[Footmercato] Ibrahima Cissé (Schalke 04) suivi?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Footmercato] Ibrahima Cissé (Schalke 04) suivi?

Messagepar TressorMoreno57 » 31 juil. 2023, 22:44

Vendredi soir par curiosité j'ai regardé son match, shalke 04 se déplaçait à Hambourg, je l'ai trouvé assez lourd sur les appuis et souvent dépassé sur les ballons long dans le dos de la défense.

Il s'est fait expulser à la 71 ème minutes à suite à un deuxième jaune, le score était de 3 buts partout. Le 1er jaune reçu était issu d'un penalty qu'il a provoqué.

Bref une soirée à oublier pour lui.

Score final 5-3 pour Hambourg, un match que je me suis régalé à suivre (mikelbrancis n'est pas rentré).

Du coup je me dis que si on fait Wilson ou Demirbag ça ne sera pas plus mal ^^

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Footmercato] Ibrahima Cissé (Schalke 04) suivi?

Messagepar mangel » 01 août 2023, 10:38

TressorMoreno57 a écrit : Vendredi soir par curiosité j'ai regardé son match, shalke 04 se déplaçait à Hambourg, je l'ai trouvé assez lourd sur les appuis et souvent dépassé sur les ballons long dans le dos de la défense.

Il s'est fait expulser à la 71 ème minutes à suite à un deuxième jaune, le score était de 3 buts partout. Le 1er jaune reçu était issu d'un penalty qu'il a provoqué.

Bref une soirée à oublier pour lui.

Score final 5-3 pour Hambourg, un match que je me suis régalé à suivre (mikelbrancis n'est pas rentré).

Du coup je me dis que si on fait Wilson ou Demirbag ça ne sera pas plus mal ^^
C'est qui Mikelbrancis ? :boxe: :oops:


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 387 invités