RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sanoli
Messages : 681
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Messagepar Sanoli » 27 déc. 2023, 00:23

Lakota_FFI a écrit :
KipstaFamily a écrit : Si Georges revient alors vous serez surpris d’Oscar qui sera alimenté correctement… j’en ai la certitude !
Sauf qu'on aura pas les deux ensemble sur le terrain
Bein peut être pendant la CAN au moins …

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Messagepar flamingo » 27 déc. 2023, 16:36

Dréossi a tout résumé en fin de saison dernière. "J'ai le carnet d'adresse, pas le carnet de chèque".
Si vous lui demandez de recruter des joueurs de L1 en leur proposant max 50k€/mois, faut pas s'étonner que personne ne vient...

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Messagepar rf57 » 27 déc. 2023, 18:09

Frayel a écrit :
fredp57 a écrit :

Et jamais Skuka Tetteh ou Estupinian n’auraient porté notre maillot
Tu aurais sûrement eu Abdi , Corredor, Grbic , je n aurai pas fait l unanimité non plus .
les stats de Grbic cette saison ne plaident pas en sa faveur, quant à Abdi on a ce qu'il faut ...

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Messagepar KipstaFamily » 27 déc. 2023, 21:04

Lakota_FFI a écrit :
KipstaFamily a écrit : Si Georges revient alors vous serez surpris d’Oscar qui sera alimenté correctement… j’en ai la certitude !
Sauf qu'on aura pas les deux ensemble sur le terrain
Et pourquoi pas?! On verra bien ;-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13973
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Messagepar Billou Grenat » 28 déc. 2023, 07:20

flamingo a écrit : Dréossi a tout résumé en fin de saison dernière. "J'ai le carnet d'adresse, pas le carnet de chèque".
Si vous lui demandez de recruter des joueurs de L1 en leur proposant max 50k€/mois, faut pas s'étonner que personne ne vient...
Moi, pour 50k€/mois je veux bien venir ... :mrgreen:

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Messagepar flamingo » 28 déc. 2023, 09:27

Billou Grenat a écrit :
flamingo a écrit : Dréossi a tout résumé en fin de saison dernière. "J'ai le carnet d'adresse, pas le carnet de chèque".
Si vous lui demandez de recruter des joueurs de L1 en leur proposant max 50k€/mois, faut pas s'étonner que personne ne vient...
Moi, pour 50k€/mois je veux bien venir ... :mrgreen:
A moins que tu sois une pépite restée dans l'ombre depuis des années, tes prestations risques vite d'être en-deça du niveau exigé, tu te feras conspuer, huer par le public, et sur ce forum des topics entiers seraient consacrés à la fraude que tu représentes en remettant en cause le recrutement de Dréossi... :slip: :slip:

Nortongrenat
Messages : 215
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Messagepar Nortongrenat » 28 déc. 2023, 10:59

Quand tu vends un attaquant, que tu en recrutes 4 (Estupinan, Teteh, Elisor et Sané) et que tu veux faire revenir celui qui est parti, c'est que t'as pas été bon.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2015
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Messagepar verlainenco » 28 déc. 2023, 11:10

Nortongrenat a écrit : Quand tu vends un attaquant, que tu en recrutes 4 (Estupinan, Teteh, Elisor et Sané) et que tu veux faire revenir celui qui est parti, c'est que t'as pas été bon.
Pour le coup, si Mikau reviens, c'est presque un coup de maître: on a apuré nos dettes et on profite du joueur a moindre frais et à moindre risque.

Estupinan a eu la malchance de se blesser au moment ou une équipe a commencé a émerger.

Mais parler de "satisfaction" pour Elisor...c'est petit peu fort de café...

Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 355
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Messagepar jeffreeze » 28 déc. 2023, 11:16

flamingo a écrit : Dréossi a tout résumé en fin de saison dernière. "J'ai le carnet d'adresse, pas le carnet de chèque".
Si vous lui demandez de recruter des joueurs de L1 en leur proposant max 50k€/mois, faut pas s'étonner que personne ne vient...
Pas besoin de carnet d’adresses lorsque tu as le chéquier …

Dreossi est mauvais et hors du temps.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: RL Des manques à combler Pierre Dreossi

Messagepar TressorMoreno57 » 28 déc. 2023, 11:41

1. Nicolas de Préville – 90 000€ brut/mois
2. Jemerson 75 000€ brut/mois
2. Ibrahim Amadou 75 000€ brut/mois
4. Opa Nguette 70 000€ brut/mois
4. Dylan Bronn 70 000€ brut/mois
4. Vincent Pajot 70 000€ brut/mois
4. Kevin N’Doram 70 000€ brut/mois
8. Ibrahima Niane 50 000€ brut/mois
8. Habib Maïga 50 000€ brut/mois
8. Farid Boulaya 50 000€ brut/mois

Je vous mets ici les salaires (en brut) des joueurs présents il n'y pas si longtemps que ça (c'était il y a un an et demi).

Sur les 10 joueurs les mieux payé 8 sont partis ce qui représente une sacrée baisse de la masse salariale.

Dreossi a peut se marge de manœuvre certes mais je pense que l'on peut se permettre un ou deux "gros" salaires surtout si c'est pour viser un maintien qui économiquement nous rapportera également quelques millions. Pour moi le jeu en vaut la chandelle.

On peut constater également que si depart de maiga il y'a cette hiver et avec la fin de contrat de Ndoram, le club n'aura aucun contrat supérieur à 50000 euros net (hors estupinan).

C'est peut-être une nouvelle stratégie de la part du club


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 411 invités