Si on veut se maintenir en Ligue 1, il va falloir de la technique, de l'expérience et du caractère.
Il a les 3 qualités, joueur abordable après son passage en Turquie. Dernière saison en demie teinte qui nous permet de pouvoir nous positionner sur lui.
A 32 ans, il a des envies de changement, un retour en France dans une équipe qui joue au ballon peut lui convenir.
Complément idéal de Gauthier Hein.
[suggestion] Flavien Tait
-
Re: [suggestion] Flavien Tait
J’aimais beaucoup avant son depart. Maintenant aucune idee de son niveau actuel
-
Ce n'est plus le joueur d'avant..Adriano57070 a écrit : J’aimais beaucoup avant son depart. Maintenant aucune idee de son niveau actuel
Il y'a un an ou deux j'aurais pris les yeux fermés, aujourd'hui franchement je ne sais pas quoi penser..
-
Si c'était encore le joueur d'avant, nous n'aurions aucune chance de le recruter... On aurait pu la même chose pour Stambouli. Donc un grand oui pour aider et donner l'exemple au jeune.
Entre Bokele et Tait il n'y a pas photo...
Entre Bokele et Tait il n'y a pas photo...
- Glouglou
Dans le coeur, sa technique balle au pied et son jeu sans ballon (intelligent) pourraient grandement nous servir. On sait que Metz possède maintenant un petit savoir-faire pour remettre en selle ce genre de joueur(s). Je suis plutôt pour, mais en aurait-il envie et, surtout, son salaire est-il accessible pour notre club ?
-
Serait-ce une rumeur lancée par la direction pour Hein Sy Tait aux abonnements
- Chriss200
Oui super joueur, avec une bonne préparation et dans l'environnement Messin je suis sur qu'il peut retrouver son niveau
- champ d'or
Il a passé sa saison sur le banc. Dans une équipe qui finit tout de même sur le podium du championnat turc.
La saison 2023/2024 était plus consistante mais dans une équipe qui a galéré longtemps pour son maintien.
A son poste il avait la concurrence d'Ait Bennasser (le nancéien), Celik Yuksel (formé à Galatasaray) et Soner Aydogdu qui est une référence de SüperLig dans l'entrejeu.
Donc au delà des statistiques, son cas doit certainement intéresser le staff : connaît la L1, grosse expérience, abordable financièrement, vient compléter un secteur sans urgence absolue (Stambouli, Deminguet, Alpha Touré peuvent démarrer la saison).
Et concrètement, à moins d'1M€ (ce qui semble être l'enveloppe consacrée aux transferts) qui peut-on se payer de mieux ?
La saison 2023/2024 était plus consistante mais dans une équipe qui a galéré longtemps pour son maintien.
A son poste il avait la concurrence d'Ait Bennasser (le nancéien), Celik Yuksel (formé à Galatasaray) et Soner Aydogdu qui est une référence de SüperLig dans l'entrejeu.
Donc au delà des statistiques, son cas doit certainement intéresser le staff : connaît la L1, grosse expérience, abordable financièrement, vient compléter un secteur sans urgence absolue (Stambouli, Deminguet, Alpha Touré peuvent démarrer la saison).
Et concrètement, à moins d'1M€ (ce qui semble être l'enveloppe consacrée aux transferts) qui peut-on se payer de mieux ?
-
Même à 32 ans un grand oui...
Une enveloppe de transfert quasi nulle, de l'expérience... et Si il était un tantinet plus jeune, nous ne pourrions même pas l'envisager...
Une enveloppe de transfert quasi nulle, de l'expérience... et Si il était un tantinet plus jeune, nous ne pourrions même pas l'envisager...
- Mr Sven
Un grand oui ! Mais ça mettra Stambouli ou Deminguet sur le banc.
Une vraie belle opportunité de marché
Une vraie belle opportunité de marché
Revenir à « Mercato du Supporter messin »