[X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 10:44

zic is back a écrit :
Taison* a écrit : Mais qu'il parte ! De toutes façons, il n'a rien montré .

Il ne sert à rien de discuter et parler dans le vide à son propos, il occupait une place dans l'effectif pour rien.
Il est arrivé à cours de forme, 2 matchs titulaires et s'est blessé. Comment veux tu qu'il montre qq choses. Regarde les deux matchs de Mikau depuis son retour ? Il n'a rien montré non plus, il occupe une place dans l'effectif, on s'en sépare ? Je reste persuadé qu'il aurait pu nous apporter, mais la patience n'est pas de mise dans le foot actuel. Bon vent à lui.
Comparer Mikautadze et un illustre inconnu est tout de même osé... et comment sais tu qu'il aurait pu nous apporter quelque chose ? Je l'ai vu jouer une fois et vu ce qu'il a montré, notamment dans le placement et la technique balle au pied, c'était loin d'être très convaincant ! D'ailleurs, à son propos, Boloni disait qu'il fallait qu'il comprenne qu'il était au FC Metz ! C'était plutôt révélateur... avait t'il réellement envie de jouer ici ?

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [X] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar oliviercréhange » 01 févr. 2024, 10:46

KipstaFamily a écrit :
Metzin a écrit :

Le mérite revient à notre meilleur Directeur sportif des dernières décennies. Bravo à lui ! :metzch:
Oscar dans une équipe comme Brest j’aurai bien voulu voir avant de lui cracher dessus! Et pour Dreossi il faut ce qu’il peut avec les faibles moyens que le donne son patron c’est si difficile à comprendre?! Vous vous entêtez tous!
Mais P.Gaillot fesait aussi avec des faibles moyens ...
Faudra m'expliquer pourquoi P.Dréossi est venu dans cette galère alors?
Au départ on lui promet un gros budget et après il découvre qu'il aura rien?
P.G a du partir pour le manque de résultats, mais P.Dréossi ce n'est pas de sa faute?
:nonnon:
Et pour rappel les trois dernières saisons P.G gérait F.A, c'est peut être plus dur que gérer L.B

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [X] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar sup'demetz » 01 févr. 2024, 10:53

El Pop a écrit : Les sup de Bahia sous le tweet ont l'air content si ça se fait.
Nous aussi. :-P
Je le regretterai, un joueur qui aura marqué l'histoire du club. A jamais messin. :-D

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar zic is back » 01 févr. 2024, 11:07

Taison* a écrit :
zic is back a écrit :

Il est arrivé à cours de forme, 2 matchs titulaires et s'est blessé. Comment veux tu qu'il montre qq choses. Regarde les deux matchs de Mikau depuis son retour ? Il n'a rien montré non plus, il occupe une place dans l'effectif, on s'en sépare ? Je reste persuadé qu'il aurait pu nous apporter, mais la patience n'est pas de mise dans le foot actuel. Bon vent à lui.
Comparer Mikautadze et un illustre inconnu est tout de même osé... et comment sais tu qu'il aurait pu nous apporter quelque chose ? Je l'ai vu jouer une fois et vu ce qu'il a montré, notamment dans le placement et la technique balle au pied, c'était loin d'être très convaincant ! D'ailleurs, à son propos, Boloni disait qu'il fallait qu'il comprenne qu'il était au FC Metz ! C'était plutôt révélateur... avait t'il réellement envie de jouer ici ?
Osé non car si tu ne connaissais pas Mikau avant et que c'était ses 2 premiers matchs tu aurais dit quoi ? Donc voilà c'est pareil, on juge trop vite. Peu de joueurs auraient connu le succès avec des jugements hâtifs comme cela ( juninho rai Pires à Arsenal....)

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar Sovak » 01 févr. 2024, 11:09

Taison* a écrit :
zic is back a écrit :

Il est arrivé à cours de forme, 2 matchs titulaires et s'est blessé. Comment veux tu qu'il montre qq choses. Regarde les deux matchs de Mikau depuis son retour ? Il n'a rien montré non plus, il occupe une place dans l'effectif, on s'en sépare ? Je reste persuadé qu'il aurait pu nous apporter, mais la patience n'est pas de mise dans le foot actuel. Bon vent à lui.
Comparer Mikautadze et un illustre inconnu est tout de même osé... et comment sais tu qu'il aurait pu nous apporter quelque chose ? Je l'ai vu jouer une fois et vu ce qu'il a montré, notamment dans le placement et la technique balle au pied, c'était loin d'être très convaincant ! D'ailleurs, à son propos, Boloni disait qu'il fallait qu'il comprenne qu'il était au FC Metz ! C'était plutôt révélateur... avait t'il réellement envie de jouer ici ?
Il n'avait pas envie de jouer là.

