[RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Frayel » 19 juil. 2023, 18:14

rf57 a écrit :
Frayel a écrit : On parle des prix exhorbitans en matière de transfert mais quand je vois Ondrejka dont j avais parlé sue le post d un forumiste en début de mercato...signer pour 1,5 millions à Anvers je me dis qu avec un vrai scouting il y a des bonnes pioches.
Du talent pur pour 1,5 millions ...
Le FC Metz est en retard depuis des années dans ce domaine , il n est pas le seul club en France , c est assez général je trouve .
Aucune garantie de plus Les scandinaves n ont jamais été de trop bonnes pioches à Metz
En effet c et comme Tchimbembé , Kouao , Candé, Elisor un jeune à développer après nulle ne sait même si il était assez impressionnantdepuis le début de saison
Aucune garanties c est un peu le style de nos recrutement ces derniers temps en même temps

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar rf57 » 19 juil. 2023, 18:18

Frayel a écrit :
rf57 a écrit :
Aucune garantie de plus Les scandinaves n ont jamais été de trop bonnes pioches à Metz
En effet c et comme Tchimbembé , Kouao , Candé, Elisor un jeune à développer après nulle ne sait même si il était assez impressionnantdepuis le début de saison
Aucune garanties c est un peu le style de nos recrutement ces derniers temps en même temps
Sinon tu as des réussîtes de scandinaves à Metz

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar arthur865 » 19 juil. 2023, 18:20

A Metz en recrutement il y a très peu de gros bides

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Frayel » 19 juil. 2023, 18:23

rf57 a écrit :
Frayel a écrit :
En effet c et comme Tchimbembé , Kouao , Candé, Elisor un jeune à développer après nulle ne sait même si il était assez impressionnantdepuis le début de saison
Aucune garanties c est un peu le style de nos recrutement ces derniers temps en même temps
Sinon tu as des réussîtes de scandinaves à Metz
Je suis d accord avec toi aucune , après il n y a pas eu non plus de jouets scandinave de qualité de recruter , si tu en connais 1 recruté par le club dis le moi.
Car par exemple Odegaard c était quand même une cata bien avant Metz.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Frayel » 19 juil. 2023, 18:32

EDIT: Il va falloir que tu changes de disque, tu floodes!

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Cristo » 19 juil. 2023, 18:41

arthur865 a écrit : A Metz en recrutement il y a très peu de gros bides
Il vaut mieux...ils n'auraient pas le droit de jouer sinon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3258
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Lakota_FFI » 19 juil. 2023, 18:48

C'est évident que le fait de connaître son destin a la dernière journée n'a pas dû aider

Je pense même que les premiers dossiers ont été étudié sur une nouvelle saison en Ligue 2

Donc effectivement cela explique qu'on ai plus de retard que Le Havre par exemple

Mais c'est vrai aussi que ça commence à faire long. Et de mémoire je n'ai pas connu de mercato ou aucun joueur ''cadre.' n'était recruté fin juillet

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar KipstaFamily » 19 juil. 2023, 18:57

arthur865 a écrit : A Metz en recrutement il y a très peu de gros bides
Quand tu recrutes personne difficile de faire un gros bide!

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Nico » 19 juil. 2023, 19:24

lucabmusic a écrit : Deux recrues arrivent d’après le journaliste de Moselle TV
Les 2 recrues sont Ibou et sadibou Sané :mrgreen:
Ils arrivent Vendredi directement à Vittel.

Mogway
Messages : 734
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Mogway » 19 juil. 2023, 20:39

Je viens de voir que Benjamin Mendy vient de signer a Lorient....Comment fait un club comme Lorient pour faire signer un joueur de ce calibre.Meme s il sort de problèmes judiciaires qui peut lui poser problème en quête d un nouveau club,comment Lorient peut recruter un joueur qui devait toucher une blinde a City et qui a dût demander une prime a la signature,étant en fin de contrat...Si quelqu un a un début e explication...


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 388 invités