[X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar Meneur de jeu » 01 févr. 2024, 12:55

LorraineGrenat a écrit : Je ne comprends plus rien...
Hâte de voir le grand joueur qui arrive.
Nouvelle correction du mercato estival catastrophique dans le domaine offensif.

fredp57
Messages : 374
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: [X] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar fredp57 » 01 févr. 2024, 12:59

KipstaFamily a écrit :
Metzin a écrit :

Le mérite revient à notre meilleur Directeur sportif des dernières décennies. Bravo à lui ! :metzch:
Oscar dans une équipe comme Brest j’aurai bien voulu voir avant de lui cracher dessus! Et pour Dreossi il faut ce qu’il peut avec les faibles moyens que le donne son patron c’est si difficile à comprendre?! Vous vous entêtez tous!
Arrête avec ton Estupinian, à Brest ils lui auraient filé un sceau une serpillière et il nettoierait les douches !!!

Le mec il est arrivé, pataud et lourd, il a joué 2 matchs, s’est fait siffler et hop arrêt maladie jusqu’à son départ !!!

Il est l’image même du recrutement de Dreossi !!!

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7386
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar metz011 » 01 févr. 2024, 13:06

Divo a écrit : Point positif :
- On ne pourra pas dire qu'il y a pas de réactivité dans la résolution des erreurs de casting.
Il n'y a pas si longtemps on a passé 18-24 mois avec Niane titulaire avant de comprendre que ça ne marche pas. Là on corrige après 6 mois pour les départs (c'est toujours plus facile pour un prêt plutôt qu'un transfert sec avec X années de contrat). Reste à trouver une arrivée pour le remplacer numériquement mais j'ose espérer que c'est fait ou en très bonne voie pour valider sa rupture de prêt.
- On économise l'un des plus gros salaire théorique (dépends du % pris en charge ceci-dit) et on déverrouillé le dernier argumentaire qui faisait qu'on ne pouvait pas recruter ('vous comprenez, la masse salariale est non extensible/dimensionnée pour la L2..').
- Si on trouve pas 1-2 offensifs en prêt en ayant bientôt économisé les salaires de 2 titu (lui+Kouao) et plusieurs remplaçants, c'est vraiment qu'on en as rien à foutre d'être en L1 ou en L2. Il reste 24h pour se sortir les doigts côté arrivées POUR UN JOUEUR NIVEAU L1.
Je crois à rien en dehors de Zé sur ce dernier jour mais on se connait, on est capable de signer un Skuka-Tetteh-Oscar bis pour 3 ans.

Point négatif :
- Mais que va devenir l'équipe de bridge de l'infirmerie du FC sans Oscar et peut être Tetteh ?
Rectification moins de 11h maintenant et toujours rien a l'horizon si ce n'est Lamkel Ze

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [X] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar zic is back » 01 févr. 2024, 13:08

fredp57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Oscar dans une équipe comme Brest j’aurai bien voulu voir avant de lui cracher dessus! Et pour Dreossi il faut ce qu’il peut avec les faibles moyens que le donne son patron c’est si difficile à comprendre?! Vous vous entêtez tous!
Arrête avec ton Estupinian, à Brest ils lui auraient filé un sceau une serpillière et il nettoierait les douches !!!

Le mec il est arrivé, pataud et lourd, il a joué 2 matchs, s’est fait siffler et hop arrêt maladie jusqu’à son départ !!!

Il est l’image même du recrutement de Dreossi !!!
Quand je lis ça, je me dis que finalement on a les joueurs qu'on mérite !!!

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1647
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [X] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar Deki » 01 févr. 2024, 13:20

zic is back a écrit :
fredp57 a écrit :

Arrête avec ton Estupinian, à Brest ils lui auraient filé un sceau une serpillière et il nettoierait les douches !!!

Le mec il est arrivé, pataud et lourd, il a joué 2 matchs, s’est fait siffler et hop arrêt maladie jusqu’à son départ !!!

Il est l’image même du recrutement de Dreossi !!!
Quand je lis ça, je me dis que finalement on a les joueurs qu'on mérite !!!
+1

fredp57
Messages : 374
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: [X] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar fredp57 » 01 févr. 2024, 13:22

zic is back a écrit :
fredp57 a écrit :

Arrête avec ton Estupinian, à Brest ils lui auraient filé un sceau une serpillière et il nettoierait les douches !!!

Le mec il est arrivé, pataud et lourd, il a joué 2 matchs, s’est fait siffler et hop arrêt maladie jusqu’à son départ !!!

Il est l’image même du recrutement de Dreossi !!!
Quand je lis ça, je me dis que finalement on a les joueurs qu'on mérite !!!

Visiblement ils ont l’air de te plaire les joueurs qu’on a!!!

Grand bien te fasse tu vas pouvoir en contempler certains encore 4 mois !!!

Après c’est vrai que ça court, mais juste pour attraper la balle

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [X] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar zic is back » 01 févr. 2024, 13:47

fredp57 a écrit :
zic is back a écrit :

Quand je lis ça, je me dis que finalement on a les joueurs qu'on mérite !!!

Visiblement ils ont l’air de te plaire les joueurs qu’on a!!!

Grand bien te fasse tu vas pouvoir en contempler certains encore 4 mois !!!

Après c’est vrai que ça court, mais juste pour attraper la balle
Je ne dis pas que les joueurs me plaisent (quoique les 3/4 oui) mais que tu ne juges pas un joueur arrivé à court de forme qui n'a joué que 2 matchs puis s'est blessé et n'a joué qu'une poignée de minutes. Alors qu'il avait été plutôt bon partout où il est passé, contrairement à un Tetteh.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [X] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar arthur865 » 01 févr. 2024, 13:52

zic is back a écrit :
fredp57 a écrit :


Visiblement ils ont l’air de te plaire les joueurs qu’on a!!!

Grand bien te fasse tu vas pouvoir en contempler certains encore 4 mois !!!

Après c’est vrai que ça court, mais juste pour attraper la balle
Je ne dis pas que les joueurs me plaisent (quoique les 3/4 oui) mais que tu ne juges pas un joueur arrivé à court de forme qui n'a joué que 2 matchs puis s'est blessé et n'a joué qu'une poignée de minutes. Alors qu'il avait été plutôt bon partout où il est passé, contrairement à un Tetteh.
De toute façon c’est pas nous qui jugeons mais le club. Et le club juge qu’il vaut mieux qu’il parte. Ça veut tout dire.

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar Matthew » 01 févr. 2024, 13:53

Le départ d’Estupinan est symbolique d’un mercato d’été loupé.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar Divo » 01 févr. 2024, 14:01

Matthew a écrit : Le départ d’Estupinan est symbolique d’un mercato d’été loupé.
Son arrivée était déjà symbolique d’un mercato d’été loupé ;-)


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 379 invités