[Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar sup'demetz » 29 déc. 2023, 10:31

Et après on s'étonne que les joueurs ne soient pas attachés au club. Au bout de 6 mois de présence on les vend au plus offrant. Le fc Metz ? T'inquiète pas petit, tu seras mal payé mais si tu te montres un peu dans 6 mois tu gagneras le triple et ça sera bien vite oublié.
Moi j'adhère plus à ce système.

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar Lutin57. » 29 déc. 2023, 10:52

Cris57 a écrit : 15 millions + un joueur. Ça serait bien.

Malang saar estimé a 4 millions d'euros, défenseur central et défenseur gauche. 150 match en ligue 1.
24 ans pour prendre la place de Traoré a court terme et faire une plus value sur le joueur.

Plutôt que de prospecter sur des défenseurs turque que personne ne connait.

Ça pourrait être intéressant, non ?
desole mais ce serait bien de redescendre un peu sur Terre. Malang Sarr touche plus de 500 KE / mois ......

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar Cris57 » 29 déc. 2023, 11:06

Lutin57. a écrit :
Cris57 a écrit : 15 millions + un joueur. Ça serait bien.

Malang saar estimé a 4 millions d'euros, défenseur central et défenseur gauche. 150 match en ligue 1.
24 ans pour prendre la place de Traoré a court terme et faire une plus value sur le joueur.

Plutôt que de prospecter sur des défenseurs turque que personne ne connait.

Ça pourrait être intéressant, non ?
desole mais ce serait bien de redescendre un peu sur Terre. Malang Sarr touche plus de 500 KE / mois ......
C'est vrai mais il ne joue pas du tout. Donc le joueur pourrais choisir entre l'argent et le projet sportif.
Même si on sait bien qu'il choisira l'argent.

D'ailleurs je me demande toujours comment un club peu laissé a la maison un joueur payé 500000 par mois.
Si c'est vraiment son salaire

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 790
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar fcm60 » 29 déc. 2023, 11:16

Evoquer un départ de Camara au vu d'un tweet de supporter qui ne fait que se poser la question , c'est déjà beaucoup mais si en plus vous parlez de son remplacement, alors là.......

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar Taison* » 29 déc. 2023, 11:23

fcm60 a écrit : Evoquer un départ de Camara au vu d'un tweet de supporter qui ne fait que se poser la question , c'est déjà beaucoup mais si en plus vous parlez de son remplacement, alors là.......
Certains en font de même avec un hypothétique retour du roi Georges et personne ne trouve cela anormal, fcm60...

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar reivax » 29 déc. 2023, 11:33

Cris57 a écrit :
Lutin57. a écrit :

desole mais ce serait bien de redescendre un peu sur Terre. Malang Sarr touche plus de 500 KE / mois ......
C'est vrai mais il ne joue pas du tout. Donc le joueur pourrais choisir entre l'argent et le projet sportif.
Même si on sait bien qu'il choisira l'argent.

D'ailleurs je me demande toujours comment un club peu laissé a la maison un joueur payé 500000 par mois.
Si c'est vraiment son salaire
500k pour Chelsea, c'est 20 balles pour toi. Et tu dois bien avoir un abonnement qui traine à 20e que tu 'as jamais résilié par flemme non ? :slip:

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar reivax » 29 déc. 2023, 11:34

hotspurdu57 a écrit :
reivax a écrit : Faut avoir de l'ambition !

La question c'est plutôt : comment avoir deux poules aux œufs d'or chaque année, vu qu'on réussit à en avoir 1 depuis 3 ans tous les ans !
L’ambition ultime ce serait de pouvoir les revendre avant même qu’ils ne jouent pour le club. On atteindrait le nirvâna du perfect trading, plus besoin de s’encombrer d’installations coûteuses. Un bureau, un bon fax 😀, un ligne directe avec d’Onofrio en Belgique et à nous la fortune 😀
Attention, les bons faxs, ça coûte cher de nos jours

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 790
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar fcm60 » 29 déc. 2023, 11:39

Taison* a écrit :
fcm60 a écrit : Evoquer un départ de Camara au vu d'un tweet de supporter qui ne fait que se poser la question , c'est déjà beaucoup mais si en plus vous parlez de son remplacement, alors là.......
Certains en font de même avec un hypothétique retour du roi Georges et personne ne trouve cela anormal, fcm60...
Bah,il y a une difference entre un article de l'équipe qui va jusqu'à donner la date de visite médicale et un supporter de Chelsea qui se demande ( point d'interrogation ) si son club ne courtiserait pas le joueur....

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar Cris57 » 29 déc. 2023, 14:14

reivax a écrit :
Cris57 a écrit :

C'est vrai mais il ne joue pas du tout. Donc le joueur pourrais choisir entre l'argent et le projet sportif.
Même si on sait bien qu'il choisira l'argent.

D'ailleurs je me demande toujours comment un club peu laissé a la maison un joueur payé 500000 par mois.
Si c'est vraiment son salaire
500k pour Chelsea, c'est 20 balles pour toi. Et tu dois bien avoir un abonnement qui traine à 20e que tu 'as jamais résilié par flemme non ? :slip:
Non désolé j'ai aucun abonnement qui mets inutile car pour moi 240€ par an , je préfère les mettre dans autre chose.
J'ai pas la chance de gagner 4000€ par mois et de me dire je peux massoir sur 20 balles.
Et ça m'étonnerait que 7 millions environ par an . Le club s'en fout, faut arrêter de penser ça

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar TressorMoreno57 » 29 déc. 2023, 17:10

sup'demetz a écrit : Et après on s'étonne que les joueurs ne soient pas attachés au club. Au bout de 6 mois de présence on les vend au plus offrant. Le fc Metz ? T'inquiète pas petit, tu seras mal payé mais si tu te montres un peu dans 6 mois tu gagneras le triple et ça sera bien vite oublié.
Moi j'adhère plus à ce système.
Quand tu dis triple t'es gentil, Camara par exemple il "gagnerait" autour de 10000 euros brut mensuel donc en cas de départ en Angleterre on sera plus proche du fois 10 que du fois 3 :-D

Après je ne le vois pas partir cet hiver sachant qu'il peut prendre encore de la valeur d'ici cet été ;-)


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 400 invités