[Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
merlot
Messages : 42
Inscription : 06 juin 2019, 18:14

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar merlot » 01 févr. 2024, 17:24

Grenat 1985 a écrit :
merlot a écrit : Info l équipe.
Omur le meneur de trabzon international turc qui part à wigan… peut être lui le bon 10 promis par serin. On remarquera la destination c est « amusant ». Certainement des agents communs entre dreossi et wigan….
Il va à Hull City :

IMG_2267.jpeg
Oui c est ça. C est ce que je voulais dire. Je confonds toujours ces 2 clubs. Mais il va la d ou viennent tetteh et oscar. Je pense que dreossi doit bosser avec les mêmes agents que Hull c est juste trop gros à force…

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar RdNetwork » 01 févr. 2024, 17:26

Grenat 1985 a écrit :
merlot a écrit : Info l équipe.
Omur le meneur de trabzon international turc qui part à wigan… peut être lui le bon 10 promis par serin. On remarquera la destination c est « amusant ». Certainement des agents communs entre dreossi et wigan….
Il va à Hull City :

IMG_2267.jpeg
Gros espoir turc il y a quelques années lui. Il a baissé en régime et il a perdu du temps de jeu, mais ça aurait été un bon joueur quand même.
On va rigoler jaune jusqu'à la dernière seconde.

Kheldrill

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Kheldrill » 01 févr. 2024, 17:33

RdNetwork a écrit :
Grenat 1985 a écrit :

Il va à Hull City :

IMG_2267.jpeg
Gros espoir turc il y a quelques années lui. Il a baissé en régime et il a perdu du temps de jeu, mais ça aurait été un bon joueur quand même.
On va rigoler jaune jusqu'à la dernière seconde.
Non, c'est à partir de 23h59 que vous rigolerez jaune, car là vous attendez tous l'arrivée du milieu de terrain de très niveau qui n'aura pas lieu ...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar patrick57 » 01 févr. 2024, 17:44

IMG_20240201_173941.jpg
IMG_20240201_173941.jpg (38.97 Kio) Consulté 785 fois

Kheldrill

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Kheldrill » 01 févr. 2024, 17:48

Ah, oui, je le voie aussi, c'est est un indien.

https://www.transfermarkt.fr/brandon-fe ... ler/229420

Vous voilà tous rassurés, un milieu offensif est en train d'arriver.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar zic is back » 01 févr. 2024, 17:49

In Dreossi i trust !!!

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar RdNetwork » 01 févr. 2024, 17:50

Kheldrill a écrit :
RdNetwork a écrit :

Gros espoir turc il y a quelques années lui. Il a baissé en régime et il a perdu du temps de jeu, mais ça aurait été un bon joueur quand même.
On va rigoler jaune jusqu'à la dernière seconde.
Non, c'est à partir de 23h59 que vous rigolerez jaune, car là vous attendez tous l'arrivée du milieu de terrain de très niveau qui n'aura pas lieu ...
1) Je ne sais pas où tu lis dans mon message que j'ai particulièrement l'espoir ou l'attente que quelqu'un arrive d'ici minuit.

2) Je pense que tu devrais aller prendre un peu l'air plutôt que de passer la fin du mercato à déverser ton fiel sur tous les sujets comme tu es en train de le faire :mrgreen:

Wezee
Messages : 740
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Wezee » 01 févr. 2024, 17:52

On ne peut pas avoir un milieu de terrain de très bas niveau sinon ? :oops: Au moins une arrivée...

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Matthew » 01 févr. 2024, 17:54

L’interview de Serin est une belle erreur de communication, en l’absence de recrutements d’ici minuit.
Il reconnaît les manques clairs de l’effectif à ce poste de milieu offensif (et constaté par l’ensemble des observateurs du club : « on est d’accord, il manque qqn » réponse faite au supporter) et avance même le profil recherché (« de très haut niveau »).
Quand, à la fin, personne de convient ou ne vient, c’est drôlement triste.


Les mercatos sont des périodes qui permettent de réinjecter du sang neuf ou de mettre en place une nouvelle dynamique : public et effectif regonflés par l’arrivée d’un joueur porteur d’espoir etc.
L’équipe dirigeante a fait tout l’inverse en « douchant » systématiquement les observateurs et en n’accompagnant pas les dynamiques.

Kheldrill

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Kheldrill » 01 févr. 2024, 18:02

RdNetwork a écrit : Je pense que tu devrais aller prendre un peu l'air plutôt que de passer la fin du mercato à déverser ton fiel sur tous les sujets comme tu es en train de le faire :mrgreen:
Je ne déserve rien sur n'importe qui ou n'importe quoi, je tente de vous faire comprendre que vous attendez quelque chose qui n'arrivera pas, c'est tout ... Mise à part peut être Didier.
Déstresse, tu verras cela ira mieux après ...


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 351 invités