cellule de recrutement
Sans être un fan de cette cellule je trouve que sur ce coup on a fait le meilleur mercato des équipes jouant le maintien et surtout dans le bon timing

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 févr. 2020, 08:57

Luchonnais a écrit : Il faudrait être plus objectif sur le bilan de ce mercato.On fait signer 2 bons joueurs dès le début du mercato
Après un match amical et une branlee en coupe on prend 6points sur 6 en championnat en grande partie due à l'apport de ces joueurs. Si on ne les avait pas fait signer et qu'on avait recrute un attaquant en dernière minute comme Roux on avait peut être 6 points de moins, quelle ambiance sur ce forum et le déchaînement sur la cellule de recrutement
Sans être un fan de cette cellule je trouve que sur ce coup on a fait le meilleur mercato des équipes jouant le maintien et surtout dans le bon timing
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis :bieres:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 01 févr. 2020, 09:23

On est le seul club à avoir recruté de bons joueurs.

Revenir à « Mercato du Supporter »