[L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Messagepar Grenat 1985 » 27 janv. 2024, 01:46

IMG_2203.jpeg
IMG_2203.jpeg (29.44 Kio) Consulté 3037 fois

Kheldrill

Re: [L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Messagepar Kheldrill » 27 janv. 2024, 01:51

Si je ne me trompe pas, lui ce n'est pas un 10 ...

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Messagepar RdNetwork » 27 janv. 2024, 07:21

Kheldrill a écrit :Si je ne me trompe pas, lui ce n'est pas un 10 ...
C'est un ailier (gauche) en effet. Boloni n'a toujours pas l'air satisfait par les excentrés à part VDK, qui en plus risque de basculer arrière droit pendant quelques matchs. Donc avoir une solution de plus n'est pas absurde, même si ce n'est pas la priorité. Mais pour moi il n'a pas le niveau titulaire en L1, et en un prêt pour rester sur le banc... ? Pas sûr de l'intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Messagepar Chriss200 » 27 janv. 2024, 07:58

Pas trop mal mais il lui manque un truc, un prêt en Belgique lui serait surement plus bénéfique

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Messagepar get_up_kids » 27 janv. 2024, 08:28

RdNetwork a écrit :
Kheldrill a écrit :Si je ne me trompe pas, lui ce n'est pas un 10 ...
C'est un ailier (gauche) en effet. Boloni n'a toujours pas l'air satisfait par les excentrés à part VDK, qui en plus risque de basculer arrière droit pendant quelques matchs. Donc avoir une solution de plus n'est pas absurde, même si ce n'est pas la priorité. Mais pour moi il n'a pas le niveau titulaire en L1, et en un prêt pour rester sur le banc... ? Pas sûr de l'intérêt.
Je ne pense pas que VDK basculera arrière droit sauf si on recrute un ailier droit titulaire indiscutable.
Je pense qu en cas de blessure /suspension de Collin sont remplaçant sera Nduquidi.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2024, 09:33

C'est un très bon joueur. Largement au dessus des Asoro, Sabaly, Mbaye,...
Pas meneur de jeu, mais ailier percutant. Très belle piste que j'avais citée l'été dernier.

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Messagepar RdNetwork » 27 janv. 2024, 09:44

get_up_kids a écrit :
RdNetwork a écrit :

C'est un ailier (gauche) en effet. Boloni n'a toujours pas l'air satisfait par les excentrés à part VDK, qui en plus risque de basculer arrière droit pendant quelques matchs. Donc avoir une solution de plus n'est pas absurde, même si ce n'est pas la priorité. Mais pour moi il n'a pas le niveau titulaire en L1, et en un prêt pour rester sur le banc... ? Pas sûr de l'intérêt.
Je ne pense pas que VDK basculera arrière droit sauf si on recrute un ailier droit titulaire indiscutable.
Je pense qu en cas de blessure /suspension de Collin sont remplaçant sera Nduquidi.
Je parlais en cas de blessure de Colin uniquement en effet. Nduquidi est un palliatif mais avec les départs attendus de Tchim et Nguessan il aura un peu plus à se montrer en milieu central

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Messagepar Meneur de jeu » 01 févr. 2024, 13:04

D'après footmercato Salah resterait à Rennes et tant mieux.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Messagepar TressorMoreno57 » 01 févr. 2024, 13:06

Meneur de jeu a écrit : D'après footmercato Salah resterait à Rennes et tant mieux.
Oui tant mieux Sabaly est bien meilleur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L’Équipe] Metz sur Ibrahim Salah ?

Messagepar Evargalo » 01 févr. 2024, 13:07

RdNetwork a écrit : Je parlais en cas de blessure de Colin uniquement en effet. Nduquidi est un palliatif mais avec les départs attendus de Tchim et Nguessan il aura un peu plus à se montrer en milieu central
Si il récupère tout le temps de jeu de Tchimbembe et N'Guessan ça va lui faire au moins 40' de plus au milieu de terrain !


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 355 invités