Le jour le plus long

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le jour le plus long

Messagepar tihoti » 01 févr. 2024, 20:57

GryseL04 a écrit : Ce mercato ressemble à tous les autres, des départs, beaucoup de départs, des rumeurs d'arrivées, beaucoup de rumeurs.
Et puis personne où presque qui vient, si ce n'est des joueurs de niveau, comment dire, incertain ? Un pari ? Un joueur à relancer ?
Et au final, un groupe qui se réduit en nombre et s'appauvrit en qualité (si si, c'est encore possible).
Les blocages sur l'autoroute de la ligue 2 sautent les uns après les autres et le club foncent à toute vitesse vers cette ligue 2 qu'il connaît si bien
C'est donc encore la faute des agriculteurs :mrgreen: :mrgreen:

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: Le jour le plus long

Messagepar GryseL04 » 01 févr. 2024, 21:02

tihoti a écrit :
GryseL04 a écrit : Ce mercato ressemble à tous les autres, des départs, beaucoup de départs, des rumeurs d'arrivées, beaucoup de rumeurs.
Et puis personne où presque qui vient, si ce n'est des joueurs de niveau, comment dire, incertain ? Un pari ? Un joueur à relancer ?
Et au final, un groupe qui se réduit en nombre et s'appauvrit en qualité (si si, c'est encore possible).
Les blocages sur l'autoroute de la ligue 2 sautent les uns après les autres et le club foncent à toute vitesse vers cette ligue 2 qu'il connaît si bien
C'est donc encore la faute des agriculteurs :mrgreen: :mrgreen:
C'était effectivement un clin d'œil à nos paysans qui eux au moins se battent et se donnent des raisons d'y croire

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Le jour le plus long

Messagepar santamaradona » 01 févr. 2024, 21:02

GryseL04 a écrit : Ce mercato ressemble à tous les autres, des départs, beaucoup de départs, des rumeurs d'arrivées, beaucoup de rumeurs.
Et puis personne où presque qui vient, si ce n'est des joueurs de niveau, comment dire, incertain ? Un pari ? Un joueur à relancer ?
Et au final, un groupe qui se réduit en nombre et s'appauvrit en qualité (si si, c'est encore possible).
On n'a perdu personne du 11 titulaire et on a recruté Mikau. + peut être Zé.
Je ne vois pas en quoi nous nous sommes appauvris :gne:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Le jour le plus long

Messagepar julmetz95 » 01 févr. 2024, 21:05

Tibes57 a écrit : J’ai cru voir sur une page FB l intérêt d un club turc pour Tetteh? Quelqun en sait plus?
Si c est le cas , c est le plus beau coup de notre mercato 😅
oui a Ankarücü

accord de principe selon "transfer cephesi" sur twitter

John Deeree
Messages : 413
Inscription : 22 juin 2015, 15:47

Re: Le jour le plus long

Messagepar John Deeree » 01 févr. 2024, 21:05

H-3 :bye:

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Le jour le plus long

Messagepar ludolux » 01 févr. 2024, 21:06

Allez encore
un bon 10 et je valide le mercato!

Wezee
Messages : 740
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Le jour le plus long

Messagepar Wezee » 01 févr. 2024, 21:06

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens un top player arriver dans les prochaines heures. Un joueur que personne n'avait vu venir, car rien n'avait filtré. Un énorme coup de Dréossi.

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: Le jour le plus long

Messagepar GryseL04 » 01 févr. 2024, 21:08

santamaradona a écrit :
GryseL04 a écrit : Ce mercato ressemble à tous les autres, des départs, beaucoup de départs, des rumeurs d'arrivées, beaucoup de rumeurs.
Et puis personne où presque qui vient, si ce n'est des joueurs de niveau, comment dire, incertain ? Un pari ? Un joueur à relancer ?
Et au final, un groupe qui se réduit en nombre et s'appauvrit en qualité (si si, c'est encore possible).
On n'a perdu personne du 11 titulaire et on a recruté Mikau. + peut être Zé.
Je ne vois pas en quoi nous nous sommes appauvris :gne:
Notre 11 des titulaires est d'une faiblesse abyssale. Les quelques rotations qui pouvaient se faire avec les autres joueurs du groupe se limitent encore.
En quoi ce mercato est positif ?
Bien sûr que je suis content du retour de Mikautadze mais si tu n'as personne pour lui donner des ballons (comme à Nice samedi), il ne pourra pas faire de miracle à lui tout seul et compenser les manques des autres

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Le jour le plus long

Messagepar Grenat 1985 » 01 févr. 2024, 21:10

Selon le journaliste de L’Équipe, ça négocie pour un attaquant.

https://x.com/ftresarrieu/status/175314 ... afvGUv9s0A

Wezee
Messages : 740
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Le jour le plus long

Messagepar Wezee » 01 févr. 2024, 21:11

Grenat 1985 a écrit : Selon le journaliste de L’Équipe, ça négocie pour un attaquant.

https://x.com/ftresarrieu/status/175314 ... afvGUv9s0A
On a abandonné l'idée du 10 visiblement...


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invités