[MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1429
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Messagepar Matthew » 01 févr. 2024, 17:59

Je pense qu’on partage tous une sorte de colère sur la gestion de ces mercatos. C’est difficile de rester objectif car on sent une frustration importante. Mais, il est difficile de ne pas s’interroger sur les objectifs réels du club et de ses décideurs. Triste.

Vieux CA Messin
Messages : 1234
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Messagepar Vieux CA Messin » 01 févr. 2024, 18:00

Taison* a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Malheureusement depuis des années tout les mercato se ressemblent...

Nous sommes très nombreux à constater les erreurs répétées commises par le FC METZ mais jamais retenues...

Le club est en L2 le président est satisfait, il est en Ligue 1, il est aussi heureux mais ne fait rien pour que le club s'y installe quelques temps...

Bref nous pauvres supporters constatons les manques et carences criants de ce club pour se pérenniser en Ligue 1, et pour enfin un peu prendre du plaisir à voir Metz gagner des matchs à St Symphorien notamment...

Malheureusement quelques caciques du forum, voient le côté financier où le club est tranquille...

Mais moi en tant qu'amateur de foot je veux voir du jeu et du beau jeu... pas de ******* sur un pré...

Mais bon, depuis 15 ans à minima, les mêmes erreurs se répètent...

Malheureusement
A force de se raviser en voyant les prétentions salariales, on ne recrute personne. Tout le mal est là : on joue en ligue 1 avec une mentalité et un fonctionnement de ligue 2. Comment veux tu que ça fonctionne ?
On a la la même équipe qu'en L2 la saison passée, tout en sachant que la saison passée sans GM au mieux le club était au milieu de tableau... On est donc logiquement la plus faible équipe de l1...

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4915
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 18:03

Vieux CA Messin a écrit :
Taison* a écrit :

A force de se raviser en voyant les prétentions salariales, on ne recrute personne. Tout le mal est là : on joue en ligue 1 avec une mentalité et un fonctionnement de ligue 2. Comment veux tu que ça fonctionne ?
On a la la même équipe qu'en L2 la saison passée, tout en sachant que la saison passée sans GM au mieux le club était au milieu de tableau... On est donc logiquement la plus faible équipe de l1...
Oui, c'est très logique.

hotspurdu57
Messages : 362
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: [MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Messagepar hotspurdu57 » 01 févr. 2024, 18:08

La montée en L1 n'était pas planifiée. Je pense que les dirigeants se sont dit : on monte sans dévier de notre trajectoire budgétaire, on fait avec l'équipe qu'on a sauf opportunité exceptionnelle et advienne que pourra.... Au pire on redescend et ca, on sait gérer....

Une montée pas forcement voulue, une relégation ne sera qu'un retour à une situation planifiée... Pas de casse, pas de dégâts budgétaires....

Et les supporters dans tout ca ? Ce ne sont pas les payeurs, ils seront frustrés sur le coup, ils oublieront vite et se réabonneront comme chaque fois...

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4915
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 18:10

hotspurdu57 a écrit : La montée en L1 n'était pas planifiée. Je pense que les dirigeants se sont dit : on monte sans dévier de notre trajectoire budgétaire, on fait avec l'équipe qu'on a sauf opportunité exceptionnelle et advienne que pourra.... Au pire on redescend et ca, on sait gérer....

Une montée pas forcement voulue, une relégation ne sera qu'un retour à une situation planifiée... Pas de casse, pas de dégâts budgétaires....

Et les supporters dans tout ca ? Ce ne sont pas les payeurs, ils seront frustrés sur le coup, ils oublieront vite et se réabonneront comme chaque fois...
Ils auront tenté le coup, quoi... je suis assez d'accord avec ça.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1046
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Messagepar Fresh34 » 01 févr. 2024, 18:13

Dréossi ne sert à rien. Tahri pareil. D'Onofrio? N'en parlons même pas.

Vieux CA Messin
Messages : 1234
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Messagepar Vieux CA Messin » 01 févr. 2024, 18:14

Fresh34 a écrit : Dréossi ne sert à rien. Tahri pareil. D'Onofrio? N'en parlons même pas.
Ben alors pourquoi sont ils là???
Ces emplois fictifs coutent cher au club...

Wezee
Messages : 756
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Messagepar Wezee » 01 févr. 2024, 18:15

Vieux CA Messin a écrit :
Fresh34 a écrit : Dréossi ne sert à rien. Tahri pareil. D'Onofrio? N'en parlons même pas.
Ben alors pourquoi sont ils là???
Ces emplois fictifs coutent cher au club...
Franchement je l'ai déjà écrit mais j'adorerais voir Frayel en directeur sportif, ou au moins en tant que recruteur.

Même de manière générale, le club devrait donner la chance aux jeunes dans le staff ! Je suis quasiment sûr qu'un très bon connaisseur de Football Manager peut aider le club à trouver des pépites.

zic is back
Messages : 1647
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Messagepar zic is back » 01 févr. 2024, 18:16

Taison* a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Malheureusement depuis des années tout les mercato se ressemblent...

Nous sommes très nombreux à constater les erreurs répétées commises par le FC METZ mais jamais retenues...

Le club est en L2 le président est satisfait, il est en Ligue 1, il est aussi heureux mais ne fait rien pour que le club s'y installe quelques temps...

Bref nous pauvres supporters constatons les manques et carences criants de ce club pour se pérenniser en Ligue 1, et pour enfin un peu prendre du plaisir à voir Metz gagner des matchs à St Symphorien notamment...

Malheureusement quelques caciques du forum, voient le côté financier où le club est tranquille...

Mais moi en tant qu'amateur de foot je veux voir du jeu et du beau jeu... pas de ******* sur un pré...

Mais bon, depuis 15 ans à minima, les mêmes erreurs se répètent...

Malheureusement
A force de se raviser en voyant les prétentions salariales, on ne recrute personne. Tout le mal est là : on joue en ligue 1 avec une mentalité et un fonctionnement de ligue 2. Comment veux tu que ça fonctionne ?
Finalement, le club devrait se séparer de Dreossi, et promouvoir le forumiste Taison à sa place, ça ferait des économies on ne sentirait pas la différence.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7696
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [MoselleTV] Pierre Dréossi annonce la couleur pour la suite du mercato du FC Metz

Messagepar patrick57 » 01 févr. 2024, 18:19

hotspurdu57 a écrit : La montée en L1 n'était pas planifiée. Je pense que les dirigeants se sont dit : on monte sans dévier de notre trajectoire budgétaire, on fait avec l'équipe qu'on a sauf opportunité exceptionnelle et advienne que pourra.... Au pire on redescend et ca, on sait gérer....

Une montée pas forcement voulue, une relégation ne sera qu'un retour à une situation planifiée... Pas de casse, pas de dégâts budgétaires....

Et les supporters dans tout ca ? Ce ne sont pas les payeurs, ils seront frustrés sur le coup, ils oublieront vite et se réabonneront comme chaque fois...
Fallait pas accepter la montée si ce n'était pas planifié, c'est tout.Les supporters assisteraient peut être à des victoires et du beau jeu .
Aprés les discours quand ça sent mauvais ,c'est de bonne guerre.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités