Quel DE-crutement opérer ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
ZZED90
Messages : 3866
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar ZZED90 » 30 août 2023, 16:34

Dich a écrit : On les oublierait presque mais on n'a pas encore trouvé de sortie a nos lofteurs (up and down) !
Lahssaini en DC, Tchimbembé en milieu off et Vagner avant-centre; c'est bon, on a une recrue par ligne comme demandé par le coach :mrgreen:

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar zic is back » 31 août 2023, 19:48

Et oui. On attend de recrues mais quelles vont être les portes de sorties de dernière minute pour nos joueurs, car il y aura forcément qq départs.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar Przemysl. » 01 sept. 2023, 07:57

Dréossi à 16h pour trouver des solutions pour Caillard, Lahssaini, Tchimbembé et Vagner. Il devrait y avoir beaucoup de mouvements aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7389
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar metz011 » 01 sept. 2023, 07:59

Przemysl. a écrit : Dréossi à 16h pour trouver des solutions pour Caillard, Lahssaini, Tchimbembé et Vagner. Il devrait y avoir beaucoup de mouvements aujourd'hui.
Pas forcément. Comme expliqué par le président, pas mal de championnats clôturent leur mercato plus tard

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 01 sept. 2023, 07:59

Przemysl. a écrit : Dréossi à 16h pour trouver des solutions pour Caillard, Lahssaini, Tchimbembé et Vagner. Il devrait y avoir beaucoup de mouvements aujourd'hui.
Ajoutons éventuellement Dietsch qui se retrouverait barré par le choix du Nippon

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13038
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar _Chris. » 01 sept. 2023, 08:00

Pour d’autres aussi. Quel est l’intérêt de Guillaume Dietsch de rester 3eme gardien ?

Même offensivement il va falloir prêter Elisor ou M’Baye ou Diallo

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar Przemysl. » 01 sept. 2023, 08:02

metz011 a écrit :
Przemysl. a écrit : Dréossi à 16h pour trouver des solutions pour Caillard, Lahssaini, Tchimbembé et Vagner. Il devrait y avoir beaucoup de mouvements aujourd'hui.
Pas forcément. Comme expliqué par le président, pas mal de championnats clôturent leur mercato plus tard
J'ai du mal à imaginer Caillard partir en Turquie ou en Arabie Saoudite. Mais pourquoi pas. Les autres championnats ont soit terminé leur mercato ou ils terminent ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar Przemysl. » 01 sept. 2023, 08:04

_Chris. a écrit : Pour d’autres aussi. Quel est l’intérêt de Guillaume Dietsch de rester 3eme gardien ?

Même offensivement il va falloir prêter Elisor ou M’Baye ou Diallo
Pour Dietsch je pense que le club voudra le conserver en cas de blessure d'un des deux titulaires.
Pour les 3 autres, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de joueurs offensifs "à confirmer". Je miserais sur un transfert d'Elisor.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13038
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar _Chris. » 01 sept. 2023, 08:27

Przemysl. a écrit :
_Chris. a écrit : Pour d’autres aussi. Quel est l’intérêt de Guillaume Dietsch de rester 3eme gardien ?

Même offensivement il va falloir prêter Elisor ou M’Baye ou Diallo
Pour Dietsch je pense que le club voudra le conserver en cas de blessure d'un des deux titulaires.
Pour les 3 autres, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de joueurs offensifs "à confirmer". Je miserais sur un transfert d'Elisor.
Oui mais lui ne voudra pas. 3eme gardien après avoir été titulaire en D1 belge. Quel est l’interêt ?

On a donc un président qui vient te raconter qu’on est un club formateur et que la formation coûte 10 M. On n’a pas confiance en Dietsch pour prendre un autre gardien de … 31 ans dans le même championnat de d1 belge.

Franchement chapeau bas

RdNetwork
Messages : 5280
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar RdNetwork » 01 sept. 2023, 08:35

_Chris. a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pour Dietsch je pense que le club voudra le conserver en cas de blessure d'un des deux titulaires.
Pour les 3 autres, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de joueurs offensifs "à confirmer". Je miserais sur un transfert d'Elisor.
Oui mais lui ne voudra pas. 3eme gardien après avoir été titulaire en D1 belge. Quel est l’interêt ?

On a donc un président qui vient te raconter qu’on est un club formateur et que la formation coûte 10 M. On n’a pas confiance en Dietsch pour prendre un autre gardien de … 31 ans dans le même championnat de d1 belge.

Franchement chapeau bas
Dietsch était déjà moyen en D2 belge. Le comparer à Schmidt c'est quand même malvenu
Il mérite un prêt en L2 ou National


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités