[Suggestion] Bouna Sarr

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Vixxens

[Suggestion] Bouna Sarr

Messagepar Vixxens » 24 déc. 2024, 16:01

Alors certes, il vient de se proposer à l'OM, mais, plusieurs gros mais.
Déjà, je ne vois pas du tout l'OM se pencher sur le cas Bouna Sarr, d'autant qu'à ce poste ils sont déjà sur Sildilla qui ne joue plus et qui est à relancer, il est aussi un espoir à venir.
Il a joué 33 matchs en 4 ans, je pense qu'il aura bien moins de propositions que l'on pourrait penser, même s'il semblerait qu'il en ait fini avec ses blessures.
Il a clairement la possibilité de jouer à l'aile droite, et bien qu'il ne faille pas brimer Diallo, il prendrait plus la place d'un Jallow qui ne fait que trop peu l'affaire. Il pourrait y avoir un projet de contrat avec une montée à la clef.
C'est un ancien, ce ne serait pas à négliger.

Chriss200

Re: [Suggestion] Bouna Sarr

Messagepar Chriss200 » 25 déc. 2024, 23:23

Profil dont on a pas besoin

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 25 déc. 2024, 23:37

Chriss200 a écrit : Profil dont on a pas besoin
C'est ça. Complètement utopique . Je pense qu'il est à ma recherche d'un dernier bon contrat surtout.
Tu passes pas du Bayern à Metz comme ça même en ayant joué si peu.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 25 déc. 2024, 23:45

Tout le monde dit qu'on a besoin d'un ailier droit, faudrait savoir. Quant à sa prochaine destination, on verra bien si c'est si infaisable que vous le dîtes.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 25 déc. 2024, 23:47

Vixxens a écrit : Tout le monde dit qu'on a besoin d'un ailier droit, faudrait savoir. Quant à sa prochaine destination, on verra bien si c'est si infaisable que vous le dîtes.
Tu as bien présenté la chose mais il ne joue plus ailier depuis longtemps ;)
Financièrement aussi tu imagines l'impact ? Sportivement aussi. Il ne s'y retrouverait pas. Jamais il ne reviendrait là à ce moment.
Il va signer en Turquie , en Arabie ou en Chine. Au mieux.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 25 déc. 2024, 23:49

DidierZedong a écrit :
Vixxens a écrit : Tout le monde dit qu'on a besoin d'un ailier droit, faudrait savoir. Quant à sa prochaine destination, on verra bien si c'est si infaisable que vous le dîtes.
Financièrement aussi tu imagines l'impact ? Sportivement aussi. Il ne s'y retrouverait pas. Jamais il ne reviendrait là à ce moment.
Il débordera plus qu'un Jallow sans trop de pb. Mais soit, j'entends. Mais je suis curieux de voir s'il aura autant de propositions que ce qu'il espère.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 25 déc. 2024, 23:57

Vixxens a écrit :
DidierZedong a écrit :

Il débordera plus qu'un Jallow sans trop de pb. Mais soit, j'entends. Mais je suis curieux de voir s'il aura autant de propositions que ce qu'il espère.
Je pense qu'il en a eu. Mais quand tu as un salaire XXL dans , on va dire , un TOP 5 du football mondial , je pense que tu n'as pas de notion de la réalité.
Même là quand il parle de Marseille, je pense que les supporters se marrent. Il n'a jamais sa place à l'OM.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 déc. 2024, 09:45

Déjà je trouve qu'on a besoin d'un avant centre avant tout. Sur les postes d'ailiers on a 4-5 intermittents qui peuvent se disputer la place.

Ensuite Sarr est surtout lateral droit, à son age il ne va pas remonter sur le terrain, vu qu'on en a déjà 3 ça a aucun interet

Zed90

Messagepar Zed90 » 26 déc. 2024, 13:18

Super, On pourrait aussi se repositionner sur Balliu, Jans et Rivierez ,... pour composer un 11 avec uniquement des arrières droits

sogood

Messagepar sogood » 27 déc. 2024, 08:33

Certains joueurs ont été malheureux dans leurs choix de carrière ou ont subit des événements négatifs.

Tout le contraire de Sarr.

Il aura évolué dans 2 grands clubs alors que intrinsèquement il n'avait pas plus de qualités que d'autres. Voire même moins.

Son niveau actuel n'est plus celui d'un joueur de l'élite. Rien que par le manque de rythme.

Il peut dépanner dans certains championnats moins côtés ou en L2.
Mais loin de la Moselle où Metz n'a pas besoin de lui.

Revenir à « Mercato du Supporter »