[Suggestion] Gabriel Boschilia

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Cristo

Re: [Suggestion] Gabriel Boschilia

Messagepar Cristo » 27 déc. 2019, 19:39

On signe où ?? :-D

Jacobson

Messagepar Jacobson » 21 janv. 2020, 13:38

Indésirable à Monaco, il cherche une porte de sortie...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 21 janv. 2020, 13:46

Lui ça serait top, je l'ai toujours trouvé très bon.

Keown

Messagepar Keown » 21 janv. 2020, 14:29

Monaco veut s'en séparer rapidement pour dégraisser, pour moi c'est le genre de profil sur lequel on doit foncer, quitte a mettre le prix pour prouver que l'on souhaite vraiment ne pas louper ce tournant !

bulbisback

Messagepar bulbisback » 21 janv. 2020, 14:41

Keown a écrit : Monaco veut s'en séparer rapidement pour dégraisser, pour moi c'est le genre de profil sur lequel on doit foncer, quitte a mettre le prix pour prouver que l'on souhaite vraiment ne pas louper ce tournant !
Je plussoie.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 janv. 2020, 16:04

Keown a écrit : Monaco veut s'en séparer rapidement pour dégraisser, pour moi c'est le genre de profil sur lequel on doit foncer, quitte a mettre le prix pour prouver que l'on souhaite vraiment ne pas louper ce tournant !
Sachant que Monaco ne peut plus nous prêter de joueurs, si on le veut, il va falloir l'acheter et lui payer un salaire digne de ce nom.
Si l'option prêt avait été possible, j'y aurais cru mais là...

bulbisback

Messagepar bulbisback » 21 janv. 2020, 16:12

aliosha a écrit :
Sachant que Monaco ne peut plus nous prêter de joueurs, si on le veut, il va falloir l'acheter et lui payer un salaire digne de ce nom.
Si l'option prêt avait été possible, j'y aurais cru mais là...
Comme la saison prochaine les prêts seront limités (à 8 il me semble), Monaco a tout intérêt à dégraisser cet hiver. Que ce soit pour Boschilia, Ndoram ou Noss. Par exemple.

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 janv. 2020, 16:48

Le problème reste le salaire.
Surtout quand on sait que N'Doram est à 140K par mois (partage 50-50 entre Metz et Monaco)
...

dutcom

Messagepar dutcom » 21 janv. 2020, 16:56

C'est sans doute le meilleur coup à faire en L1 cet hiver. Milieu offensif polyvalent mais plus à l'aise sur l'aile droite, très bon tireur de CPA, adaptation potentiellement rapide car il connaît la langue et le championnat ainsi que plusieurs de nos joueurs, passeport européen, prix en baisse du fait de son faible temps de jeu et du besoin de Monaco de dégraisser... tous les arguments sont là pour qu'on passe à l'attaque!
Par contre en effet prêt impossible donc il faudra faire une proposition d'achat.

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 21 janv. 2020, 17:06

dutcom a écrit : C'est sans doute le meilleur coup à faire en L1 cet hiver. Milieu offensif polyvalent mais plus à l'aise sur l'aile droite, très bon tireur de CPA, adaptation potentiellement rapide car il connaît la langue et le championnat ainsi que plusieurs de nos joueurs, passeport européen, prix en baisse du fait de son faible temps de jeu et du besoin de Monaco de dégraisser... tous les arguments sont là pour qu'on passe à l'attaque!
Par contre en effet prêt impossible donc il faudra faire une proposition d'achat.
Pas sûr que son épouse accepte de diviser par deux ses achats carte :mrgreen:
(Il doit tourner aussi à 100 - 150 KE net, fiscalité princière par mois...)
MAJ : fonçons, je viens de vérifier sur Wiki, il est célibataire :-D
Par contre il s'était fait les croisés face à nous en 2017...
Pas sûr qu'il ait pardonné... lol au foot on est plus superstitieux qu'ailleurs :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter »