[Suggestion] Alejo Véliz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2698
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

[Suggestion] Alejo Véliz

Messagepar Chriss200 » 09 juin 2023, 22:54

Un peu d'exotisme, ca va changer des joueurs de L2 :-D

Avant centre Argentin de 19 ans évoluant à Rosario Central, assez mobile, très bon dos au but, une bonne vista et doté d'un excellent jeu de tête malgré sa taille (1m86, timing et détente). Il possède cette grinta Argentine et ne compte pas ses efforts (pressing, repli). Typiquement un bon profil pour une équipe qui subie car en plus il ne lui en faut pas 50 pour les mettre au fond.

Il a déjà fait une saison complète à 34 matchs pour 8 buts. Cette saison il est à 7 buts en 15 matchs sachant qu'il évolue dans une équipe très très moyenne. Il est aussi dans les équipes de jeunes Argentines ou il a mit quelques buts, il a fait la cdm U20 pour ceux qui ont regardé sur l'équipe 21

Parlons tarif, estimé à 4M€ sur transfermarkt (mais il est déjà scouté), ca reste peu cher pour un jeune avant centre, . C'est typiquement le genre de coup que j'aimerais qu'on tente!

Pour les gens du clubs qui lisent, je l'avais déjà scouté l'année dernière qaund il coutait rien, contactez moi en mp que je vous communique mon tarif :mrgreen:

TressorMoreno57
Messages : 5529
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Alejo Véliz

Messagepar TressorMoreno57 » 09 juin 2023, 23:12

Je le vois plus signer à Benfica ou à Porto que chez nous mais pourquoi pas :-D


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités