https://www.topmercato.com/1877019-renn ... du-a-metz/
j'espère qu'il va rester et que ce ne sont que des rumeurs.. car il a effectivement un beau potentiel.
[Top Mercato]- Rennes a trouvé le remplaçant d’Alidu Seidu à Metz
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
[Top Mercato]- Rennes a trouvé le remplaçant d’Alidu Seidu à Metz
Dernière modification par nerolf55 le 10 déc. 2024, 15:00, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre
Raison : Modif titre
- Billou Grenat
Re: Mercato - Rennes a trouvé le remplaçant d’Alidu Seidu à Metz
Ben voyons et le FC Metz recrute qui après pour le remplacer ?
"Sadibou Sané ne serait également pas contre un départ pour poursuivre sa progression et retrouver la Ligue 1 du côté de la Bretagne." : Sadibou tu ne veux pas retrouver la L1 avec le FC Metz ?
Bref, il fait quelques bons matchs qu'il veut déjà se barrer ...
"Sadibou Sané ne serait également pas contre un départ pour poursuivre sa progression et retrouver la Ligue 1 du côté de la Bretagne." : Sadibou tu ne veux pas retrouver la L1 avec le FC Metz ?
Bref, il fait quelques bons matchs qu'il veut déjà se barrer ...

- Jacobson
Si on commence à donner du crédit à ce genre de rumeur, la moitié du 11 titulaire sera parti le 31 Janvier...
-
Il faut demander 15 millions pour en avoir 10 

-
Que Rennes regarde ce que fait Sadibou Sané cela ne me choque pas mais quand on voit ses lacunes techniques, cela m'étonnerait que le club breton se lance à sa poursuite dès cet hiver, surtout dans l'optique où ils chercheraient un titulaire en puissance.
-
En tous cas, dans l'entourage du joueur, il se dit que le FC Metz n'est pas un club assez bon pour S.Sané et que pour le bien de sa carrière, il a intérêt à partir le plus vite possible.
C'est malheureusement ça la mentalité de beaucoup de nos joueurs.
-
Oui et après l'on s'étonne quand certains ici - avec lesquels je suis entièrement d'accord - disent qu'un peu plus de joueurs du cru pour lesquels le FC est un tout petit peu plus qu'une simple étape, ce serait bien.franz fentsch a écrit : En tous cas, dans l'entourage du joueur, il se dit que le FC Metz n'est pas un club assez bon pour S.Sané et que pour le bien de sa carrière, il a intérêt à partir le plus vite possible.
Quant à Sané, ça reste un bon défenseur sur la partie athlétique, un peu à l'ancienne dans l'agressivité et ses interventions mais qui techniquement part de très très loin et aurait tout intérêt à progresser sur ce pan avant de vouloir s'auto-estampiller joueur de Ligue 1.
D'un point de vue numérique, vendre Sané cet hiver serait un mauvais coup car Lô et Candé en sub, c'est léger.. Maintenant, si un club comme Rennes vient poser 5 barres sur un joueur qui ne sait pas faire un contrôle, je l'emmène moi-même à la gare TGV de Louvigny.
-
Je vais être un peu brusque désolé, mais je trouve ça fascinant que certains prennent toujours pour argent comptant des citations qui viennent d'article comme Top mercato...Billou Grenat a écrit : Ben voyons et le FC Metz recrute qui après pour le remplacer ?
Bref, il fait quelques bons matchs qu'il veut déjà se barrer ...![]()
Le pire c'est que ca finit souvent par s'imprégner inconsciemment, vous allez voir que si Sadibou fait un mauvais match prochainement, on va lire des "ah ben oui bien sur il a la tête ailleurs, il ne pense qu'a se barrer ce mercenaire,...".
Tout ça pour deux lignes écrites par un pigiste qui cherchait à combler du vide.
- Glouglou
Exact.Keown a écrit :Je vais être un peu brusque désolé, mais je trouve ça fascinant que certains prennent toujours pour argent comptant des citations qui viennent d'article comme Top mercato...Billou Grenat a écrit : Ben voyons et le FC Metz recrute qui après pour le remplacer ?
Bref, il fait quelques bons matchs qu'il veut déjà se barrer ...![]()
Le pire c'est que ca finit souvent par s'imprégner inconsciemment, vous allez voir que si Sadibou fait un mauvais match prochainement, on va lire des "ah ben oui bien sur il a la tête ailleurs, il ne pense qu'a se barrer ce mercenaire,...".
Tout ça pour deux lignes écrites par un pigiste qui cherchait à combler du vide.
- El Pop
"Je suis vraiment très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. C'est un premier rêve qui se réalise. Maintenant, le plus dur reste à venir, et il faut continuer à travailler."Kent' a écrit :Oui et après l'on s'étonne quand certains ici - avec lesquels je suis entièrement d'accord - disent qu'un peu plus de joueurs du cru pour lesquels le FC est un tout petit peu plus qu'une simple étape, ce serait bien.franz fentsch a écrit : En tous cas, dans l'entourage du joueur, il se dit que le FC Metz n'est pas un club assez bon pour S.Sané et que pour le bien de sa carrière, il a intérêt à partir le plus vite possible.
William Mikelbrencis, joueur du cru

Revenir à « Mercato du Supporter »