Il met 13 buts en Championship, se blesse, rejoue en début de saison en tant que titulaire et le club le refourgue en prêt dans un pays dont il ne parle pas la langue le 31 Août.

Si aujourd'hui Metz essayait de prêter Hérelle, tu penses qu'il comprendrait ?

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 11:46

Sovak a écrit :
Taison* a écrit :

Comparer Mikautadze et un illustre inconnu est tout de même osé... et comment sais tu qu'il aurait pu nous apporter quelque chose ? Je l'ai vu jouer une fois et vu ce qu'il a montré, notamment dans le placement et la technique balle au pied, c'était loin d'être très convaincant ! D'ailleurs, à son propos, Boloni disait qu'il fallait qu'il comprenne qu'il était au FC Metz ! C'était plutôt révélateur... avait t'il réellement envie de jouer ici ?
Il n'avait pas envie de jouer là.

Il met 13 buts en Championship, se blesse, rejoue en début de saison en tant que titulaire et le club le refourgue en prêt dans un pays dont il ne parle pas la langue le 31 Août.

Si aujourd'hui Metz essayait de prêter Hérelle, tu penses qu'il comprendrait ?
je ne dis pas le contraire, Sovak... le problème, c'est que l'avis des joueurs n'est pas consulté et que les agents les considèrent comme tu bétail.

zic is back a écrit :
Osé non car si tu ne connaissais pas Mikau avant et que c'était ses 2 premiers matchs tu aurais dit quoi ? Donc voilà c'est pareil, on juge trop vite. Peu de joueurs auraient connu le succès avec des jugements hâtifs comme cela ( juninho rai Pires à Arsenal....)
Sauf que Mikau est un produit de la formation du club et que son but et son envie étaient de jouer au FC Metz ; La comparaison s'arrête là avec Estuban.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [X] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2024, 12:02

sup'demetz a écrit :
El Pop a écrit : Les sup de Bahia sous le tweet ont l'air content si ça se fait.
Nous aussi. :-P
Je le regretterai, un joueur qui aura marqué l'histoire du club. A jamais messin. :-D
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar LorraineGrenat » 01 févr. 2024, 12:14

Je ne comprends plus rien...
Hâte de voir le grand joueur qui arrive.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 12:40

LorraineGrenat a écrit : Je ne comprends plus rien...
Hâte de voir le grand joueur qui arrive.
Il n'y a rien ou presque rien à comprendre, LorraineGrenat : il n'y aura pas de "grand joueur".

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [X et L’Équipe.fr] Oscar Estupiñán prêté à Bahia ?

Messagepar Divo » 01 févr. 2024, 12:43

Point positif :
- On ne pourra pas dire qu'il y a pas de réactivité dans la résolution des erreurs de casting.
Il n'y a pas si longtemps on a passé 18-24 mois avec Niane titulaire avant de comprendre que ça ne marche pas. Là on corrige après 6 mois pour les départs (c'est toujours plus facile pour un prêt plutôt qu'un transfert sec avec X années de contrat). Reste à trouver une arrivée pour le remplacer numériquement mais j'ose espérer que c'est fait ou en très bonne voie pour valider sa rupture de prêt.
- On économise l'un des plus gros salaire théorique (dépends du % pris en charge ceci-dit) et on déverrouillé le dernier argumentaire qui faisait qu'on ne pouvait pas recruter ('vous comprenez, la masse salariale est non extensible/dimensionnée pour la L2..').
- Si on trouve pas 1-2 offensifs en prêt en ayant bientôt économisé les salaires de 2 titu (lui+Kouao) et plusieurs remplaçants, c'est vraiment qu'on en as rien à foutre d'être en L1 ou en L2. Il reste 24h pour se sortir les doigts côté arrivées POUR UN JOUEUR NIVEAU L1.
Je crois à rien en dehors de Zé sur ce dernier jour mais on se connait, on est capable de signer un Skuka-Tetteh-Oscar bis pour 3 ans.

Point négatif :
- Mais que va devenir l'équipe de bridge de l'infirmerie du FC sans Oscar et peut être Tetteh ?


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 340 invités