[ suggestion] musa barrow

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
GuidomilanAC

Re: [ suggestion] musa barrow

Messagepar GuidomilanAC » 15 janv. 2020, 13:42

Pasta a écrit : À la place de qui ? Suso ?
J'ai l'impression d'être le seul qui ne voit pas en ce joueur le crach annoncé :hein?:
Suso par contre j'en voudrais pas même à Metz lol.
Mais en seconde pointe avec Zlatan, ça aurait pas mal de gueule. C'est déjà plus "mûr" Qu'un Leao selon moi

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 15 janv. 2020, 16:16

https://www.breakingnews.fr/sport/footb ... 36034.html

je ne sais pas ce que ca vaut mais là il est dit qu'il passe sa visite medicale a Bologne

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 15 janv. 2020, 19:35

Xavfoot a écrit : Il vous suffit d'aller voir les médias italiens pour comprendre que Barrow est considéré comme une pépite. Il ne joue pas dans un petit club, c'est l'Atalanta.

A priori Bologne va le signer pour 13 millions plus des bonus.
L Atlanta est un petit club !
Création 1907 et seul trophée 1 coupe d Italie. Pendant des années, le club a été pillé de ses meilleurs éléments. Descente en Série B et remontée depuis quelques temps elle s est stabiliser en Série A et son meilleur classement c est 3 ème l année dernière d où son ascension en LDC grâce à de très très bons joueurs :Zapata, Muriel, et surtout un qui me fait rêver c est Gomez. Pillée un peu comme un club que l on connaît... Mais nous nous avons 4 trophées nationaux. Je ne parle pas de la Gambardella.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 16 janv. 2020, 09:30

stepslo a écrit :
Xavfoot a écrit : Il vous suffit d'aller voir les médias italiens pour comprendre que Barrow est considéré comme une pépite. Il ne joue pas dans un petit club, c'est l'Atalanta.

En gros tu mets niane remplaçant à Bergame et sa cote monte à plus de 10 millions automatiquement, c'est ça ? Pour l'instant il n' a encore rien prouvé et est un pari même si très prometteur. Idem pour barrow.
Moi j'ai vendu Niane 31 millions à Arsenal en 2021 sur Fifa :slip:

stepslo

Messagepar stepslo » 16 janv. 2020, 09:40

Mr Sven a écrit :
stepslo a écrit :

En gros tu mets niane remplaçant à Bergame et sa cote monte à plus de 10 millions automatiquement, c'est ça ? Pour l'instant il n' a encore rien prouvé et est un pari même si très prometteur. Idem pour barrow.
Bravo, tu intègres sur le champ l'équipe de recrutement virtuel ! :mrgreen:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 16 janv. 2020, 09:43

stepslo a écrit :
Mr Sven a écrit :

Bravo, tu intègres sur le champ l'équipe de recrutement virtuel ! :mrgreen:
Et j'ai recruté Haland pour 23 millions à la place, il attends quoi Serin pour me prendre à la cellule de recrutement ??

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 janv. 2020, 11:19

stepslo a écrit :

J'y peux rien moi si les clubs qui disputent la ligue des champions voient la cote de leurs joueurs exploser même s'ils jouent peu.

Après il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. De nombreux prospects ont une valeur élevée avant même d'avoir débuter en pro, c'est le cas partout ( en France on a eu Gueubbels récemment par exemple ). Les agents et recruteurs les connaissent parfaitement, Barrow en faisait parti.

De plus les droits TV ont aussi évolué en Italie renforçant les moyens de clubs modestes.

Donc voilà, si certains veulent discuter actualité foot, on peut, si d'autres veulent parler de foot manager, jeux auquel je jouais il y a plus de 10 ans, pourquoi pas mais doit y avoir un topic pour ça.

bulbisback

Messagepar bulbisback » 18 janv. 2020, 17:03

C'est fait pour Bologne, prêt avec OA obligatoire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1099652

stepslo

Messagepar stepslo » 18 janv. 2020, 17:31

bulbisback a écrit : C'est fait pour Bologne, prêt avec OA obligatoire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1099652
Quelqu'un a-t-il une idée du montant du transfert ou de l'option d'achat obligatoire ?

Revenir à « Mercato du Supporter »