[Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Messagepar champ d'or » 26 déc. 2023, 21:59

C'est le 2ème DC turc cité comme arrivant probable en 2 mercatos (après Demirbag l'été dernier)
C'est assez inédit pour être signalé. Le FC Metz doit effectivement prospecter là-bas.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Messagepar grenatfan » 27 déc. 2023, 00:47

:oops: C’est le réseau sezer omen

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1647
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Messagepar Deki » 27 déc. 2023, 08:55

grenatfan a écrit : :oops: C’est le réseau sezer omen
C’est le joueur qui pensait ne pas être aimé, Sezer ?

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Messagepar Keown » 27 déc. 2023, 09:08

Deki a écrit :
grenatfan a écrit : :oops: C’est le réseau sezer omen
C’est le joueur qui pensait ne pas être aimé, Sezer ?
Exact il avait fait une itw lunaire sur le sujet pour un média turc , alors que personne n’en avait rien a foutre de lui ici .

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Messagepar Taison* » 27 déc. 2023, 10:05

Mais qu'est ce que c'est encore ces co*nneries ? :gne: :-@

Non, non... et j'espère que ce n'est qu'un délir de journaleux !

Ce n'est pas vraiment le genre de joueur qu'il nous faut.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Messagepar alain0157 » 27 déc. 2023, 10:21

Keown a écrit :
Deki a écrit :

C’est le joueur qui pensait ne pas être aimé, Sezer ?
Exact il avait fait une itw lunaire sur le sujet pour un média turc , alors que personne n’en avait rien a foutre de lui ici .
Ce n'était pas la réponse attendue par Deki ..... :-D

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Messagepar Sam 89 » 27 déc. 2023, 10:53

alain0157 a écrit :
Keown a écrit :

Exact il avait fait une itw lunaire sur le sujet pour un média turc , alors que personne n’en avait rien a foutre de lui ici .
Ce n'était pas la réponse attendue par Deki ..... :-D
Encore faut-il connaître le nom d'Aimé Césaire 😁

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1647
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Messagepar Deki » 27 déc. 2023, 11:16

alain0157 a écrit :
Keown a écrit :

Exact il avait fait une itw lunaire sur le sujet pour un média turc , alors que personne n’en avait rien a foutre de lui ici .
Ce n'était pas la réponse attendue par Deki ..... :-D
Merci alain0157, j’ai eu peur qu’elle passe un peu inaperçue :-D

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Messagepar Irphaeus » 27 déc. 2023, 11:36

Mondragón1981 a écrit :
Carrass' a écrit :

A mon humble avis, quand un club cite un précisément un autre club en disant avoir reçu une offre, je pense que l'intérêt est un minimum réel et que cela n'est pas seulement une façon de faire monter des enchères en sortant un mensonge de son chapeau.

Par contre c'est possible de la part de Metz que ce soit une piste secondaire ou alors on essaie d'être précurseur sur un prospect. Mais avec 3M demandé et attendu ça fait cher pour un prospect donc je pense que le joueur a été réellement supervise et que y a une réelle volontaire si on ne réforme pas ce dossier après la réponse du club turc. :mrgreen: :mrgreen:
30 janvier interview de Pierre Dréossi après avoir vendu Lamine, Ndoram et refusé de prendre en charge le salaire de Mikau : « Arda est un joueur que l on suit depuis longtemps, il va bcp apporter à notre effectif, avec le retour de Niane et la prolongation de Tetteh notre mercato est terminé dans le sens des arrivées»
A un moment donné il faut arrêter de faire porter tout les maux à Dreossi, il fait avec ce qu'on lui donne comme moyens, je ne pense pas que ce soit lui qui négocie les salaires, à mon avis ça se discute au dessus de lui et c'est plutôt Bernard Serin et les actionnaires qui décident du plafond salarial qu'ils sont prêts à donner aux joueurs. Je suis persuadé que si la direction donne plus de moyens à Dreossi pour le recrutement, il nous trouve de bien meilleurs joueurs.
Dernière modification par Irphaeus le 27 déc. 2023, 13:02, modifié 1 fois.

TressorMoreno57
Messages : 5426
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Le FC Metz sur Arda Kızıldağ ?

Messagepar TressorMoreno57 » 27 déc. 2023, 11:57

Irphaeus a écrit :
A un moment donné il faut arrêter de faire porter tout les maux à Dreossi, il fait avec ce qu'on lui donne comme moyens, je ne pense pas que ce soit lui qui négocie les salaires, à mon avis ça se discute au dessus de lui et c'est plutôt Bernard Serin et les actionnaires qui décide du plafond salarial qu'ils sont prêts à donner aux joueurs. Je suis persuadé que si la direction donne plus de moyens à Dreossi pour le recrutement, il nous trouve de bien meilleurs joueurs.
Sur la question salariale tu as raison, on lui fixe des "strats" à ne pas dépasser et il n'est pas seul décideur.

J'ai toujours beaucoup de mal avec l'excuse des moyens, certes dans le football sans argent c'est plus difficile mais quand je vois des clubs au même budget que nous voir inférieur, en France où ailleurs, réussir des choses formidables à un moment donné c'est peut être la méthode qui n'est pas bonne...

On a la chance d'avoir Génération Foot qui nous fournis des joueurs que l'on peut revendre à un bon tarif et c'est très bien.
Seraing c'est plus compliqué, ça devrait être une chance d'avoir ce club affilié mais il est mal géré et on a du mal à l'optimiser.

La data c'est très bien mais on devrait faire plus de "coup" à la Boubacar Traoré c'est à dire déceler le talent tôt, pour lui c'était à la coupe du monde U17, il n'a pas coûté cher en salaire (entre 3000 et 6000 euros) et revendu 12 millions ensuite.
Cet exemple la tu peux le faire aussi avec des joueurs européens, sud américain ou encore asiatique. (Des ito et des Nakamura tu en as dans les sélections jeunes japonaises par exemple..).

J'ai espoir qu'on s'améliore dans le recrutement un jour, pour le moment j'attends, j'attends de voir ce que Bob tahri va nous proposer aussi, peut être que l'on sera surpris (ou pas..).
Il faudrait également élargir notre structure et notre réseau de recrutement mais ça c'est un autre débat..

En ce qui concerne le joueur du topic je ne suis pas sûr que ça soit une piste sérieuse, on verra bien..


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 397 invités