[L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 485
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar chocho » 30 janv. 2024, 16:58

Franco57 a écrit :
Moreno a écrit :

Je suis d’accord avec toi et je pense que la deuxieme solution est de plus en plus adaptée à la situation.
BS est, selon moi, lassé, fatigué et n’a plus envie de se battre. Parallèlement à cela, je pense qu il est très mal entouré (la team D’Onofrio, De Freitas et surtout Dreossi).
Ne pas avoir de moyen est une chose, mais c est une fausse excuse. Le rôle du DS est de trouver des solutions et je pense qu’il en existe. Regardez Le Havre, Bodmer a fait des miracles avec un budget plus que limité.
Le problème de Dreossi est selon moi, un manque de travail, de vision, et de persuasion quant au projet du club.
Il nous manque aujourd’hui quelqu’un capable de prôner les valeurs du club aux joueurs et de faire du lobbying.
Oui, le président est sans doute fatigué et aimerait passer la main. Cela explique le développement des infrastructures et la gestion fine du budget. Comme il le laisse entendre, il ne trouve personne pour l'instant dans le milieu local et ne cédera pas le FC Metz à n'importe qui.
surtout pas un club anglais des chinois et je ne sais quoi d'autres....

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar bricooo » 30 janv. 2024, 17:20

chocho a écrit :
Franco57 a écrit : Oui, le président est sans doute fatigué et aimerait passer la main. Cela explique le développement des infrastructures et la gestion fine du budget. Comme il le laisse entendre, il ne trouve personne pour l'instant dans le milieu local et ne cédera pas le FC Metz à n'importe qui.
surtout pas un club anglais des chinois et je ne sais quoi d'autres....
Certains ici seraient capable de te dire que ce ne sera pas pire que Serin…

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar KipstaFamily » 30 janv. 2024, 17:24

bricooo a écrit :
chocho a écrit :
surtout pas un club anglais des chinois et je ne sais quoi d'autres....
Certains ici seraient capable de te dire que ce ne sera pas pire que Serin…
Moi par exemple… car je m’en fous d’avoir le club avec les finances dans le vert, moi le fric n’atterrît pas dans ma poche! J’ai juste envie de voir du foot et d’avoir des résultats! Les plus grands clubs de la planète ont des dettes enormes, mettent ils la cle sous la porte pour autant?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2024, 17:40

Moreno a écrit :
Pyv a écrit :

Chacun son avis après mais on ne peut pas payer une clause chez l'un le salaire chez l'autre, etc...

Je mesure que si on a pas de thunes il y est pour quelque chose. Les achats au rabais, les miracles, ce que nous supporters, ne voulons plus.

Je me trompe ? Ou entends tu que le manque de garanties sportives ne lui sont aucunement imputables ?
C est toujours plus facile à dire quand ça n’est pas toi qui allonges l’argent.
On rêverait tous de Mbappé et de Haaland mais il y a malheureusement la réalité économique…et je suis aussi blasé que toi.
Je ne défends pas le Président qui a, je pense, fait bcp d’erreur et ne semble pas apprendre des fautes du passé, mais je suis persuadé que sans lui on aurait fini comme Nancy ou Sochaux.
Sous la présidence Serin on a déjà fini en National comme Nancy et comme c'est parti on risque de les retrouver en L2 la saison prochaine ! :-@

Pyv
Messages : 73
Inscription : 24 oct. 2017, 10:57

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Pyv » 30 janv. 2024, 17:45

KipstaFamily a écrit :
bricooo a écrit :

Certains ici seraient capable de te dire que ce ne sera pas pire que Serin…
Moi par exemple… car je m’en fous d’avoir le club avec les finances dans le vert, moi le fric n’atterrît pas dans ma poche! J’ai juste envie de voir du foot et d’avoir des résultats! Les plus grands clubs de la planète ont des dettes enormes, mettent ils la cle sous la porte pour autant?
Apparemment les autres préfèreraient voir le club dans le vert plutot qu’aller au stade pour voir notre équipe un mercredi en coupe d’europe… Dans ce cas la plus le droit de raler sur les recrues c’est clair… (ps:je doute de vous quand meme)

Accro1974
Messages : 102
Inscription : 22 août 2021, 19:15

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Accro1974 » 30 janv. 2024, 17:48

Le sujet c'est Valentin EYSSERIC !!!

Pyv
Messages : 73
Inscription : 24 oct. 2017, 10:57

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Pyv » 30 janv. 2024, 17:50

Accro1974 a écrit : Le sujet c'est Valentin EYSSERIC !!!
Qui ne viendra pas apparemment alors de toute facon ce topic sera fermé :-D

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar TressorMoreno57 » 30 janv. 2024, 19:07

KipstaFamily a écrit :
Moi par exemple… car je m’en fous d’avoir le club avec les finances dans le vert, moi le fric n’atterrît pas dans ma poche! J’ai juste envie de voir du foot et d’avoir des résultats! Les plus grands clubs de la planète ont des dettes enormes, mettent ils la cle sous la porte pour autant?
On a une DNCG beaucoup plus dure en France qu'en Espagne ou en Italie par exemple.
Si le havre Toulouse brest Clermont où Metz on un trou de 10 à 20 millions d'euros c'est la relégation administrative assurée.
C'est injuste car il n'y a pas d'équité avec les autres pays européens mais c'est comme ça...

On a tous envie en tant que supporter de voir du foot, avec un peu d'optimisme on en verra plus avec la où les recrues qui vont arriver d'ici demain :-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2024, 19:20

TressorMoreno57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Moi par exemple… car je m’en fous d’avoir le club avec les finances dans le vert, moi le fric n’atterrît pas dans ma poche! J’ai juste envie de voir du foot et d’avoir des résultats! Les plus grands clubs de la planète ont des dettes enormes, mettent ils la cle sous la porte pour autant?
On a une DNCG beaucoup plus dure en France qu'en Espagne ou en Italie par exemple.
Si le havre Toulouse brest Clermont où Metz on un trou de 10 à 20 millions d'euros c'est la relégation administrative assurée.
C'est injuste car il n'y a pas d'équité avec les autres pays européens mais c'est comme ça...

On a tous envie en tant que supporter de voir du foot, avec un peu d'optimisme on en verra plus avec la où les recrues qui vont arriver d'ici demain :-)
Bien sûr, on a vu ça avec Bordeaux et Lens par exemple ...

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar KipstaFamily » 30 janv. 2024, 19:24

Billou Grenat a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

On a une DNCG beaucoup plus dure en France qu'en Espagne ou en Italie par exemple.
Si le havre Toulouse brest Clermont où Metz on un trou de 10 à 20 millions d'euros c'est la relégation administrative assurée.
C'est injuste car il n'y a pas d'équité avec les autres pays européens mais c'est comme ça...

On a tous envie en tant que supporter de voir du foot, avec un peu d'optimisme on en verra plus avec la où les recrues qui vont arriver d'ici demain :-)
Bien sûr, on a vu ça avec Bordeaux et Lens par exemple ...
Voilà ma remarque valait aussi pour la France ou pas mal de clubs se mettent dans le rouge pour les assurer du beau football et ses résultats stables


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 342 invités