Prolongation pour Traoré et N'doram??

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar alain0157 » 31 déc. 2023, 13:57

Freddy a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est à moi que tu demandes de trouver des mots pour expliquer une telle absurdité ...... surtout à 17 journées de la fin et avant même que le mercato à venir ne soit officiellement ouvert ?
T'e' pense quoi de Tetteh ? Un risque ? Un pari ?
Rien.
Je réponds juste la même chose.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar alain0157 » 31 déc. 2023, 13:58

Cris57 a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est à moi que tu demandes de trouver des mots pour expliquer une telle absurdité ...... surtout à 17 journées de la fin et avant même que le mercato à venir ne soit officiellement ouvert ?
Alors on est d'accord 🙂
C'est clairement un manque d'ambition du club. Après on ne comprendra jamais toute les décisions prises car je pense qu'elle ont raison malgré tout.
Mais pour moi un club dois avoir au moins une colonne vertébrale taillé ligue 1 et après tu fais tourner les jeunes derrière
:hein?:

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 790
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar fcm60 » 31 déc. 2023, 14:09

Freddy a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est à moi que tu demandes de trouver des mots pour expliquer une telle absurdité ...... surtout à 17 journées de la fin et avant même que le mercato à venir ne soit officiellement ouvert ?
T'e' pense quoi de Tetteh ? Un risque ? Un pari ?
Et tu t'étonnes que tes messages passent à la trappe.....Tetteh a un topic ouvert.. :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar DCD » 31 déc. 2023, 14:23

alain0157 a écrit :
Cris57 a écrit :

Alors on est d'accord 🙂
C'est clairement un manque d'ambition du club. Après on ne comprendra jamais toute les décisions prises car je pense qu'elle ont raison malgré tout.
Mais pour moi un club dois avoir au moins une colonne vertébrale taillé ligue 1 et après tu fais tourner les jeunes derrière
:hein?:
Je crois que vous ne placez pas l'absurdité au même endroit :-D Pour toi c'était les propos de Cris57 et pour lui, la gestion du club.

Pour ma part je te rejoins : on entend toujours les mêmes refrains, comme quoi il faut une ossature de niveau L1, ou investir sur des valeurs sûres, mais on a vu par le passé que cela n'est en aucun cas un gage de réussite et à l'inverse, que des clubs issus de L2 peuvent se maintenir en conservant leur ossature passée.

Enfin, le marché hivernal n'est même pas ouvert. Tiré un bilan de manque d'ambition du club dans ce contexte est hors de propos.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 389 invités