[L'Yonne Républicaine] L'AJA sur Marvin Gakpa

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
_Chris.

Re: [L'Yonne Républicaine] L'AJA sur Marvin Gakpa

Messagepar _Chris. » 30 mai 2020, 12:46

Pour moi l'AJA c'est le plus gros gachis de la L2 sur les 3 4 dernières années. Ils ont investi pas mal, ont sur le papier une équipe vraiment performante, mais collectivement ça n'a jamais franchi le pas ...

Metzin

Messagepar Metzin » 01 juin 2020, 11:38

Chevalin a écrit :
mangel a écrit : Ouais enfin il n'a jamais saisi sa chance non plus, question "motivation" c'était plus proche du dillettantisme; avec l'équipe de début 2020 je ne vois pas à quel poste il aurait pu se fixer, à part sur le banc et encore! Bon joueur de L2 oui mais ça s'arrête là.
Quasi mots pour mots ce qu'on pouvait lire sur Mollet sous PH
Complément vrai !

Gakpa respire le foot, vraiment dommage si il part...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 juin 2020, 13:59

Pour moi c'est un bon joueur de complément et plus si il franchi le pallier ligue 1. Il a raté sa saison mais a montré de belles choses auparavant.

Dans la mesure où l'AJA ne paiera que des queues de cerises, je ne vois pas notre intérêt de leur vendre. Gakpa n'est pas un gros salaire.

nerolf55

Messagepar nerolf55 » 01 juin 2020, 22:48

Metzin a écrit :
Chevalin a écrit :

Complément vrai !

Gakpa respire le foot, vraiment dommage si il part...
Je faisais partie de ceux qui disaient que Mollet avait pas le niveau, et je me suis planté

Mais dire que, sous prétexte que Gakpa a un style qui se rapproche de Mollet, alors il lui manque pas grand chose pour limite cartonner en L1, c'est un raccourci un peu facile et réducteur

En L2, il planait pas non plus. Enfin bon, affaire à suivre

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 02 juin 2020, 11:37

Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment trouvé Gakpa performant, déjà en L2...
Tout le monde dit que son poste est en 8-10 et c'est là qu'il a joué toujours chez nous sans pour autant me transcender. A QRM il était ailier gauche et moi j’aurais plutôt aimé le voir à cet endroit-là.
Quoiqu'il en soit je le vois plutôt comme un bon joueur de L2 qu'un joueur de L1

schméo

Messagepar schméo » 02 juin 2020, 12:43

Chevalin a écrit :
mangel a écrit : Ouais enfin il n'a jamais saisi sa chance non plus, question "motivation" c'était plus proche du dillettantisme; avec l'équipe de début 2020 je ne vois pas à quel poste il aurait pu se fixer, à part sur le banc et encore! Bon joueur de L2 oui mais ça s'arrête là.
Absolument. Je me souviens que quelqu'un avait écrit sur Mollet que c'était l'imposteur du siècle, tout juste bon à jouer en DHR et qu'il devait arrêter le foot. Donc les verdicts du genre "pas le niveau XY", si on pouvait un peu s'en abstenir, ça nous ferait des vacances.
Attention, je ne dis pas que je suis convaincu que Gakpa aura une trajectoire similaire à celle de Mollet, mais une petite éthique du doute ne ferait du mal à personne.

Sovak

Messagepar Sovak » 02 juin 2020, 13:13

Mr Sven a écrit : Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment trouvé Gakpa performant, déjà en L2...
Tout le monde dit que son poste est en 8-10 et c'est là qu'il a joué toujours chez nous sans pour autant me transcender. A QRM il était ailier gauche et moi j’aurais plutôt aimé le voir à cet endroit-là.
Quoiqu'il en soit je le vois plutôt comme un bon joueur de L2 qu'un joueur de L1
Tout le contraire pour moi, je trouve que le coup de génie d'Antonetti réside dans sa volonté d'en faire un 8-10 alors que à la base il jouait ailier gauche.

Et je pense qu'on est une majorité à penser qu'il serait mieux dans l'axe.

A l'inverse, même si c'est pas très populaire sur le forum, je suis de ceux qui préfèrent Boulaya sur un côté car je trouve qu'il a besoin d'être en situation de 1vs1 pour s'exprimer au mieux. Dans l'axe, il y a trop d'infos à prendre en compte trop de coéquipiers et trop d'adversaires pour qu'il fasse le bon choix.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 07 juin 2020, 15:38

Une chose est sûre j’ai confirmation de son départ... pour quelle destination par contre ce n’est pas décidé
Dernière modification par Adriano57070 le 07 juin 2020, 18:04, modifié 1 fois.

riwo57

Messagepar riwo57 » 07 juin 2020, 15:40

Adriano57070 a écrit : Une chose est sûre j’ai confirmation de son départ... pour ou par contre ce n’est pas décidé

tu peux nous expliquer ce que tu veux bien essayer de nous dire !!!
perso, j'ai rien compris !
désolé

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 juin 2020, 15:46

Oui il veut partir ça je le confirme aussi

Revenir à « Mercato du Supporter »