[MaLigue2] « Ça peut bouger » cet hiver au FC Metz, indique Stéphane Le Mignan sans rien promettre

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.

TressorMoreno

Re: [MaLigue2] « Ça peut bouger » cet hiver au FC Metz, indique Stéphane Le Mignan sans rien promettre

Messagepar TressorMoreno » 18 déc. 2024, 19:12

Comme lors de chaque mercato, les arrivées seront conditionnés à des départs.

Il va falloir se séparer des joueurs qui n'apportent rien ou pas assez, je pense à Candé, vdk, Ibou Sané, nduquidi, Elisor (en cas de bonnes offres).

Le groupe a besoin d'être renouvelé et du sang neuf ferait du bien..

Frayel

Re: [MaLigue2] « Ça peut bouger » cet hiver au FC Metz, indique Stéphane Le Mignan sans rien promettre

Messagepar Frayel » 18 déc. 2024, 19:15

Il doit et non il peut mr le coach ...
Nous nous savonons la planche comme des grands !
Avec un 9 nous serions premiers mais pas de souci la ligue 1 ne sert à rien

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 18 déc. 2024, 19:30

TressorMoreno a écrit : Comme lors de chaque mercato, les arrivées seront conditionnés à des départs.

Il va falloir se séparer des joueurs qui n'apportent rien ou pas assez, je pense à Candé, vdk, Ibou Sané, nduquidi, Elisor (en cas de bonnes offres).

Le groupe a besoin d'être renouvelé et du sang neuf ferait du bien..
Ibou Sané et N'Duquidi ne seront pas vendu cet hiver à mon avis et je n'en vois pas la raison.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 déc. 2024, 20:42

Irphaeus a écrit :
Ibou Sané et N'Duquidi ne seront pas vendu cet hiver à mon avis et je n'en vois pas la raison.
Pour eux je pensais à des prêts..
Ils ont été (presque) fantomatique en réserve lors du dernier match..

sogood

Messagepar sogood » 18 déc. 2024, 21:45

Le profil d'attaquant pouvant s'inscrire dans le projet de jeu du staff est quasi impossible à trouver avec les moyens du club. Sauf éventuellement un prêt.

El Pop

Messagepar El Pop » 18 déc. 2024, 22:30

Frayel a écrit : Il doit et non il peut mr le coach ...
Nous nous savonons la planche comme des grands !
Avec un 9 nous serions premiers mais pas de souci la ligue 1 ne sert à rien
Ça on ne sait pas...staff/direction ont misé sur Elisor, c'était pas déconnant sportivement et économiquement viable, ça n'a pas fonctionné dont acte

On avait eu un échange en début de saison sur la nécessité d’arriver en janvier sans être décroché des 2ères places et rectifier le tir au mercato, on y est InArpinonWemustTrust

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 18 déc. 2024, 23:37

En tout cas sur la vidéo de conférence quand le coach parle des attaquants il mentionne même pas Elisor…. La messe est dite je pense

DCD

Messagepar DCD » 19 déc. 2024, 08:23

Frayel a écrit : Avec un 9 nous serions premiers mais pas de souci la ligue 1 ne sert à rien
C'est ridicule comme argumentaire.

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 déc. 2024, 08:26

DCD a écrit :
Frayel a écrit : Avec un 9 nous serions premiers mais pas de souci la ligue 1 ne sert à rien
C'est ridicule comme argumentaire.
Ce n'est pas un argumentaire .....

C'est une affirmation qui n'engage que celui qui l'avance.

Revenir à « Mercato du Supporter »