FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Messagepar Przemysl. » 07 mai 2023, 16:12

Lutin57. a écrit :
Przemysl. a écrit :
Diallo, le club l'a vendu aux alentours des 10 M d'€. Si Strasbourg le vend plus de 20 M ils auront fait une meilleure affaire que nous. En dessous c'est Metz.
S'il est vendu 20 après avoir été acheté 10 , la plus value sera la même que nous...
Alors pas de perdant. Égalité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Messagepar sebastien57950 » 07 mai 2023, 16:31

alain0157 a écrit :
Lutin57. a écrit :

S'il est vendu 20 après avoir été acheté 10 , la plus value sera la même que nous...
Pas s'il y a un pourcentage à la revente .... ;-)
oui enfin, difficile de calculer ainsi car diallo porte à lui seul strasbourg.. et donc si ils se maintiennent c'est grâce à lui et donc grâce à lui de meilleurs droits tv, marketing, recette etc... donc il leur aura rapporter bien plus...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Messagepar DCD » 07 mai 2023, 16:34

sebastien57950 a écrit :
alain0157 a écrit :

Pas s'il y a un pourcentage à la revente .... ;-)
oui enfin, difficile de calculer ainsi car diallo porte à lui seul strasbourg.. et donc si ils se maintiennent c'est grâce à lui et donc grâce à lui de meilleurs droits tv, marketing, recette etc... donc il leur aura rapporter bien plus...
Diallo nous a aussi maintenu dans le passé.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Messagepar sebastien57950 » 07 mai 2023, 16:44

DCD a écrit :
sebastien57950 a écrit :

oui enfin, difficile de calculer ainsi car diallo porte à lui seul strasbourg.. et donc si ils se maintiennent c'est grâce à lui et donc grâce à lui de meilleurs droits tv, marketing, recette etc... donc il leur aura rapporter bien plus...
Diallo nous a aussi maintenu dans le passé.
oui mais là on parle de plus value sur revente. Nous on l'avait pas acheté.

JD57
Messages : 1166
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Messagepar JD57 » 07 mai 2023, 17:32

patrick57 a écrit :
beaulier a écrit : Le départ de Georges Mikautadze fera du bien au compte d'exploitation du FC Metz.
Et Metz recrutera avec tout cette mane financière des joueurs exceptionnels
Son départ est déjà prévu et son remplaçant est déjà là ... Skuka :mrgreen:

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Messagepar alain0157 » 07 mai 2023, 19:54

Chriss200 a écrit :
Lutin57. a écrit :

Penser que nous pourrions vendre 12 millions un joueur en ligue 2, c'est énorme(et ce serait jamais vu).... donc sachons raison garder
Diallo était annoncé à 20M en Angleterre il est parti pour 10 à Strasbourg.

Mikautadze annoncé à 12M partira à 7M pour Lens :-D
Certains ont cru que Diallo avait des touches en Angleterre pour 20 M€.
Comme d'habitude la période estivale laisse libre cours à tout et n'importe quoi et c'est normal puisque certains sites prennent plaisir à alimenter les fantasmes de quantités de pigeons qui gobent à peu près tout du moment où on leur vend ce qu'ils veulent entendre.

La réalité est que Diallo est parti à Strasbourg pour un montant réaliste à cette époque.

Si Mikautadze part à 10-12 M€, cela restera cohérent et même très correct pour un joueur de L2.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Messagepar Przemysl. » 07 mai 2023, 21:10

JD57 a écrit :
patrick57 a écrit :

Et Metz recrutera avec tout cette mane financière des joueurs exceptionnels
Son départ est déjà prévu et son remplaçant est déjà là ... Skuka :mrgreen:
Skuka en titulaire et Joseph en remplaçant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Messagepar Alain5768 » 07 mai 2023, 23:04

Je vois un gars comme Gaëtan Laborde qui est quand même régulier depuis 3 saisons en L1 estimé à 14M sur transfermarkt, je doute que pour Mikautadzé ça puisse atteindre ce chiffre mais bon, si plusieurs clubs étrangers se mettent dessus, ça peut grimper. Tout dépendra du standing des clubs qui vont se positionner. Le mieux serait évidemment qu'il reste à Metz en L1.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Messagepar Cris John Deere » 08 mai 2023, 09:44

Alain5768 a écrit : Je vois un gars comme Gaëtan Laborde qui est quand même régulier depuis 3 saisons en L1 estimé à 14M sur transfermarkt, je doute que pour Mikautadzé ça puisse atteindre ce chiffre mais bon, si plusieurs clubs étrangers se mettent dessus, ça peut grimper. Tout dépendra du standing des clubs qui vont se positionner. Le mieux serait évidemment qu'il reste à Metz en L1.
Au début de saison je n'aurais jamais pensé que Mikau ferait une telle saison,sur cette fin de championnat il est vraiment au dessus et j'ai l'impression qu'il a passé un voir 2 caps.
Je pensais Laborde au moins à 20 millions comme quoi je suis loin des montants de la valeur des joueurs.

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: FC Metz : Georges Mikautadze visé en Angleterre

Messagepar Soren » 08 mai 2023, 09:53

Cris John Deere a écrit :
Alain5768 a écrit : Je vois un gars comme Gaëtan Laborde qui est quand même régulier depuis 3 saisons en L1 estimé à 14M sur transfermarkt, je doute que pour Mikautadzé ça puisse atteindre ce chiffre mais bon, si plusieurs clubs étrangers se mettent dessus, ça peut grimper. Tout dépendra du standing des clubs qui vont se positionner. Le mieux serait évidemment qu'il reste à Metz en L1.
Au début de saison je n'aurais jamais pensé que Mikau ferait une telle saison,sur cette fin de championnat il est vraiment au dessus et j'ai l'impression qu'il a passé un voir 2 caps.
Je pensais Laborde au moins à 20 millions comme quoi je suis loin des montants de la valeur des joueurs.
Après estimé 14M donc il part à 18M + Bonus :mrgreen:


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités