[Suggestion] Tino Kadewere - OL

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

[Suggestion] Tino Kadewere - OL

Messagepar Nico » 13 juil. 2023, 22:04

En cas de départ de Georges, c’est cet attaquant qu’il nous faut.

On peut s’en tirer pour 2 millions d’euros après 2 saisons pourries en raison de blessures en début de saisonet d’un poste de replaçant d’un titulaire indiscutable. Mais son talent est toujours là.

Il a fait une saison à la Mikautadze avec Le Havre en L2 (20 buts et 4 passes décisives en seulement 24 matchs -> Saison 2020 arrêtée en raison du COVID), il signe ensuite à l’OL pour 12 millions où il confirme et inscrit 10 buts en 33 rencontres (dont 2 doublés dans les derbys contre St Étienne qui font de lui le chouchou du public). La saison d’après, en raison d’une blessure en début de saison, il perd sa place dans l’effectif, ne rentre pas dans les plans du coach et réalise une saison très mitigée avec 1 buts en 15 petits bouts de matchs.
Il part la saison dernière en prêt à Majorque et après une pré saison très intéressante avec plusieurs buts inscrits en matchs de préparation, il se blesse à la jambe et manque les 12 premières journée de ligua. Un titulaire donne satisfaction au poste et Tino peine à revenir. Il restera remplaçant de luxe jusqu’à la fin de saison.

Rapide, habile devant le but et pas mauvais dribbleur, il est polyvalent AC, MOD et MOG. Il possède une solide expérience et sent bien les coups sur le terrain. Il a planté quelques buts à la Georges qui me font penser qu’il peut être son digne successeur chez nous.

Je vous laisse vous faire une idée en regardant les 17 buts qu’il a inscrit en une demi saison de L2 avec les Havre: https://youtu.be/cLl6mgRZCqE
Et ses 7 premières réalisations en L1:
https://youtu.be/UKHk-Lp2MzA

Son salaire est actuellement de 90k€ par mois et il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Il a 27 ans et pour un contrat de 3 ans, il pourrait rentrer dans les clous de notre salary cap. Il sera barré par Lacazette, Barcola, Cherki… à Lyon et ne sera pas titulaire, voir pas dans les plans de l’entraîneur après ses 2 dernières saisons gâchées.
Il est revanchard et à à cœur de prouver qu’il peut réussir en L1. Il semble également être un bon mec.
Il joue pour le Zimbabwé qui n’est pas qualifié pour la CAN cette année. Donc pas de frein de ce côté là.

C’est pour moi la meilleure alternative possible niveau rapport qualité/ prix - en cas de départ de Georges - pour occuper la pointe de notre attaque.

Qu’en pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5803
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Suggestion] Tino Kadewere - OL

Messagepar Cristo » 13 juil. 2023, 22:10

Moi je valide mais voudrais t il nous rejoindre...pas sur

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Suggestion] Tino Kadewere - OL

Messagepar zic is back » 13 juil. 2023, 22:59

Il signe chez nous et après un début de saison intéressant 2 buts en 3 matchs, se blesse au molet et tarde à revenir, et perd sa place au profit de Simon Elisor en pleine bourre.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5803
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Suggestion] Tino Kadewere - OL

Messagepar Cristo » 13 juil. 2023, 23:14

zic is back a écrit : Il signe chez nous et après un début de saison intéressant 2 buts en 3 matchs, se blesse au molet et tarde à revenir, et perd sa place au profit de Simon Elisor en pleine bourre.
C'était écrit :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [Suggestion] Tino Kadewere - OL

Messagepar dutcom » 13 juil. 2023, 23:37

Ce serait un pari du fait de ses blessures récurrentes. Mais s'il est à 100% il a évidemment le niveau et ce serait une très belle pioche pour nous.

TressorMoreno57
Messages : 5431
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Tino Kadewere - OL

Messagepar TressorMoreno57 » 13 juil. 2023, 23:40

Franchement c'est un risque énorme que je ne prendrais pas :-(

Trop fragile...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Suggestion] Tino Kadewere - OL

Messagepar julmetz95 » 13 juil. 2023, 23:45

ce serait une grosse recrue pour nous
je valide cette idée en cas de depart de Georges

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Suggestion] Tino Kadewere - OL

Messagepar Nico » 14 juil. 2023, 00:23

TressorMoreno57 a écrit : Franchement c'est un risque énorme que je ne prendrais pas :-(

Trop fragile...
Il a effectivement une grosse tendance à se faire des élongations musculaires de la cuisse mais ne manque en moyenne « que » 7 matchs par saisons.
6118D3FA-55F6-465F-A9D0-07D7BB3074BD.jpeg
6118D3FA-55F6-465F-A9D0-07D7BB3074BD.jpeg (30.27 Kio) Consulté 2135 fois
https://www.footmercato.net/joueur/tino ... /blessures

Le Duc
Messages : 37
Inscription : 21 août 2021, 09:09

Re: [Suggestion] Tino Kadewere - OL

Messagepar Le Duc » 14 juil. 2023, 00:37

Clairement pour aussi.

En plus si Mikautadze veut vraiment aller à Lyon ça peut peser dans la balance pour les négociations: 15M + pourcentage à la revente + Kadewere.

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Suggestion] Tino Kadewere - OL

Messagepar Carrass' » 14 juil. 2023, 00:43

Il nous faut quelqu'un de fiable en cas de départ.

En complément et en pret pourquoi pas mais si c'est pour remplacer Georges et qu'il est en perdition individuellement ça colle pas à ce qu'on recherche.
C'est un joueur à reconstruire psychologiquement et en l'état il est en décalage avec l'entrain collectif que le staff a construit.

Capable de très belles choses mais ppur moi c'est non car on ne peut pas reposer notre attaque sur 1 joueur qui est actuellement l'ombre de lui même pour espérer se maintenir et encore plus dans un groupe commando comme le voudrait le staff.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 400 invités