[Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
NicolasGousseForever
Messages : 1970
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar NicolasGousseForever » 29 déc. 2023, 23:29

sup'demetz a écrit : Et après on s'étonne que les joueurs ne soient pas attachés au club. Au bout de 6 mois de présence on les vend au plus offrant. Le fc Metz ? T'inquiète pas petit, tu seras mal payé mais si tu te montres un peu dans 6 mois tu gagneras le triple et ça sera bien vite oublié.
Moi j'adhère plus à ce système.
un départ cet hiver serait absolument délirant. la prochaine étape ce serait quoi pour le prochain mec venu de GF? 3 matchs en août et un départ le 31?

après, il n y a rien de très documenté sur cette rumeur. Je laisse donc le bénéfice du doute aux dirigeants :-)

(Lutin, tu es sérieux pour les 500000 de Sarr? c est aberrant)

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar Cris57 » 29 déc. 2023, 23:38

NicolasGousseForever a écrit :
sup'demetz a écrit : Et après on s'étonne que les joueurs ne soient pas attachés au club. Au bout de 6 mois de présence on les vend au plus offrant. Le fc Metz ? T'inquiète pas petit, tu seras mal payé mais si tu te montres un peu dans 6 mois tu gagneras le triple et ça sera bien vite oublié.
Moi j'adhère plus à ce système.
un départ cet hiver serait absolument délirant. la prochaine étape ce serait quoi pour le prochain mec venu de GF? 3 matchs en août et un départ le 31?

après, il n y a rien de très documenté sur cette rumeur. Je laisse donc le bénéfice du doute aux dirigeants :-)

(Lutin, tu es sérieux pour les 500000 de Sarr? c est aberrant)
J'ai vérifié pour sarr et effectivement c'est bien ça , voir plus car sur certains sites, il parle de 500000 livre du coup, ça approche plus de 600000 euros.

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar reivax » 30 déc. 2023, 00:27

Cris57 a écrit :
reivax a écrit :

500k pour Chelsea, c'est 20 balles pour toi. Et tu dois bien avoir un abonnement qui traine à 20e que tu 'as jamais résilié par flemme non ? :slip:
Non désolé j'ai aucun abonnement qui mets inutile car pour moi 240€ par an , je préfère les mettre dans autre chose.
J'ai pas la chance de gagner 4000€ par mois et de me dire je peux massoir sur 20 balles.
Et ça m'étonnerait que 7 millions environ par an . Le club s'en fout, faut arrêter de penser ça
C'est une boutade cris :-) mais si, je pense que la masse salariale est pas le sujet principal d'un club ultra fortuné. À Chelsea ils ont 50 contrats, si c'était un problème ils ne seraient que 30 et économiseraient pas mal d'argent

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar Cris57 » 30 déc. 2023, 00:37

reivax a écrit :
Cris57 a écrit :

Non désolé j'ai aucun abonnement qui mets inutile car pour moi 240€ par an , je préfère les mettre dans autre chose.
J'ai pas la chance de gagner 4000€ par mois et de me dire je peux massoir sur 20 balles.
Et ça m'étonnerait que 7 millions environ par an . Le club s'en fout, faut arrêter de penser ça
C'est une boutade cris :-) mais si, je pense que la masse salariale est pas le sujet principal d'un club ultra fortuné. À Chelsea ils ont 50 contrats, si c'était un problème ils ne seraient que 30 et économiseraient pas mal d'argent
Oui je me doute que tu plaisantes. C'est juste que je pense pas a mettre les smileys du coup, ça paraît un peu brut mes messages. Désolé 😅

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar Metzin » 30 déc. 2023, 08:50

Lamine Camara ne sera plus Messin en fin de saison.

Il n'y a pas de scoop.

TressorMoreno57
Messages : 5432
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar TressorMoreno57 » 30 déc. 2023, 15:18

Metzin a écrit : Lamine Camara ne sera plus Messin en fin de saison.

Il n'y a pas de scoop.
En même temps c'est le joueur le plus "bankable" de l'effectif...
Tu regardes nos joueurs titulaires ce n'est pas Oukidja Colin herelle Traoré Udol Danley jallow sabaly ou encore un Elisor ou ou un Tetteh que tu vas vendre plus de 10 millions..

On est sur une année où il n'y a qu'un joueur qui aura une forte valeur marchande comme Mikautadze la saison dernière ;-)

Sachant qu'il faut faire au moins une grosse vente par saison comme tu dis il n'y a pas de scoop :-)

vag'à bond
Messages : 4488
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar vag'à bond » 30 déc. 2023, 19:31

Metzin a écrit : Lamine Camara ne sera plus Messin en fin de saison.

Il n'y a pas de scoop.
On l'a su des que monsieur Serin a déclaré qu'il fallait vendre pour 20M de joueurs chaque année pour les finances du club.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7620
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Twitter] Chelsea intéressé par Lamine Camara ?

Messagepar patrick57 » 30 déc. 2023, 23:28

A l'instant T Lamine ne vaut pas 20 millions
Maintenant vu qu'il va perforer après la Can d'après certains.Pourquoi ne pas vendre une fois pour toute les pépites sénégalaises qui attendent à Frescaty.Il y en a 5 ...100 millions


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités