[L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: [L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Messagepar GryseL04 » 29 janv. 2024, 10:00

Ce serait le 3e joueur qui quitterait le groupe lors de ce mercato. Si on ajoute N'Guessan et les 2 jeunes Sénégalais qui devraient également partir, ça ferait 6 départ pour une seule arrivée !
Le groupe n'était déjà pas très étoffé en quantité et en qualité mais là ça devient plus que compliqué.
Il reste 3 jours pour recruter des joueurs dont un de très très haut niveau dont je doute fort qu'on voit un jour la couleur..

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3253
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Messagepar Lakota_FFI » 29 janv. 2024, 10:20

C'est vrai que si on va pas chercher 2 joueurs de qualités. On se retrouve avec un mercato ou on se sera encore affaibli...

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Messagepar zic is back » 29 janv. 2024, 12:24

Quel gâchis pour sa carrière. Il mérite un peu mieux. J'espère qu'il aura un bon salaire.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Messagepar ludolux » 29 janv. 2024, 14:03

On perdrait un combattant, un joueur qui mouille le maillot... pas sur que Collin soit meilleur que lui en definitive..

Si ça peut aider à dégraisser la masse salariale pour qu'enfin on fasse ce fameux milieu qu'on attend désepérement... ce serait le seul point positif dans cette affaire.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Messagepar Glouglou » 29 janv. 2024, 14:04

ludolux a écrit : On perdrait un combattant, un joueur qui mouille le maillot... pas sur que Collin soit meilleur que lui en definitive..

Si ça peut aider à dégraisser la masse salariale pour qu'enfin on fasse ce fameux milieu qu'on attend désepérement... ce serait le seul point positif dans cette affaire.
Colin possède une bien meilleure lecture du jeu. Je lui trouve des défauts, mais pas ceux de Kouao.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Messagepar Lutin57. » 29 janv. 2024, 14:56

Glouglou a écrit :

Colin possède une bien meilleure lecture du jeu. Je lui trouve des défauts, mais pas ceux de Kouao.
évidemment qu'il a des defauts, il ne serait pas chez nous autrement au vu de la pénurie de bons arrières droits dans le foot moderne. Mais il est plutôt solide, rarement de fulgurance mais rarement d'erreur, un joueur fiable.
Sur ce poste on a un remplaçant avec une valeur marchande, si on peut s'en séparer pour gagner de la latitude sur notre futur milieu offensif, pourquoi pas!

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Messagepar Chriss200 » 29 janv. 2024, 18:29

Lakota_FFI a écrit :
Chriss200 a écrit : Belle destination pour le joueur et petite plus value pour nous, il y a pas scandale. Koffi était bon en L2 mais semble un juste pour la L2, c'est quoi ses qualités à part courir vite et répéter les efforts?
Il faut qu'il évolue dans des équipes qui jouent à 5 derrières, c'est pas notre cas.
C'est exactement ça.

Dans un 5-3-2 ou 3-5-2 ok

Dans une défense a 4 derrière c'était suicide
On est d'accord, ca le mettra plus en valeur et il aura du temps de jeu, tout le monde est gagnant dans ce deal

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Messagepar Chriss200 » 29 janv. 2024, 18:37

zic is back a écrit : Quel gâchis pour sa carrière. Il mérite un peu mieux. J'espère qu'il aura un bon salaire.
Le petit club de Rikeja a failli sortir Lille lors des barrages, Lille a eu une chance exceptionnelle!

Et tu as vu l'ambiance au Dinamo Zagreb? Entre jouer le maintien avec Metz dans une ligue 1 en bois niveau jeu et aller dans le plus gros club Croate régulièrement scouté ou tu peux te mettre en valeur, je vois pas en quoi il gâche sa carrière.

Il ne faut pas écouter les journalistes Français qui te montent en flèche la Ligue 1, la considère parmi les 5 grands championnats et dénigre les autres championnats, regarde toutes les fois ou on s'est fait sortir par ces "petites" ligues en coupe d'Europe sur 20 ans et tu comprendras à quel point les journalistes sportifs Français te lavent le cerveau.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Messagepar zic is back » 29 janv. 2024, 19:22

Je te rejoins sur le niveau de nos pseudo journalistes incompétents. Ce que je voulais dire c'est que quand tu fais le chemin inverse, L1 ou championnat majeur européen en direction d'un championnat "mineur", c'est que ta carrière bat de l'aile et que peu en reviennent. Prochaine étape ensuite ce sera la Roumanie, Bulgarie 2e division, ect...

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Koffi Kouao finalement vers le Dinamo Zagreb ?

Messagepar Chriss200 » 29 janv. 2024, 20:36

zic is back a écrit : Je te rejoins sur le niveau de nos pseudo journalistes incompétents. Ce que je voulais dire c'est que quand tu fais le chemin inverse, L1 ou championnat majeur européen en direction d'un championnat "mineur", c'est que ta carrière bat de l'aile et que peu en reviennent. Prochaine étape ensuite ce sera la Roumanie, Bulgarie 2e division, ect...
Je pense pas surtout que le Dimano joue presque tout les ans l'Europe. T'as bien des gars qui reviennent de Chine ou des Emirats. Regarde Gourna qui est parti de Sainté à Salzbourg, sa cote a bien montée


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 342 invités