[suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar jolegrenat » 27 août 2023, 19:45

riwo57 a écrit :
jolegrenat a écrit : Et que pensez vous d un échange mikautadzee '. Tait. Plus 15millions pour nous?.
Pas si bête que ca ;-)
donc... on n'espère pas négocier un prêt !
Oui c sur un prêt serait mieux.c sur .mais je n'y crois pas..prêter un joueur de 22 ans qui marque des buts et qui est un crack....je pense qu'il a envie de jouer ds un club plus huppe, et il y a le problème du salaire......Metz ne mettra jamais plus de 100000 euros mensuel pour un joueur..
En plus c pas bon pour le vestiaire a dit serin a la fin de la dernière saison l2

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar Sega » 27 août 2023, 19:49

jolegrenat a écrit :
riwo57 a écrit :

donc... on n'espère pas négocier un prêt !
Oui c sur un prêt serait mieux.c sur .mais je n'y crois pas..prête un joueur de 22 qui marque des buts et qui est un crack....je pense qu'il a envie de jouer ds un club plus huppee..et il y a le problème du salaire......Metz ne mettra jamais plus de 100000 euros mensuel pour un joueur..
En plus c pas bon pour le vestiaire a dit serin a la fin de la dernière saison l2
Tu peux très bien te faire prêter Mikau et que Rennes prenne en charge l'intégralité de son salaire ! Ça fait partie de la négo. Par contre pour Tait il faudra prendre en charge son gros salaire intégralement quand même. Même si l'indemnité de transfert peut être sympa pour nous si Rennes achète Mikau...

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar Cristo » 30 août 2023, 11:33

Rennes vient de recruter un nouveau milieu...Peu être que ça va se débloquer pour lui...pour nous peu être j espère

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar IroOn » 30 août 2023, 11:43

J'y crois pas trop perso, je pense qu'il y aura des clubs supérieurs à nous dessus, et je doute qu'on fasse un gros effort de salaire pour compenser.
Ce serait une belle surprise en tout cas.

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar Sam 89 » 30 août 2023, 11:44

IroOn a écrit : J'y crois pas trop perso, je pense qu'il y aura des clubs supérieurs à nous dessus, et je doute qu'on fasse un gros effort de salaire pour compenser.
Ce serait une belle surprise en tout cas.
Flavien Tait sinon Gauthier Hein ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar aliosha » 30 août 2023, 11:45

IroOn a écrit : J'y crois pas trop perso, je pense qu'il y aura des clubs supérieurs à nous dessus, et je doute qu'on fasse un gros effort de salaire pour compenser.
Ce serait une belle surprise en tout cas.
+1 et j'ai pas vraiment l’impression qu'on s'intéresse à ce genre de joueur...

MrNino
Messages : 147
Inscription : 23 mars 2020, 22:46

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar MrNino » 30 août 2023, 11:49

Les arrivées de Tait (je l'espère, ou Hein) ainsi que celle de Bayo (ou Zeqiri), sans oublier celle d'un très bon défenseur central, rassureraient bon nombre de supporters et seraient un signal fort pour pouvoir nous maintenir.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [suggestion] Flavien Tait (Rennes)

Messagepar Divo » 30 août 2023, 11:56

Sam 89 a écrit :
IroOn a écrit : J'y crois pas trop perso, je pense qu'il y aura des clubs supérieurs à nous dessus, et je doute qu'on fasse un gros effort de salaire pour compenser.
Ce serait une belle surprise en tout cas.
Flavien Tait sinon Gauthier Hein ?
Ou alors aucun des deux ..
Réponse dans deux dodo.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 393 invités