(Suggestion) Stéphane BAHOKEN
-
(Suggestion) Stéphane BAHOKEN
Stéphane BAHOKEN, 32 ans, avant centre, 1,83 m, droitier, joue en première division turque à Kayseri. Fin de contrat en juin 2025. Pas des stats de fou et un salaire d'un peu moins de 70K, connais bien les championnats français pour avoir joué notamment à Angers.
- Frayel
Re: (Suggestion) Stéphane BAHOKEN
Pas fan du joueur car pas de perspective ligue 1 avec lui , mais l idée est réaliste, cohérente.
C est une proposition loin d être farfelue .
- Chriss200
Effectivement c'est une suggestion réalisable.
Il était très bon à Angers, à voir ou il en est physiquement, je suis allé voir et il vient de regagner une place de titulaire
Il était très bon à Angers, à voir ou il en est physiquement, je suis allé voir et il vient de regagner une place de titulaire
-
Joueur en semi-exil à l'étranger depuis une condamnation pour violences conjugales il y a quelques années. J'aimerais éviter, peu importe l'argument sportif derrière. Pas une époque très rose à Angers.
-
Dans les suggestions c'est soit un mec qu'on peut pas prendre soit un *edité*.
- belobog
Je te laisse le terme "édité" mais un début d'explication tiendrait peut-être au fait que la très grande majorité des joueurs auquel on pourrait penser relèvent forcément d'une de ces deux catégoriesDidierZedong a écrit : Dans les suggestions c'est soit un mec qu'on peut pas prendre soit un *edité*.

Ceci étant, pas spécialement favorable non plus à une venue de Bahoken (un peu pour les mêmes raisons que RdNetwork)
-
la perspective ligue 1 est déjà au club elle s'appelle Idrissa gueyeFrayel a écrit : Pas fan du joueur car pas de perspective ligue 1 avec lui , mais l idée est réaliste, cohérente.
- sogood
Et pour le moment le club est en L2...rf57 a écrit :la perspective ligue 1 est déjà au club elle s'appelle Idrissa gueyeFrayel a écrit : Pas fan du joueur car pas de perspective ligue 1 avec lui , mais l idée est réaliste, cohérente.
-
Vu que j'ai juste le droit de me taire , réfère toi à la modération et tu vas rire sur la censure.belobog a écrit :Je te laisse le terme "édité" mais un début d'explication tiendrait peut-être au fait que la très grande majorité des joueurs auquel on pourrait penser relèvent forcément d'une de ces deux catégoriesDidierZedong a écrit : Dans les suggestions c'est soit un mec qu'on peut pas prendre soit un *edité*.
Ceci étant, pas spécialement favorable non plus à une venue de Bahoken (un peu pour les mêmes raisons que RdNetwork)
- El Pop
Voilà et le classement serré est là pour le rappelersogood a écrit :Et pour le moment le club est en L2...rf57 a écrit :
la perspective ligue 1 est déjà au club elle s'appelle Idrissa gueye
Revenir à « Mercato du Supporter »