Inconvénients : il a joué a Nancy

On voit toujours les nancéiens plus laids qu'ils ne sont !julmetz95 a écrit : je n'ai pas souvenir d'un bon joueur il paraissait plutôt gros et lent me semble t'il
a moins que je confonde avec un autre attaquant de Nancy
Ça doit toucher à l'épouvantantable alors .....DCD a écrit :On voit toujours les nancéiens plus laids qu'ils ne sont !julmetz95 a écrit : je n'ai pas souvenir d'un bon joueur il paraissait plutôt gros et lent me semble t'il
oh non pas forcementDCD a écrit :On voit toujours les nancéiens plus laids qu'ils ne sont !julmetz95 a écrit : je n'ai pas souvenir d'un bon joueur il paraissait plutôt gros et lent me semble t'il
En relative difficultés en Belgique. Son passage au RWD Molenbeek, club bordélique au possible, a pas du l'aider même s'il y a eu des stats ma foi très décente. Il joue à Louvain cette saison et ne semble pas en grande réussite... Mais tu as raison, à l'époque où il était à Nancy, je l'aurai franchement pris sans trop sourciller. Aujourd'hui, pourquoi pas mais j'y réfléchis un peu plus. D'autant plus que ce n'est pas franchement le profil recherché devant. Il pourrait en revanche prendre la place d'un Asoro, dans le genre joueur capable d'évoluer sur une aile aussi bien que devant.julmetz95 a écrit : j'ai de bons souvenirs de Mickael Biron d'ailleurs ( je ne pas trop ce qu'il est devenu )
Pfffff…mauvaise languealain0157 a écrit :Ça doit toucher à l'épouvantantable alors .....DCD a écrit :
On voit toujours les nancéiens plus laids qu'ils ne sont !![]()
MERCI Cactus ......Cactus a écrit :Pfffff…mauvaise languealain0157 a écrit :
Ça doit toucher à l'épouvantantable alors .....![]()
![]()
Au passagetout de meme !
Revenir à « Mercato du Supporter »
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60 et 49 invités