Avant centre formé à Lyon, suivi de très prêt l'hiver dernier quand il sortait d'une phase aller de très haut niveau avce Epinal.
Angers avait fini par le convaincre. Depuis il a largement baissé ses statistiques (logique) mais il reste un joueur de rotation en L1 et il a découvert les exigences et les méthodes de travail d'un club professionnel.
Accessible en prêt sans aucun problème, peut être même en transfert sec.
[suggestion] Esteban Lepaul - SCO Angers
- champ d'or
- DCD
Re: [suggestion] Esteban Lepaul - SCO Angers
Il a refusé Metz déjà une fois, je ne suis pas pas vraiment certain que le club ait davantage d'arguments pour le faire venir cet hiver.
-
Si on se mets à sa place on peut comprendre le refusDCD a écrit : Il a refusé Metz déjà une fois, je ne suis pas pas vraiment certain que le club ait davantage d'arguments pour le faire venir cet hiver.

Quand tu fais un essai qui a tout pour être concluant, que tu n'es pas pris, tu réussis ailleurs (Épinal) et que ce même club qui ne t'a pas laissé ta chance un peu plus tôt revient à la charge, tu évalues tes options autres que "ce club" ...
Après l'argument utilisé pour le faire venir pourrait être tu vas descendre avec angers vient jouer la montée à Metz ^^
Un peu l'argument qu'avait utilisé Angers il y'a un an.
Il y'a également l'argument du temps de jeu qu'il n'a pas à Angers qu'il pourrait avoir à Metz.
Ça fait déjà 2 arguments

- Chriss200
Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois je ne suis pas convaincu que ce soit le profil qu'il nous faut ou qu'il soit bien meilleur que nos attaquants.
Il a déjà refusé Metz pour Angers avec tout le contexte défavorable autour du club alors que Metz paraissait plus stable.
Il a déjà refusé Metz pour Angers avec tout le contexte défavorable autour du club alors que Metz paraissait plus stable.
- Jeanmich57
Il a refusé Metz ou le jeu prôné par Bölöni ?
-
Voir Boloni et jeu prôné dans la même phrase fait mal aux yeuxJeanmich57 a écrit : Il a refusé Metz ou le jeu prôné par Bölöni ?

Pour répondre à ta question je pense que c'est un peu des 2..
- julmetz95
L'idée est bonne mais je pense qu'il aura une carte a jouer a Angers en deuxième partie de saison
a mon sens il ne partira pas
a mon sens il ne partira pas
- DCD
Il est entrain de gagner ses galons de titulaires à Angers.
Peut-être une chance de voir revenir Niane.
- _Chris.
Par pitié non. Objectivement, j'aimais beaucoup avant les croisés mais pour suivre un peu Angers, c'est cent fois non pour moi. Ses quelques buts récents sont l'arbre qui cache l'immense forêtDCD a écrit : Il est entrain de gagner ses galons de titulaires à Angers.
-
Je ne vois pas Angers se sépare de Lepaul ni de Niane sachant que Diony et Hunou sont déjà à la cave_Chris. a écrit :
Par pitié non. Objectivement, j'aimais beaucoup avant les croisés mais pour suivre un peu Angers, c'est cent fois non pour moi. Ses quelques buts récents sont l'arbre qui cache l'immense forêt
D'accord avec ce que tu dis sur le Niane avant les croisés après objectivement aujourd'hui Niane est supérieur à ce que le FC Metz a en boutique actuellement..
Revenir à « Mercato du Supporter »