Le jour le plus long

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8608
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le jour le plus long

Messagepar sup'demetz » 01 févr. 2024, 11:06

Perso je n'attends rien de cette dernière journée.
Je ne comprends plus le discours du président ni les objectifs du club.
La saison va continuer, avec un coup de chance on se maintiendra, tout le monde aura cerné les besoins, Camara va rapporter 20 millions mais on va nous dire qu' on à aucune marge de recrutement.
Classique.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2400
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Le jour le plus long

Messagepar grizzlygrenat » 01 févr. 2024, 11:58

Pyv a écrit : Purée c’est fou. On a la plupart aucune connaissance dans le football de haut niveau. Et pourtant on était beaucoup a dire que Estupinan était le plus mauvais choix, avec le nigérian (qui se balade avec Trabzonspor) et l’ancien monegasque et Isidor (maintenant au Zenith). Et ben on a pas vu les 2 autres mais le bilan d’Oscar laisse encore croire qu’on a bien jugé !
Oh la malheureux tu vas te faire tomber dessus!
J’entends d’ici les : Nous pauvres forumistes/supporters n’ayant qu’une connaissance amateurs du foot mais qui sommes nous pour remettre en question les choix de professionnels aguerris qui eux connaissent le foot parce que c’est leur boulot.

En attendant sous l’ère Dreossi/Boloni - y’a plus d’erreurs de castings que de recrutements réussis…

John Deeree
Messages : 413
Inscription : 22 juin 2015, 15:47

Re: Le jour le plus long

Messagepar John Deeree » 01 févr. 2024, 12:01

Il est midi...H-12 :bye:

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4925
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Le jour le plus long

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 12:07

sup'demetz a écrit : Perso je n'attends rien de cette dernière journée.
Je ne comprends plus le discours du président ni les objectifs du club.
La saison va continuer, avec un coup de chance on se maintiendra, tout le monde aura cerné les besoins, Camara va rapporter 20 millions mais on va nous dire qu' on à aucune marge de recrutement.
Classique.
Je ne peux que plussoyer ! Et c'est comme cela depuis la prise de présidence de Serin.

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2325
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Le jour le plus long

Messagepar redted » 01 févr. 2024, 12:10

Je sens qu'on va être très agréablement surpris, j'ai toute confiance !!!

Sssasasaroyan
Messages : 3089
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Le jour le plus long

Messagepar Sssasasaroyan » 01 févr. 2024, 12:19

sup'demetz a écrit : Perso je n'attends rien de cette dernière journée.
Je ne comprends plus le discours du président ni les objectifs du club.
La saison va continuer, avec un coup de chance on se maintiendra, tout le monde aura cerné les besoins, Camara va rapporter 20 millions mais on va nous dire qu' on à aucune marge de recrutement.
Classique.
Sogood l'a bien résumé dans un post.

Pyv
Messages : 73
Inscription : 24 oct. 2017, 10:57

Re: Le jour le plus long

Messagepar Pyv » 01 févr. 2024, 12:25

grizzlygrenat a écrit :
Pyv a écrit : Purée c’est fou. On a la plupart aucune connaissance dans le football de haut niveau. Et pourtant on était beaucoup a dire que Estupinan était le plus mauvais choix, avec le nigérian (qui se balade avec Trabzonspor) et l’ancien monegasque et Isidor (maintenant au Zenith). Et ben on a pas vu les 2 autres mais le bilan d’Oscar laisse encore croire qu’on a bien jugé !
Oh la malheureux tu vas te faire tomber dessus!
J’entends d’ici les : Nous pauvres forumistes/supporters n’ayant qu’une connaissance amateurs du foot mais qui sommes nous pour remettre en question les choix de professionnels aguerris qui eux connaissent le foot parce que c’est leur boulot.

En attendant sous l’ère Dreossi/Boloni - y’a plus d’erreurs de castings que de recrutements réussis…
Je veux dire par la… qu’on a pas la pretention de dire qu’on peut juger leur boulot. Mais on peut le faire quand meme dans ce genre de cas :slip:

Letherc0re
Messages : 40
Inscription : 21 août 2021, 10:54

Re: Le jour le plus long

Messagepar Letherc0re » 01 févr. 2024, 12:28

Au-delà des commentaires partisans ou excessifs, si les supporters - qui ne trichent jamais avec le club en s'abonnant (et donc en participant à son économie), en soutenant inconditionnellement les joueurs - sont infondés pour s'exprimer sur les choix de la direction sportive, qui le sera ?

Un supporter, ce n'est certes pas un professionnel bossant en interne dans le club. Il n'a pas non plus tous les tenants et les aboutissants de chaque dossier. Mais il est là, il voit les match, il connaît l'historique du club, son fonctionnement dans les grandes lignes... Bref, la justesse de ses analyses ne se limite pas nécessairement à des cris de joie ou de tristesse dans les tribunes.

Par exemple, quand un entraîneur d'expérience envoie des messages clairs à sa direction et que personne ne l'écoute, on est en droit de le commenter avec une certaine amertume.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4925
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Le jour le plus long

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 12:38

Letherc0re a écrit : Au-delà des commentaires partisans ou excessifs, si les supporters - qui ne trichent jamais avec le club en s'abonnant (et donc en participant à son économie), en soutenant inconditionnellement les joueurs - sont infondés pour s'exprimer sur les choix de la direction sportive, qui le sera ?
Si je suis ton raisonnement, si on n'est pas abonné, on triche avec le club ? Lorsque tu vois la politique du FC Metz depuis 2009, est ce que cela donne l'envie de prendre un abonnement ? Supporter oui, mais pas coui*llon.. .désolé ! Et c'était tellement prévisible.

Lorsque je vais au stade, j'estime comme beaucoup, participer amplement à l'économie du club en achetant un billet et en me gelant pendant 2 heures.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4925
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Le jour le plus long

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 12:58

A force de se raviser en voyant les prétentions salariales, on ne recrute personne. Tout le mal est là : on joue en ligue 1 avec une mentalité, des idées et un fonctionnement de ligue 2. Comment voulez vous que ça fonctionne ?


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités