[suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar nerolf55 » 19 août 2023, 13:15

Moreno a écrit : Utopiste mais à tenter. C est en faisant des efforts pour ce genre de joueurs qu on passera un cap
Certes, mais même si le club faisait un effort financier pour un tel joueur, chaud chaud chaud de convaincre ce genre de joueur à l'instant T

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar Cristo » 19 août 2023, 14:04

nerolf55 a écrit :
Moreno a écrit : Utopiste mais à tenter. C est en faisant des efforts pour ce genre de joueurs qu on passera un cap
Certes, mais même si le club faisait un effort financier pour un tel joueur, chaud chaud chaud de convaincre ce genre de joueur à l'instant T
Pas faux mais si il n'est pas titulaire...certes ça reste Rennes mais la fin de mercato approche et à lui de savoir ce qu'il veut pour son futur...jouer ou cirer le banc...

Le Duc
Messages : 37
Inscription : 21 août 2021, 09:09

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar Le Duc » 19 août 2023, 14:07

Il est évalué à 6M mais en fin de contrat dans 1 an donc montant négociable. Rennes a intérêt de le vendre pour 3-4M que le voir partir gratuitement.

Quant au salaire, si on lui propose un contrat long (4 ou 5 ans) ainsi qu’une bonne prime à la signature y’a moyen de le convaincre je pense.
Il préférera toujours jouer à Metz pour avoir l’occasion de se montrer et espérer par la suite signer un dernier gros contrat ailleurs plutôt que de passer une saison sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar dutcom » 19 août 2023, 15:26

En tout cas ça se tente. Brest a bien attiré Pierre Lees-Melou l'an dernier et Jonas Martin cet été. Si le gars veut jouer et être considéré comme essentiel dans un effectif, qu'on lui propose au moins 3 ans, ça peut le convaincre.
Sinon à quoi sert le carnet d'adresse L1 de notre DS?

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar IroOn » 19 août 2023, 16:24

Pas impossible pour moi, il me semble avoir lu que Rennes n'était pas contre s'en séparer.
Si on n'arrive à attirer aucun profil de ce type on aura quand même du mal à se maintenir ... (sauf recrutement à la Toulouse mais c'est pas notre style ...)

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4383
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar jolegrenat » 20 août 2023, 09:52

Pige Fille a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Clairement. Sans aucun mépris, c'est une proposition "hors-sol"
Rien qu’au niveau salaire, il doit gagner à Rennes 2 fois plus que le max que pourrait proposer le FC Metz…

Évalué à 6 MEUR, ce n’est pas non plus dans les cordes du FC Metz

En prêt, je ne vois pas l’interêt pour lui d’aller faire une saison pour lutter pour ne pas descendre… sachant qu’à Rennes il aura l’opportunité de jouer avec l’enchaînement des matchs…
On a bien dépensé 6millions pour angban il y a quelques saisons,non?

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar Chriss200 » 20 août 2023, 11:35

Gygax78 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : 1000 fois pour sa venue mais je doute que Metz puisse l'intéresser..
Oui qui me fait penser à Honorât. On était dessus un moment.
Bonne suggestion !

Il est plus offensif Honorat, quand on était dessus c'était lui ou Vagner, il a signé à Brest donc on a prit Vagner. A l'époque j'aurais préféré Honorat mais Vagner c'était un bon lot de consolation... enfin c'est ce que je pensais :-(

Tait c'est 100% oui mais aussi 100% impossible

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar patrick57 » 20 août 2023, 12:00

Faut tenter 2 têtes alors Tait et Teteh

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar patrick57 » 20 août 2023, 12:04

Le Duc a écrit : Il est évalué à 6M mais en fin de contrat dans 1 an donc montant négociable. Rennes a intérêt de le vendre pour 3-4M que le voir partir gratuitement.

Quant au salaire, si on lui propose un contrat long (4 ou 5 ans) ainsi qu’une bonne prime à la signature y’a moyen de le convaincre je pense.
Il préférera toujours jouer à Metz pour avoir l’occasion de se montrer et espérer par la suite signer un dernier gros contrat ailleurs plutôt que de passer une saison sur le banc.
Tout à fait d'accord avec toi

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar BarryLyndon » 20 août 2023, 12:49

Le Duc a écrit : Il est évalué à 6M mais en fin de contrat dans 1 an donc montant négociable. Rennes a intérêt de le vendre pour 3-4M que le voir partir gratuitement.

Quant au salaire, si on lui propose un contrat long (4 ou 5 ans) ainsi qu’une bonne prime à la signature y’a moyen de le convaincre je pense.
Il préférera toujours jouer à Metz pour avoir l’occasion de se montrer et espérer par la suite signer un dernier gros contrat ailleurs plutôt que de passer une saison sur le banc.
Indemnité de transfert autour de 3 briques, bonne prime à la signature, gros contrat sur quatre/cinq ans : c'est tout simplement impossible et irréalisable.
Pour attirer un joueur comme lui, faudrait qu'il fasse un bel effort sur le salaire! Par ailleurs, Rennes jouant l'Europa League, il aura du temps de jeu. Alors, entre jouer une vingtaine de match dans un club qui joue le haut de tableau et une coupe d'Europe et jouer trente matchs dans une équipe qui joue le maintien, le choix risque d'être vite fait.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 388 invités