Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Gamba57
Messages : 222
Inscription : 27 août 2018, 19:14

Re: Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Messagepar Gamba57 » 26 janv. 2024, 22:33

:slip: c'est les soldes, tout doit disparaitre.. :mrgreen:
Cela dit, si c'est pour faire arriver ce fameux numéro 10 qu'il sera inutile de présenter... ;-) alors ok

hotspurdu57
Messages : 356
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Messagepar hotspurdu57 » 26 janv. 2024, 22:56

Gamba57 a écrit : :slip: c'est les soldes, tout doit disparaitre.. :mrgreen:
Cela dit, si c'est pour faire arriver ce fameux numéro 10 qu'il sera inutile de présenter... ;-) alors ok
Tu veux parler du milieu de haut niveau au salaire de bas niveau ? On le cherche encore, sur un malentendu on va le trouver...

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Messagepar Glouglou » 26 janv. 2024, 22:59

ZZED90 a écrit : Ce serait incompréhensible après le départ de Maïga de perdre un 2nd milieu capable d'apporter un peu de verticalité dans le jeu, chose que ni Nduquidi, ni Danley ne sont capables de faire
Nduquidi sait le faire et le fait déjà.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Messagepar Jeanmich57 » 27 janv. 2024, 00:07

Glouglou a écrit :
ZZED90 a écrit : Ce serait incompréhensible après le départ de Maïga de perdre un 2nd milieu capable d'apporter un peu de verticalité dans le jeu, chose que ni Nduquidi, ni Danley ne sont capables de faire
Nduquidi sait le faire et le fait déjà.
Pas du tout le même profil. Nduquidi est beaucoup plus défensif.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Messagepar DCD » 27 janv. 2024, 09:22

Oliiviier57 a écrit : Mais qu’ils mettent directement " vente flash , tout doit disparaître " ça sera plus simple .

Pour en revenir à N’Guessan j’trouverai ça dommage de le voir partir . Avec le départ de Maiga , j’me dis qu’il aurait pu tirer son épingle , gratter plus de temps . Pour ma part j’trouve qu’il avait une marge de progression avec une bonne vista ..
MAIGA n'a joué que 143 minutes cette saison. Donc son départ n'aurait pas donne beaucoup de temps de jeu à N'GUESSAN.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Messagepar arthur865 » 27 janv. 2024, 09:46

Je sais pas si j’ai déjà vu un mercato estival avec autant de recrues probablement parties en hiver. Signe en tout cas qu’il était réussi.

Sanoli
Messages : 680
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Messagepar Sanoli » 27 janv. 2024, 09:50

arthur865 a écrit : Je sais pas si j’ai déjà vu un mercato estival avec autant de recrues probablement parties en hiver. Signe en tout cas qu’il était réussi.
Le problème de ce mercato d’été, c’est qu’il était pour la ligue 2, la montée n’était pas anticipée, ça a été dit par Dreossi et Serin. Ces joueurs étaient pour la ligue 2, donc c’est normal qu’ils n’aient pas le niveau … Le président a promis de corriger le tir ce mercato, on attend …

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Messagepar lucabmusic » 27 janv. 2024, 09:52

Sanoli a écrit :
arthur865 a écrit : Je sais pas si j’ai déjà vu un mercato estival avec autant de recrues probablement parties en hiver. Signe en tout cas qu’il était réussi.
Le problème de ce mercato d’été, c’est qu’il était pour la ligue 2, la montée n’était pas anticipée, ça a été dit par Dreossi et Serin. Ces joueurs étaient pour la ligue 2, donc c’est normal qu’ils n’aient pas le niveau … Le président a promis de corriger le tir ce mercato, on attend …
Je pense qu’il a un potentiel mais en ligue 2 il aurait pu progresser.
Après nous avons DJJ, Atta et Nduquidi qui sont du centre.. je préfère donc miser sur eux

Sanoli
Messages : 680
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Messagepar Sanoli » 27 janv. 2024, 09:55

lucabmusic a écrit :
Sanoli a écrit :

Le problème de ce mercato d’été, c’est qu’il était pour la ligue 2, la montée n’était pas anticipée, ça a été dit par Dreossi et Serin. Ces joueurs étaient pour la ligue 2, donc c’est normal qu’ils n’aient pas le niveau … Le président a promis de corriger le tir ce mercato, on attend …
Je pense qu’il a un potentiel mais en ligue 2 il aurait pu progresser.
Après nous avons DJJ, Atta et Nduquidi qui sont du centre.. je préfère donc miser sur eux
N’Guessan et Elisor étaient des opportunités de marché, coût faible en transfert, même pas 1 million pour les deux, pour la ligue 2 …

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Charleroi veut obtenir le prêt de Jean N’Guessan

Messagepar Glouglou » 27 janv. 2024, 10:20

Jeanmich57 a écrit :
Glouglou a écrit :

Nduquidi sait le faire et le fait déjà.
Pas du tout le même profil. Nduquidi est beaucoup plus défensif.
Ce n'est pas ce que je raconte. Nduquidi est certes un milieu penché vers le défensif, mais il sait également jouer verticalement. Ce n'est pas le pur milieu défensif que tu décris. Il a une qualité de pied et peut apporter sa contribution au jeu. On l'a déjà vu faire. N'Guessan, qui est étiqueté plus créateur, je veux bien vous croire, mais j'attends toujours de voir.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 366 invités