[Suggestion] Rhys Healey -> Watford

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

[Suggestion] Rhys Healey -> Watford

Messagepar Mondragón1981 » 21 juin 2023, 09:38

https://www.transfermarkt.fr/rhys-heale ... ler/238185

Étrange que personne ne se soit positionné, ce pourrait être une piste à étudier

Keown
Messages : 2633
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [suggestion] Rhys Healey libre

Messagepar Keown » 21 juin 2023, 10:08

J’y ai pensé aussi et pour moi c’est une chouette idée . Déjà un peu plus de garanties que le joueur Slovène et niveau salaire je pense qu'on doit être sur une fourchette correct . Il sort d'une rupture des ligaments croisés donc a voir aussi s'il retrouve son niveau. Il a marqué dés son retour en tout cas.

Malheureusement j’ai cru lire que le joueur souhaiterait retourner en Grande Bretagne.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [suggestion] Rhys Healey libre

Messagepar crocogrenat » 21 juin 2023, 10:14

Keown a écrit : J’y ai pensé aussi et pour moi c’est une chouette idée . Déjà un peu plus de garanties que le joueur Slovène .

Malheureusement j’ai cru lire que le joueur souhaiterait retourner en Grande Bretagne.
Au vu des clubs où il a évolué c'est clairement un joueur de L2/N1.

Keown
Messages : 2633
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [suggestion] Rhys Healey libre

Messagepar Keown » 21 juin 2023, 10:18

crocogrenat a écrit :
Keown a écrit : J’y ai pensé aussi et pour moi c’est une chouette idée . Déjà un peu plus de garanties que le joueur Slovène .

Malheureusement j’ai cru lire que le joueur souhaiterait retourner en Grande Bretagne.
Au vu des clubs où il a évolué c'est clairement un joueur de L2/N1.
Mikautadze aussi dans ce cas ? Ce n'est pas un argument selon moi. Et dire qu'il a le niveau quasi N1 alors qu'il a inscrit 34 buts en 2 saison de L2 c'est fort de café.
Sachant également qu'il a inscrit 2 buts en seulement 4 matchs de L1 cette saison. Alors rien ne dit qu'il aurait continué sur ce rythme, mais il ne semblait pas totalement à l'ouest.

Franchement les gars ca serait une super recrue, et si vous vous attendez a mieux que ça désolé mais soyez déçus d'avance.

fcjojo57
Messages : 113
Inscription : 10 mai 2014, 09:13

Re: [suggestion] Rhys Healey libre

Messagepar fcjojo57 » 21 juin 2023, 11:13

Eh bien en regardant sur YouTube ses 20 buts pendant la saison 21-22, il me plaît bien : buts de la tête comme tout bon britannique mais aussi des buts acrobate et instinctifs.
En plus il tient bien sûr ses jambes et ne refuse pas le physique !! Je suis pour !!
Il me fait penser à l’écossais Éric Black, une bonne tête sympa, pourrait devenir la coqueluche de St Symphorien !
Pourquoi pas le prendre avec le jeune slovène Vipotnik si Georges part contre une belle enveloppe

graoulinho
Messages : 279
Inscription : 28 juin 2017, 13:15

Re: [suggestion] Rhys Healey libre

Messagepar graoulinho » 21 juin 2023, 11:18

Il irait à WATFORD a priori

https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 67555.html

(rien de signé officiellement encore cela dit)

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2725
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [suggestion] Rhys Healey libre

Messagepar Chriss200 » 21 juin 2023, 12:02

Keown a écrit : J’y ai pensé aussi et pour moi c’est une chouette idée . Déjà un peu plus de garanties que le joueur Slovène et niveau salaire je pense qu'on doit être sur une fourchette correct . Il sort d'une rupture des ligaments croisés donc a voir aussi s'il retrouve son niveau. Il a marqué dés son retour en tout cas.

Malheureusement j’ai cru lire que le joueur souhaiterait retourner en Grande Bretagne.
Ben les deux ça aurait été pas mal

RdNetwork
Messages : 5308
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [suggestion] Rhys Healey libre

Messagepar RdNetwork » 21 juin 2023, 12:42

J'aimerais beaucoup malgré sa blessure. Joueur talentueux mais je pense qu'il veut retourner en Angleterre

bricooo
Messages : 2957
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [suggestion] Rhys Healey libre

Messagepar bricooo » 21 juin 2023, 13:17

crocogrenat a écrit :
Keown a écrit : J’y ai pensé aussi et pour moi c’est une chouette idée . Déjà un peu plus de garanties que le joueur Slovène .

Malheureusement j’ai cru lire que le joueur souhaiterait retourner en Grande Bretagne.
Au vu des clubs où il a évolué c'est clairement un joueur de L2/N1.
graoulinho a écrit : Il irait à WATFORD a priori

https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 67555.html

(rien de signé officiellement encore cela dit)
Logique équipe de seconde division :mrgreen:

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [suggestion] Rhys Healey libre

Messagepar TressorMoreno57 » 21 juin 2023, 15:50



Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités