[Suggestion] Umut Bozok

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Gorgonzola
Messages : 149
Inscription : 24 août 2021, 15:12

Re: [Suggestion] Umut Bozok

Messagepar Gorgonzola » 01 août 2023, 15:19

Irphaeus a écrit : C'est une plaisanterie j'espère ...
Une plaisanterie carrément? Je veux bien qu'on ne soit pas favorable à cette suggestion, mais de là à parler de "plaisanterie"...

Frayel
Messages : 3142
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Suggestion] Umut Bozok

Messagepar Frayel » 01 août 2023, 15:37

Incompréhensible que l on trouve bonne l idée de Tetteh et que l on fustige Bozok .
Que l on soit mitigé ok on peut rêver mieux mais ce que l on entends en rumeur c est en dessous désolé.

Lutin57.
Messages : 3607
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Suggestion] Umut Bozok

Messagepar Lutin57. » 01 août 2023, 15:41

Frayel a écrit : Incompréhensible que l on trouve bonne l idée de Tetteh et que l on fustige Bozok .
Que l on soit mitigé ok on peut rêver mieux mais ce que l on entends en rumeur c est en dessous désolé.
faire du neuf avec du vieux....

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Suggestion] Umut Bozok

Messagepar Irphaeus » 01 août 2023, 15:55

Gorgonzola a écrit :
Irphaeus a écrit : C'est une plaisanterie j'espère ...
Une plaisanterie carrément? Je veux bien qu'on ne soit pas favorable à cette suggestion, mais de là à parler de "plaisanterie"...
Oui c'est une plaisanterie, vous nous tannez à longueur de temps que vous voulez des joueurs avec des garanties ligue 1 et vous nous ressortez un vieux dossier d'un mec qui a juste prouvé en ligue 2 et qui n'a pas réussi en ligue 1 pour se retrouver ensuite dans le championnat turque... J'arrête la discussion là, c'est tellement ridicule ...

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Suggestion] Umut Bozok

Messagepar Cris57 » 01 août 2023, 16:04

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit : Incompréhensible que l on trouve bonne l idée de Tetteh et que l on fustige Bozok .
Que l on soit mitigé ok on peut rêver mieux mais ce que l on entends en rumeur c est en dessous désolé.
faire du neuf avec du vieux....
Faire du neuf avec du vieux ?
Je ne crois pas que bozok est eu sa chance a Metz.
Du coup, ça serait lui donner justement cette chance et montrer au autre joueur qui n'ont pas eu leur chance au début que Metz ne ferme pas la porte définitivement

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Suggestion] Umut Bozok

Messagepar julmetz95 » 01 août 2023, 16:05

arretons de vouloir faire revenir les anciens .... une fois de plus !

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Suggestion] Umut Bozok

Messagepar julmetz95 » 01 août 2023, 16:08

Frayel a écrit : Incompréhensible que l on trouve bonne l idée de Tetteh et que l on fustige Bozok .
Que l on soit mitigé ok on peut rêver mieux mais ce que l on entends en rumeur c est en dessous désolé.
ni l'un ni l'autre perso

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Suggestion] Umut Bozok

Messagepar rf57 » 01 août 2023, 17:26

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit : Incompréhensible que l on trouve bonne l idée de Tetteh et que l on fustige Bozok .
Que l on soit mitigé ok on peut rêver mieux mais ce que l on entends en rumeur c est en dessous désolé.
faire du neuf avec du vieux....
La mode est au recyclage

Avatar de l’utilisateur
Lamobilette92
Messages : 412
Inscription : 03 déc. 2012, 12:37

Re: [Suggestion] Umut Bozok

Messagepar Lamobilette92 » 01 août 2023, 17:42

julmetz95 a écrit : arretons de vouloir faire revenir les anciens .... une fois de plus !
Pourquoi? Je pose une question neutre - est-ce que cela a moins marché que marché?

Je pense a Proment, Ettorre, Gaillot, Zénier, Kastendeuch, Signorino, Marchall, Songo’o, les retours de prêts (Diallo, Sakho, etc.), etc. quels sont ceux qui n’ont pas marchés?

TressorMoreno57
Messages : 5432
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Umut Bozok

Messagepar TressorMoreno57 » 01 août 2023, 19:01

Lamobilette92 a écrit :
julmetz95 a écrit : arretons de vouloir faire revenir les anciens .... une fois de plus !
Pourquoi? Je pose une question neutre - est-ce que cela a moins marché que marché?

Je pense a Proment, Ettorre, Gaillot, Zénier, Kastendeuch, Signorino, Marchall, Songo’o, les retours de prêts (Diallo, Sakho, etc.), etc. quels sont ceux qui n’ont pas marchés?
Comme ça tout de suite je pense à Pouget, fallou Diagne.
Je cherche d'autres noms :-D


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités