Bonjour
Pourquoi ne pas tenter l attaquant Paul Onuachu 31 ans relégué avec son club. Je proposerai un prêt avec option d’achat si maintient en fin de saison
Il peut largement tenir le front de notre attaque avec Idrissa dans la rotation qui a le même profil
[suggestion] Paul Onuachu
- Frayel
Re: [suggestion] Paul Onuachu
Une fin de carrière en demi teinte .
L an passé son prêt à Trabzonsport fut une réussite.
Maintenant ...cette saison fut un bel échec
L an passé son prêt à Trabzonsport fut une réussite.
Maintenant ...cette saison fut un bel échec
- Chriss200
En prêt pourquoi pas mais c'est typiquement le profil de joueur que les club de L1 doivent maintenant éviter avec le chute des droits tv:
- Très moyen
- Gros salaire par rapport à ces capacités
- Plus aucun potentiel à développer
- Sur le déclin
- Aucun espoir de plus value
A mon avis la fête va être terminée pour beaucoup de joueurs nuls surpayés, il y en a un qui a suggéré Siebatcheu qui est à plus de 100K par mois, ca parait déjà irréel. Bel exemple de mauvaise gestion
- Très moyen
- Sur le déclin
A mon avis la fête va être terminée pour beaucoup de joueurs nuls surpayés, il y en a un qui a suggéré Siebatcheu qui est à plus de 100K par mois, ca parait déjà irréel. Bel exemple de mauvaise gestion
- Lakota_FFI
C'était pas la fameuse recrue annoncé avant qu'on aille chercher tetteh et estupinian? 

- belobog
Si, en même temps qu'Isidor, je crois ! Le forum s'était enflammé... avant glaciationLakota_FFI a écrit : C'était pas la fameuse recrue annoncé avant qu'on aille chercher tetteh et estupinian?![]()

- Chriss200
La dessus c'est vrai que les joueurs de GF vont nous etre utiles, il me semble que pour leurs premiers contrats ils sont même pas à 10K€ par mois.Glouglou a écrit :Exactement. La donne a changé. Et Arpinon en est le premier averti. Cela m'étonnerait très fort que le club se positionne sur ce genre de profil(s).Chriss200 a écrit : En prêt pourquoi pas mais c'est typiquement le profil de joueur que les club de L1 doivent maintenant éviter avec le chute des droits tv:
- Très moyen
- Sur le déclin
-
Autant il y a deux ans, c'était super sur le papier.
Autant maintenant au vu du contexte économique incertain, et ce qu'il montre sur le terrain, je me dis que c'est un gros pari.
Autant maintenant au vu du contexte économique incertain, et ce qu'il montre sur le terrain, je me dis que c'est un gros pari.
-
On ferait mieux de tenter le prêt d'Isidor qui est en échec (relatif) à Sunderland. Mais pas sûr qu'il ait bien pris l'épisode s'il y a 2 ans
- _Chris.
43 matchs 12 buts, échec très très relatifMornay a écrit : On ferait mieux de tenter le prêt d'Isidor qui est en échec (relatif) à Sunderland. Mais pas sûr qu'il ait bien pris l'épisode s'il y a 2 ans
Valeur marchande : 12 M. On a loupé le coche et je suis persuadé qu’on ne serait jamais descendu il y a 2 ans avec lui mais on ne réécrit pas l’histoire et avec Boloni je ne sais pas quelle utilisation il en aurait fait
- Frayel
C était en effet un acte manqué qui a faut très mal_Chris. a écrit :43 matchs 12 buts, échec très très relatifMornay a écrit : On ferait mieux de tenter le prêt d'Isidor qui est en échec (relatif) à Sunderland. Mais pas sûr qu'il ait bien pris l'épisode s'il y a 2 ans
Valeur marchande : 12 M. On a loupé le coche et je suis persuadé qu’on ne serait jamais descendu il y a 2 ans avec lui mais on ne réécrit pas l’histoire et avec Boloni je ne sais pas quelle utilisation il en aurait fait
Revenir à « Mercato du Supporter messin »